Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 8 Déc 2005 - 18:56

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Exact mais de toute facon Hermione n'aimera jamais Malfoy alors..

52Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 8 Déc 2005 - 21:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est vrai ! mais un amour impossible crée de la sympathie pour Malefoy


_________________

© daffyneko

53Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 8 Déc 2005 - 21:56

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Vu les problèmes qui attendent Malfoy, je doute que l'amour soit l'une de ses futures préoccupations! Il doit d'abord penser à sauver sa jolie petite tête de gosse teigneux des foudres de Voldemort!

54Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 9 Déc 2005 - 18:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
et ça c'est pas gagné quand on sait qu'il a failli à sa mission. Et Voldemort est aussi dur avec ses partisans qu'avec ses opposants, il n'a de pitié pour personne et ne fera pas de cadeau à Malefoy, meme s'il ne va pas forcément le tuer!

55Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 10 Déc 2005 - 16:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je crois qu'il y avait une rumeur sur 7 livre qui disait que Drago changerait de camp et irait dans celui de Harry...
Confused: Confused: Confused:

56Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 10 Déc 2005 - 21:57

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je n'en ai pas entendue parler alors. Moi je pense que Malefoy aura toujours sont coeur de pierre et que comme Voldemort il va être du côté obscur.

57Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 11 Déc 2005 - 10:10

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Ca m'etonerait car etant donné qu'il n'a pas tué Dumbledor, il risque de se faire tuer, mais comme il est malin il preferera retourner du bon coté.

58Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 18:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Malin... ou peureux!

59Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 18:54

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Bon ok ...un peu des deux Malefoy et ?????? - Page 3 U-aya.gif

60Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 19:13

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Malefoy c'est un peureux quand même...malin mais peureux!

61Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 19:18

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
beaucoup peureux

62Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 20:02

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Non mais !!!! Vous avez fini de dire que mon chérie est peureux. c'est meme pas vrai errered

63Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 20:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ton chérie est un peureux!

64Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 20:19

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pire que peureu, c'est un lache qui ne s'attaque aux autres, que lorsqu'il les sait sans défense. Et désolé, mais oui, c'est un peureu, qui sait même pas mener les taches que le Maitre des Ténèbres lui donne.
J'espère qu'avant de le tuer, il le fera souffrir atrocement!!

:twisted:

65Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Déc 2005 - 20:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Malefoy il joue les durs mais en fait c'est qu'un lâche, je sui d'accord avec Lord Voldynou Wink

66Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 13 Déc 2005 - 18:51

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
MECHANT !!!!!!!!! Malefoy et ?????? - Page 3 10359291 ! Vous formez la ligue anti drago ou quoi ??!!!!!!!
Mon cherie n'est pas un peureux !!!!!! **prens bien soins de detaché chaque syllabe**
Merci

67Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 19 Aoû 2006 - 13:11

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
pansy parkinson
hermione.gif

68Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 19 Aoû 2006 - 17:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol malefoy est quelqu'un de bon au fond je suis sur!


_________________
Malefoy et ?????? - Page 3 769180Sanstitre1

69Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 30 Oct 2006 - 14:48

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
poussi25
même si c'est pratiquement impossible j'aimerais bien que drago soit avec hermione. j'ai une vidéo que je trouve pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=JmlbxRJTB5o&NR

70Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 30 Oct 2006 - 14:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la vidéo est trOp bien ! la musique va super bien avec le rytme donné aux images et le texte ^_^ mdr les images de fin !

même si ce couple est, il faut bien l'avouer, improbable dans les HP, il m'interesserait bien dans des fanfictions :p j'en ai déjà lu avec ce couple d'ailleurs ^^


_________________
Malefoy et ?????? - Page 3 Signa11

Philly

71Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 30 Oct 2006 - 15:06

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
poussi25
sinon je suis sur que malfoy va aller du coté de harry a la fin

72Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 30 Oct 2006 - 15:40

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
moi j'aime bien la comparaison drago, rogue.
Comme rogue était amoureux de Lilly, Drago est amoureux de Hermione. Mais dans les deux cas, le couple est impossible, ils sont trop différents, ils ont des visions de la vie trop opposées. Alors, comme Rogue l'a fait avant, drago se réfugie dans la magie noire pour oublier et il déteste Harry, notamment parce qu'il croit que harry et hermione sont amoureux.
Et puis, du coup, drago est adepte de magie noire parce que c la seule chose qu'on lui a appris et parce que son petit coeur d'ado est brisé (méchante hermione!!!) mais comme rogue, en fait il a un bon fond et il changera de camp pour faire triompher le bien (parce que tout le monde sait qu'en fait rogue est bon!!!).

Mais Drago finira seul a se lamenter devant le feu pendant les longues soirées d'hiver car son amour perdu le rongera...

73Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 30 Oct 2006 - 15:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
poussi25 a écrit:sinon je suis sur que malfoy va aller du coté de harry a la fin

voir débat adéquate Wink

Edwige: très noli paragraphe ^_^ je n'avais jamais vraiment songé à la comparaison Rogue/Malefoy et Lily/Hermy avant ! du moins pas dans ce sens là Malefoy et ?????? - Page 3 Kaos-ca2


_________________
Malefoy et ?????? - Page 3 Signa11

Philly

74Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 30 Oct 2006 - 16:48

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Tros bien ton cite !! J'ai passé toutes les vidéos merci !!
sinon pour eux deux ça ne marchera jamais !

75Malefoy et ?????? - Page 3 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 2 Nov 2006 - 10:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, mais de toute façon hermione aime ron xD
donc malefory... tout seul mdr !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit