-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... si tu le dis, je veux bien te croire !!
Mais bon perso, elle ne m'a pas laissé un bon souvenir.
Je ne l'ai pas trouvé sympathique du tout et vraiment de la même trempe que Drago !
Comme je suis justement en train de relire toute la série des bouquins, je vais y faire plus attention du coup. Malefoy et ?????? - Page 5 15859

102Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 5 Mar 2013 - 14:54

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ben c'est vrai que moi aussi je voit plus Drago avec Pansy vu qu'elle est tout le temps avec lui, il on l'air d'avoir le même carctère et son dans la même maison avec les même idéaux...

Après histoire de sortir de l'ordinaire je proposerais Drago fou amoureux de ginny et ginny pareil mais n'ose pas se mettre sa famille à dos donc amourette secrète pour tout les deux!!! LOL Malefoy et ?????? - Page 5 1544969546

103Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 5 Mar 2013 - 16:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah Pansy au final on la connait pas trop mais bon ils iraient bien ensemble oui ^^
Mais draco est quelqu'un de pas trop nul au final alors pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Malefoy et ?????? - Page 5 5228
je ne le vois pas du tout avec Ginny ! Malefoy et ?????? - Page 5 2423748459


_________________
Malefoy et ?????? - Page 5 769180Sanstitre1

104Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 5 Mar 2013 - 17:24

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Voilà, Harry est LE mec qui lui conviendrait ! -chut toi!-

105Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 15:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais pourquoi vous voyez ses deux là ensemble ? franchement ils n'ont rien en commun j'ai du mal à comprendre !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 5 769180Sanstitre1

106Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 16:16

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Eh bah voilà ! C'pour ça ! Car on dit que "Les opposés s'attirent" ou un truc du genre. Derrière cette haine se cache forcément un truc ! Ahahah !

107Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 16:20

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Malfoy ne va QUE avec UNE SEULE personne... Moi Malefoy et ?????? - Page 5 94293
Soyons légèrement réalistes...

Un Draco&Hermione je ne peux pas dire que je suis contre étant donné que j'en est écris un mais la fin ne se finit pas en Draco et Hermione yoohoo bisounours land. Une histoire comme ça elle doit avoir du sens et surtout être bien écrite.

Un Draco&Pansy est plus que possible. Pour moi Pansy aime et aimera toujours Draco mais pour moi Draco n'aime pas Pansy. Mais c'est une famille de sang-purs il peut y avoir des mariages forcés.

108Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 17:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, je pense comme toi morgane Very Happy mais ils auraient fait un beau couple ^^

ah oui, les opposés s'attirent Malefoy et ?????? - Page 5 5228 'fin dans leur cas j'imagine pas le désastres Malefoy et ?????? - Page 5 2423748459
Harry n'a pas de haine envers lui à part quand c'est malefoy qui vient l'enquiquiner !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 5 769180Sanstitre1

109Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 19:57

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Hermione et Drago, personnellement je peux pas. Je trouve que Hermione va tellement bien avec Ron !

Han~ mais vu tous les regards qu'ils se lancent pendant les films c'est fou, limite ils se quittent jamais du regard, ça cache quelque chose, j'en suis sûre ! -vastependre.com-. Ah~ Finalement Drago va pas avec tant de monde...

110Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 20:01

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh si justement je vois bien Hermione et Drago ensemble! Pour moi c'est vraiment un couple, différent je trouve!
Pour moi personnellement ça me choque pas tellement que ça et je ne vois pas du tout Hermione et Ron ensemble ! Malefoy et ?????? - Page 5 546527 Malefoy et ?????? - Page 5 546527 Malefoy et ?????? - Page 5 546527

111Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 20:05

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ça me choque pas, mais c'est juste que je pense qu'ils sont pas assez différents pour être ensembles. Bon, après tous le monde sait que je suis mariée avec lui mais bon -falaise- Nan mais en oubliant Harry, Pansy est la fille qui me paraît le mieux lui correspondre

112Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh moi non plus je ne vois pas Draco et Hermione ensemble.
Après les insultes qu'Hermione s'est pris dans la tronche, elle a assez d'amour propre pour ne pas tomber dans ses bras quoi ^^

113Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 20:18

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Exactement ! Ils se ressemblent sur certains points aussi, ils sont tous les deux très intelligent et ils ont un fort caractère, entre eux, ça collerait pas en amour mais en amitié pourquoi pas ?

114Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 20:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh même en amitié je ne les vois pas ensemble...
Hermione a été assez rabaissée et blessée par ses propos. Si encore, il aurait fait un semblant d'excuse, alors j'aurais dit oui, car le discours qu'il tient c'est celui de son père tout simplement, seulement là, non non et non, je suis bien contente que Joanne ne les ait pas rapproché, ni en amitié, ni en amour ! xD

115Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 20:27

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Moi non plus car c'est vraiment deux personnes qui ne s'accordent pas du tout. De plus Drago reste un sang pur donc le mariage avec une moldue, venant de la famille Malefoy, ça aurait vraiment pas été avec l'histoire. Puis je sais pas, le couple est pas beau, j'arrive pas à les voir ensembles...

116Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 21:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis d'accord, je ne comprends pas trop pourquoi harry et drago lol !!! ils s'entreturaient plus qu'autre chose!!!

117Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 21:09

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
On parlait de Drago et Harmione :3 Mais Harry et Drago ont fait la paix depuis les années, de plus, Harry lui a empêché Azkaban à vie, si ça cache pas quelque chose ça...

118Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 21:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRRRR!!!! mais je suis à l'ouest se soir!! lol ok ouiii hermionne et drago ... je sais pas j'aime bien hermione et ron en couple!!!

119Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 21:16

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Pas de soucis, ça arrive~
Ouais, nan, Drago et Hermione c'est vraiment moche comme couple T.T

120Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 21:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Malefoy et ??? Hum bonne question...je le verrai bien avec....moi, pourquoi pas Malefoy et ?????? - Page 5 5228

121Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 6 Mar 2013 - 23:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu vas avoir de la concurrence Gwen Malefoy et ?????? - Page 5 5228 je n'aimes pas du tout le personnage mais alors l'acteur je pourrais faire le tour du monde pour lui Malefoy et ?????? - Page 5 2423748459 Malefoy et ?????? - Page 5 2965971428


_________________
Malefoy et ?????? - Page 5 769180Sanstitre1

122Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 7 Mar 2013 - 0:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui pareil c'est plus pour l'acteur en fait que le perso, mais pas de concurrence, je ne partage pas Malefoy et ?????? - Page 5 5228

123Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 7 Mar 2013 - 7:35

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Perso l'acteur je ne le trouve pas attirant... lol apres chacun ses goûts!!
Mais il représente super bien son perso!!! Sur sa ils ont vraiment bien trouvé!!

124Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 7 Mar 2013 - 18:51

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Pourtant je le trouve assez charismatique moi. Il est blond, il a des yeux bleu absolument sublime et il est assez bien foutu... Bref, on s'écarte du sujet, on va se faire reprendre par les modos pour Flood >.<

D'autres idées de personnes pour Drago ?

125Malefoy et ?????? - Page 5 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 7 Mar 2013 - 18:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, il est superbe, et encore plus en brun (sa vraie couleur) enfin bref, je HS donc j'arrête là !!

Pour draco, je verrais bien une histoire avec une fille de sang mêlée ! Draco gay, j'y arrive pas franchement Malefoy et ?????? - Page 5 5228


_________________
Malefoy et ?????? - Page 5 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit