Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, comme toi arwen L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 5228
d'ailleurs je vais sans doute m'y remettre cette aprèm ! *o*

moi aussi je le trouve super attachant ! et sa secrétaire aussi ! Robin !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai décidé de recommencer tout le bouquin (bien que j'étais au tiers) car je me perds dans tous les noms .... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2423748459 
Donc je note au fur et à mesure le nom des personnages et leur rôle.
Ca doit être une spécialité de JKR cette foule de personnages dans ses bouquins, car pour une Place à Prendre c'était la même chose.
Autant je n'aurais pas repris à zéro une Place à Prendre car il ne me plaisait pas beaucoup, autant celui-ci, je ne veux pas en perdre une miette ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 Langue17 
Ne m'attendez donc pas si vous voulez discuter entre vous du livre, mais faites le sous spoiler s'il vous plait .... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 305644

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ouais ? J'trouvais que c'était beaucoup plus facile dans celui ci de s'y retrouver au niveau des personnages que dans Une Place à Prendre perso !!

Bonne re-lecture alors ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui je suis d'accord avec toi ! Ce n'est pas comparable.
Mais je lis peu à la fois en ce moment et irrégulièrement donc  j'oublie un peu et je mélange ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 Langue17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J'approche de la fin  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 
Bon, j'adore, et j'avoue que j'ai pas envie de finir alors ma lecture n'est pas rapide !
j'adore les personnages ! et l'intrigue est juste top ! 

Je posterais quand j'aurais terminé la prochaine fois  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
double post mais de longue date Smile

je l'ai enfin terminé !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 au top ce livre ! je le conseille vraiment à tout le monde ! L'histoire est bien, tout est bien ficelé ! vraiment, elle a du talent notre JKR !


A NE PAS LIRE SI ON VEUT PAS ETRE SPOILER ET CONNAITRE LA FIN !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2423748459 

Spoiler:


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon, je me contrôle pour ne pas regarder alors, même si j'en meurs d'envie ... !!  PatMol 
J'en suis à la moitié perso, après avoir recommencé tout début ...  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 Langue17 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
surtout NON ! ça te gacherait tout ! ( et je plaisante pas L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 5228 )

courage ! la fin se fini super vite tellement t'a envie de connaitre tout ce qui se passe !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, ce bouquin est vraiment très agréable à lire !
Le soir j'ai hâte de le retrouver ....  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu m'étonnes ! J'ai hâte d'avoir tes impressions coco !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2965971428 

franchement, je veux la suite !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242


melty a écrit:J.K Rowling a réussi un coup de maître en écrivant L'appel du coucou sous le pseudonyme Robert Galbraith. Une suite sera publiée l'année prochaine, laissant le temps à l'auteure britannique de peaufiner son manuscrit.


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah super dis donc !!
Il ne faudra donc pas attendre très longtemps pour retrouver Strike !!!  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui Very Happy 
apparemment oui ! tant mieux ! j'ai pas envie d'attendre 3ans L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 5228


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non moi plus !
Ce bouquin fait vraiment l'unanimité. Je n'ai pas encore lu de critiques négatives à son sujet.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vivement l'année prochaine alors   L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 
J'ai hâte de retrouver Cormoran Strike et Robin   L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi ! 
tu en as pensé quoi alors Gwen ?  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 on a pas vos avis  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai adoré, je l'ai préféré à une place à prendre.
J'aime bien ce style de bouquin, le côté enquête. Et la fin je ne m'y attendais pas trop en fait

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip ! ben en fait 

Spoiler:


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oh mon dieu !! J'ai fini le livre dans la nuit du 30 au 31 ! Je suis sur les fesses quant à la résolution de l'enquête, je ne m'y attendais pas du tout ! 

En tous cas, JK Rowling sait maintenir le suspens, je trouve. Chaque fois je me disais "Nan c'est bon, il est 1h, finis le chapitre et va dormir" et puis BAM! fin de chapitre trop intrigante, et on continue ! ^^ 

Bref, j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de ce détective et de son assistante ! Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce livre fait vraiment l'unanimité... vivement la suiiite, j'en veux encore ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'attaque le dernier quart  !! J'adore ...  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 Langue17 
Je ne vais pas vite car je lis seulement le soir avant de m'endormir, mais c'est toujours un réel plaisir de m'y replonger !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, complètement il fait l'unanimité !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2308341242 

arwen, dépêche L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 5228 j'ai hâte d'avoir tes réactions !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2965971428


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'ai eu l'occasion de l'avoir pour Noël et je compte le lire bientôt mais je suis tellement occupée en ce moment. En tout cas, vos avis me donnent envie !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, tout le monde a été ravi de ce livre ! faut pas trainer L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 5228 
c'est très bien !  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 2965971428


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais peut être le finir ce soir voir demain  !!  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 Langue17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah c'est très bien ça arwen ! 
si tu le finis je veux ton commentaire de trois page demain L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 5228


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 6 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit