Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca sera sans aucun doute pour demain !!
J'ai encore une dizaine de pages .... suspens suspens ...  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 Langue17 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les lire L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228 la fin est tellement prenante !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de le terminer  !! Je n'ai pas pu attendre ce soir et contrairement à mes habitudes (je ne lis quasiment jamais dans la journée), il a fallu que je m'y replonge !!
Et bien dis donc tu parles d'une fin ....   L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 Smiley14 
Je crois avoir eu des doutes sur tout le monde, mais vraiment très peu sur cette personne que je ne citerai pas bien entendu pas pour ne pas dévoiler la fin à celles et ceux qui vont le lire  !!!
Super bouquin  !! Vivement un autre  ....  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois qu'on est tous d'accord !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242 
tu as aimé du coup ? enfin, c'est difficile de ne pas apprécier cette histoire même si elle ne révolutionne rien, elle est très bien et bien écrite je trouve !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2965971428


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai beaucoup aimé  !
L'histoire est très bien ficelée et très agréable à lire.
L'atmosphère, même s'il y a un crime est légère et détendue.
Franchement je le recommande aussi !

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon, je me suis enfin décidée à le commander. Je le reçois la semaine prochaine, j'ai hâte !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super  !! A ton tour alors de nous livrer tes impressions au fil de ta lecture ! 
 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 467826

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui, j'ai vraiment hâte de le recevoir  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242 

Vous m'avez donné envie de le lire !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
A votre avis il va sortir quand en poche vue qu'il est bien parti pour avoir un certain succès ? L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Aucune idée mais je pense qu'il doit bien se vendre oui !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermystic a écrit:A votre avis il va sortir quand en poche vue qu'il est bien parti pour avoir un certain succès ? L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228
Ah oui bien entendu. Environ un an après sa sortie normale.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vous donne mes impressions mais j'arrivais pas à décrocher de ce livre  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242 

Je l'ai reçu mercredi et j'ai commencé à le lire le soir même. Là j'en suis au chapitre 8 de la 4ème partie et j'adore. Vraiment, c'est un très bon livre. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages.
D'ailleurs, je vais m'y remettre parce que j'ai vraiment envie de connaître le dénouement de l'affaire  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, tu lis rapidement Loo' !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242 t'a raison, on arrive pas à s'en défaire de ce livre ! 
tu es dans la meilleure partie en plus L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour le moment, il n'y a aucun avis négatif sur ce bouquin !!
Effectivement, Loo il a l'air de te plaire !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ben ça faisait longtemps que j'avais pas lu un livre qui me plaisait, c'est pour ça que j'ai été rapide  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228 

Je l'ai fini cet après-midi  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2308341242 
Je n'ai pas été déçu par la fin ! Par contre, je suis nulle pour résoudre les énigmes, je l'avais pas vu venir  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu l'as carrément dévoré  !!!  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228 
Non mais c'est clair que le suspens est maintenu jusqu'au bout !

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
A votre avis d'ici juillet il sera sorti en poche  ??? Histoire de faire genre la boucle est bouclee  ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 Ange224u

Ben oui je vais aux studios cet ete donc forcement ca serait le bon moment pour 'tourner' la page  meme s'il serait bien  difficile de tourner la page  HP tant cela nous a marque  Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En général les livres sortent en poche à peu près un an après leur parution.
Ca va peut être faire un peu juste, mais bon, il faut surveiller.
Tu avais lu "une place à prendre" ?

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Vue les echos plutot negatifs que j'ai eu je l'ai pas achete meme si je sais qu'il est sorti en poche desormais  ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J"ai un peu lu les avis sur le net pour L'Appel du Coucou, la vache, il a beaucoup de négatif, certains sont vraiment restés bloqués HP, parce qu'il tient vraiment en haleine ce livre, comment le trouver nul ??


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Beaucoup de personnes ont été déçu par HP car le fantastique n'est pas apprécié de tout le monde donc sont resté sur leur avis pour l'appel du coucou. 
Ce livre est trop bien je ne comprends pas leurs avis négatifs...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon Chloé ? Mince alors il y a vraiment toujours des mécontents.
Ce livre est vraiment très bien ! Enfin j'ai personnellement adoré même si on est loin d'HP.
Mais JKR ne va pas resté non plus cantonné à vie dans un style.
C'est un peu ridicule je trouve comme réaction.  Wink

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben c'est clair ... Même si elle aura pendant longtemps cette étiquette collée au front, faut bien tourner la page à un moment ou à un autre !

Invité

Invité
avatar
Je comprends qu'il y a des choses qu'on n'aime pas dans les livres de JKR, surtout si on considère ses métaphores et ses comparaisons remplies de corned beef et autres aliments plus ou moins douteux, ou de choses visqueuses. Quand je lis ses images, soit je meurs de rire tellement je les trouve stupides et ridicules, soit je grince des dents. Le récit gagnerait beaucoup à être épuré de ces effets de style, parce que JKR est une conteuse efficace mais elle reste à mes yeux une styliste très médiocre.
Sans pleurer la fin de HP, on peut déplorer que l'écriture de JKR semble moins efficace dans ses deux autres livres.

Après, ça reste tout de même une enquête assez convenue, la relation entre Strike et sa secrétaire est sympa et apporte une touche d'originalité. Mais on peut lire pour d'autres raison que d'être tenu en haleine et de résoudre le mystère ; ce roman n'a pas répondu à mes nombreuses attentes en matière de roman. Heureusement pour lui et pour moi, une intrigue peut me suffire, je peux m'en contenter mais si je dois choisir entre un livre qui me demande juste de deviner qui a tué X avant la dernière page et un livre qui me demande une vraie participation active, qui essaye de me manipuler ou de me faire croire n'importe quoi, je prends le deuxième parce que c'est ce que j'attends de mes lectures.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être rowley, mais tu lis trop L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 5228 
ben de mon avis, à mon niveau de lecture (basique, je lis un peu de tout mais pas en grand nombre et surtout des fantastiques et des policiers etc... ) je trouve qu'elle écrit plutôt bien. en tout cas c'est fluide, compréhensible et à la portée de tous ! 
alors sans doute qu'il y a des redondances, des choses mal formulé ou qui pourrait être mieux écrites mais JKR n'est pas non plus un auteur à grand texte littéraire ! (pour moi) 
donc voilà, ce livre m'a plu, ça m'a bien diverti et je suis completement rentrée dans l'histoire et j'ai adoré les personnages ! donc je valide et j'attends le prochain avec impatience!  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 2965971428


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 7 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit