-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 12 Mar 2013 - 22:46

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Moi j'y arrive très bien ! (trop bien d'ailleurs...)
Il est tout le temps parfait, il se met du gel, il a des tenues de marques etc !
C'est une fille en fait Very Happy (non Draco, pas taper...)

Harry est un sang-mêlé en soit ! Sa mère ne faisait pas partie d'une famille de sorciers.

127Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Mar 2013 - 15:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Malefoy et ?????? - Page 6 5228 oui enfin tous les garçons qui sont bien coiffé etc... ne sont pas "gay"
mais je vois ce que tu voulais dire Malefoy et ?????? - Page 6 5228
On dit bien qu'il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour XD


_________________
Malefoy et ?????? - Page 6 769180Sanstitre1

128Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 15 Mar 2013 - 13:09

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Je sais bien que tous les hommes qui prennent soin d'eux ne sont pas gays x)
Je suis totalement d'accord avec toi Wink

129Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 13:23

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
on dit si bien qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas et bien pour moi j'ai toujours voulu voir Hermione en version maléfique avec Drago

mais je me vois assez bien avec dray s'il le fallait mais je suis pas une star snifffff

130Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 17:45

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Le couple Hermione/Drago c'est vraiment l'un des rares que je supporte pas. Drago supporterait pas qu'elle soit plus intelligente que lui puis ils sont trop différent pour être ensembles.
Drago est pas si facile à caser en fin de compte, ce qu'il lui faudrait, c'est un Harry version féminin.

131Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 18:17

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pourquoi chercher une version féminine ? ^^
Mais si vous voulez absolument une femme alors oui, il faudrait la copie conforme de Harry (Harriette ?) Wink

132Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 18:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dans tous les cas, Draco a épousé Astoria, et on ne pourra jamais rien y changer... xD

133Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 18:25

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Laisse nous rêver ! Malefoy et ?????? - Page 6 Plaugh2
Je ne sais pas comment est cette fille et j'aimerai avoir des précisions. Si quelqu'un le sait ?

134Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 20:06

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Nan mais je veux dire, quelqu'un dans le même caractère que Harry xD
Ouais, dans tous les cas, c'est mort pour une autre.

MissSnake, Astoria est aussi la copine de Tom dans la vraie vie. C'est elle
Spoiler:
Et en version non-Astoria parce qu'on la voit mieux
Spoiler:

135Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 22:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaah ! c'est sa copine? je ne savais pas ! merci de l'info !!! Very Happy (pffff, tous mes rêves s'effondre, je le voulais pour MOI Malefoy et ?????? - Page 6 5228)

bref, malefoy et harry, mouais! c'est les fantasmes des fans ça Malefoy et ?????? - Page 6 5228
mais pour lui je dirais qu'il faut une fille calme et réfléchi ! quelqu'un qui puisse l'aider quand même ! ou alors une femme qui dit rien et fait tout pour lui XD je sais pas !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 6 769180Sanstitre1

136Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 22:26

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ouaip et elle n'est pas actrice, c'était l'assistante du mec qui entraîne les cascadeurs (les doublures donc) il me semble... Ils sont tombés amoureux sur le lieu du tournage d'ailleurs !

Niveau caractère, je sais pas vraiment en fait. On sait qu'il est sorti avec Pansy à une période mais c'est tout. Astoria est-elle un mariage par amour ou juste pour être sûr d'avoir un descendant ? Quelqu'un si serait capable de lui tenir tête tout en le respectant, pas quelqu'un de faible...

137Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 21 Mar 2013 - 22:39

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Astoria n'est pas sa vraie petite amie vu qu'on parle de Tom Felton là ! Or sur ce forum il s'agit de Draco donc Jade n'a rien à voir là-dedans ! Evidemment si vous me parlez de l'acteur, je vous dit que je suis la fille idéale Very Happy Mais vu que nous parlons de Malfoy, il lui faut une toute autre personne aussi irréelle que lui.

138Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 22 Mar 2013 - 18:08

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Oui, oui pardon, c'était juste pour que tu te situe mieux puis vue qu'elle est pas vraiment connue pour pas dire pas du tout voilà quoi !

Après, je pense aussi être idéale pour Drago mais là n'est pas la question ! A vrai dire, à par Pansy et Astoria, vraiment je sais pas avec qui il pourrait aller !

139Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 22 Mar 2013 - 19:22

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Pansy Parkinson sans aucun doute.

140Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 22 Mar 2013 - 22:29

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ouais hein ! Pansy, je pouvais pas la saquer au départ mais depuis peu de temps, je commence à bien l'aimer, même si on la voit peu voir pas ! C'est vraiment le type de fille qui plaît à Drago pour moi !

141Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 22 Mar 2013 - 23:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
valoulyon attention au flood, message de moins de 10 mots comme expliqué dans la charte Wink merci ! si besoin contacte moi par MP !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 6 769180Sanstitre1

142Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 19:39

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pour Pansy ça dépend comment on perçoit le personnage. Au départ je ne savais pas comment la cerner (JK ROWLING ne nous livre pas beaucoup d'informations dans les livres sur elle) puis je l'ai détestée avec certaines fics et enfin je l'ai appréciée dans d'autres ! Je dirais donc que Pansy peut être la femme qu'il faut pour Draco, tout dépend de notre imagination !
(bien évidemment, si vous avez des précisions données par JKR sur elle, n'hésitez pas à m'en faire part parce que Pansy reste pour moi un personnage assez mystérieux ^^)

143Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 19:50

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je pense que JK Rowling laisse place à notre imagination pour Pansy car on a vraiment aucune informations sûre sur elle. C'est un personnage qui n'a malheureusement presque "aucune" importance dans Harry Potter, elle apparaît dans trois films et c'est à chaque fois trois actrices différentes. Donc je pense que c'est à nous de nous faire notre opinion sur Pansy. Après, pas mal de personnes supposent qu'elle a eu une relation avec Drago en troisième et quatrième année il me semble donc le couple reste plausible pour moi !

144Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 19:57

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
C'est certain qu'il est plus réaliste que Draco/Harry Malefoy et ?????? - Page 6 Manga222
Cependant, je ne me souviens pas des personnes qui disaient qu'ils étaient sortis ensemble (Draco/Pansy). Est-ce dans le livre ? (la passion drarry m'a prise après la lecture des livres donc en les lisant je ne faisais pas attention aux amours de Draco !)

145Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 20:10

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'ai pas lu tous les livres mais en tout cas, il n'y a aucune trace de relation dans les cinq premiers, je suppose juste car j'avais vu plusieurs fois ce couple. Mais ça reste une incertitude. Ça ne m'étonnerais pas franchement mais Pansy n'est pas un personnage assez important pour en parler au même titre que Drago donc c'est un peu passé au second plan. Mais niveau relation, on en sait rien sur Drago, juste qu'il s'est marié avec Astoria...

146Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 20:22

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Disons qu'on ne sait rien sur sa vie amoureuse parce que sinon on n'a pas mal de choses sur sa vie (sentimentale comprise) !
J'aimerais bien avoir des informations sur Astoria ! Je m'imagine une femme distinguée, douce un peu comme Narcissa en fait... Smile

147Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 22:03

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
C'est exactement ce genre de femme ! A vrai dire, je leur trouve un petit air de ressemblance ! Enfin, pas physiquement, mais dans l'expression du visage, surtout sur cette photo
Spoiler:

148Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 22:10

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Oui un peu sauf que je ne parle pas du physique des acteurs. Je m'imagine mes propres personnages donc pour moi elle n'est pas Astoria. Par exemple, je trouve que Narcissa n'a pas été très bien choisie si je devais la comparer avec ma vision des choses.Et d'autres encore ! Mais ce n'est pas le sujet ^^
Tout ça pour dire que j'imagine une femme plus distinguée, plus... C'est difficile à dire parce qu'il faudrait que vous ayez mon point de vue... Enfin une femme plus Malfoy !

149Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 22:37

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
En gros, tu veux un Malfoy version fille ! xD Je pense comprendre ton point de vue xD

150Malefoy et ?????? - Page 6 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 2 Avr 2013 - 23:08

Invité

Invité
avatar
Il n'y a pas un passage dans le 6 où Pansy caresse les cheveux de Draco ? scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter