-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord ! merci ely Wink bah j'espère que ça va venir vite L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 2308341242 mais c'est dommage que tout le monde est découvert la supercherie x)


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 769180Sanstitre1

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
~¤elyon¤~ a écrit:Si, les éditions Grasset (Une Place à Prendre) se sont précipitées sur l'achat des droits ^^
Ils avaient déjà les droits ^^ La traduction était même déjà prévue, grâce aux critiques positives, mais pour 2014. Ils l'ont simplement "avancée" à 2013.

En fait, Grasset est une filiale de Hachette Livres, tout comme Little Brown (l'éditeur britannique), donc on peut même supposer qu'ils n'ont pas eu à acheter les droits mais qu'un "accord" interne à Hachette leur donne automatiquement la publication. C'était pareil avec "Casual Vacancy".
Donc, à partir du moment où Little Brown publiait, Grasset avait théoriquement déjà les droits ^^


Edit: Le livre paraîtra le 6 Novembre, sous le titre "l'appel du coucou".

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah génial, merci Candle ! Very Happy j'ai tenté de le trouver en librairie dans sa version originale, mais j'ai fais choux blanc. Il semblerait qu'une adaptation cinématographique serait envisagée. WB serait sur le coup, mais pas de confirmation pour le moment.


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 Signa11

Philly

bella3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bella3
Sur le site univer d'harry potter ils disent que warner bros. Pourait peut-être faire un film de l'appele du coucou

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je compte sur vous pour me l'offrir pour mes 19 ans, mon anniversaire étant le 4 novembre, la version française sortant le 6 novembre... Tout colle, non ? Very Happy

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
On y pensera Smile lol
Le 6 novembre ? J'ai vraiment hâte, j'espère qu'il me décevra moins que The Casual Vacancy :/


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Invité

Invité
avatar
Il est de facture beaucoup plus classique qu'Une place à prendre. Il ne révolutionnera pas le genre du polar (et ce n'est pas le but) mais l'histoire est bien ficelée, les personnages sont beaucoup moins exécrables que dans son bouquin précédent. C'est un bon page turner, on a envie de connaitre la fin (cette dernière peut sembler un peu déroutante mais finalement, elle n'est pas si étonnante que ça, d'ailleurs).

Autant j'espère ne plus jamais avoir à lire un bouquin avec les Mollison, autant j'ai hâte de retrouver Comoran Strike. Razz



Dernière édition par Rowley le Mar 13 Aoû 2013 - 14:57, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai hâte de pouvoir l'acheter !!!! tu nous donnes envie Row" !!! franchement, je crois que je vais aller direct à sa sortie pour le prendre L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eeeet je viens de le trouver, enfin !!  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 481706  je vais le commencer ce soir, Row m'a trop donné l'envie de le lire  !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
en quelle langue ely ? anglais ??? 
tu l'as trouvé ou ça ? je me le commanderais aussi ! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 769180Sanstitre1

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Suis-je la seule qui n'est pas été déçue d'Une Place à Prendre ? :/ 
Il m'a plu, je me suis attachée à certains personnages, et j'ai même pleuré à plusieurs moments... :/

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois que oui laura L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 5228 (par contre, c'est pas le bon sujet Wink tu peux aller donner ton avis sur le sujet qui parle d'Une place à prendre ICI Wink )


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Eeeet je viens de le trouver, enfin !!  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 481706  je vais le commencer ce soir, Row m'a trop donné l'envie de le lire  !
Mince, j'espère ne pas être accusée de publicité mensongère dans les heures à venir !

Tu me diras ce que tu as pensé de la fin ! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 435336 

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça marche ! j'espère surtout ne pas devoir garder un dictionnaire ouvert...
McGo: en anglais, la librairie Place Saint sauveur "le brouillon de lecture" ^^ je peux te le prêter la prochaine fois si tu veux, je l'aurai terminé d'ici là !
Laura: ça m'en a tout l'air  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 5228  un peu trop compliqué (on se perd dans le noms), peut-être pas assez approfondis ou alors tout simplement nous, en tant que lecteurs, sommes restés trop fixés sur Harry Potter et les différences ^^


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:ça marche ! j'espère surtout ne pas devoir garder un dictionnaire ouvert...
Le vocabulaire ne me semble pas super compliqué, ce qui est pénible à déchiffrer, ce sont les accents. "Yah gotta tell my she's daoing that !". Il y a même eu un truc comme "yadontwunnaletmygo !" (oui, tout attaché), j'aurais du le noter. Eledhwven 

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'ai pu l'acheter à Waterstones à la LeakyCon \o/ Mais je dois d'abord finir mes autres livres. Enfin, j'ai hâte de voir ce qu'elle a fait avec celui-ci.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que je l'achèterai quand même quand il sortira en Français.
Je dis quand même car une Place à Prendre ne m'a pas plu. Eledhwven Eledhwven
Le résumé que Row en fait me tente...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui arwen, il le faut L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 5228 en tout cas moi aussi ça m'a donner envie ce qu'à dit Row" donc j'irai le lire et le plus vite possible  **

il fait combien de page ???


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le titre en Français sera le même ?
Et si j'ai bien compris il sortira en France en septembre/octobre ?

Invité

Invité
avatar
Oui, la traduction du titre est littérale, ce sera "L'Appel du coucou".
Il sort chez Grasset ( L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 93740 ) le 6 novembre.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Rowley pour le renseignement !!
Je vais voir si je peux le mettre en pré-commande sur Amazon, sinon je guetterai ça .. L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 15859

Invité

Invité
avatar
Oups Mathilde, j'ai zappé ta question : en anglais, le livre fait 464 pages.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca y est !! J'ai passé une pré-commande du livre sur Amazone qui va sortir début novembre .
J'ai lu le résumé.
Ca n'a pas l'air mal du tout et c'est le premier apparemment d'une série.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je le pré commande également L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 2965971428 au moins on l'aura dès qu'il va sortir L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 5228 j'ai hâte !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait. Et je ne sais pas, mais déjà le résumé m'inspire beaucoup plus qu'Une place à Prendre.
En plus il y aura une suite dans le style d'Agatha Christie si j'ai tout compris.
Avec le même détective...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com