Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 29 Mai 2013 - 17:27

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

J'aime bien le Drarry aussi, mais avouons-le, ce n'est pas logique. OK pour les opposés s'attirent, bla, bla, bla, oui, ce serait intéressant à exploiter... Mais ça n'a rien à faire dans le canon Smile Eventuellement un Scorpius/Rose (ou mes chéris Scorpius/Albus) si vous voulez absolument croiser les Malefoy et les Potter XD mais notre sage petit Harry n'irait jamais faire ça. En plus, croiser sa pureté incroyable avec la relative "malsainité" de Drago...

En plus, JK Rowling n'aime pas le personnage de Drago. Lui accorder son héros ? Jamais Malefoy et ?????? - Page 8 5228



Et le Drapple est très répandu x') en effet

177Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 9 Juin 2013 - 17:39

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Mais c'est bien parce qu'ils sont si opposés que leur couple en devient intéressant ! Personnellement je trouve que le fait qu'Harry ait presque été un serpentard montre qu'ils ne sont pas si différents. De toute façon tous les couples inventés pour ce cher Draco ne sont que rêveries vu que JK ROWLING l'a déjà marié à une femme bien méconnue de nous. Il ne nous reste plus qu'à imaginer les amourettes de leurs enfants, eh oui effectivement, celles de Scorpius/Albus. Wink

178Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 11 Juin 2013 - 18:24

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je t'arrête tout de suite, Harry est un Gryffondor dans l'âme ! La seule raison pour laquelle le Choixpeau a envisagé de l'envoyer à Serpentard, c'est parce que le morceau d'âme de Voldemort implanté dans Harry "brouillait" les pistes. C'est en tout cas comme ça que je le sens. Comme le Fourchelang : ce n'était qu'une influence de Voldy.

Je veux bien pour les opposés itout Smile Mais Drago ne s'opposerait jamais à sa famille, et Harry se sentirait au combien mal de vivre avec le neveu de Bellatrix Lestrange... Je ne sais pas, c'est vrai que niveau tempérament leurs disputes m'inspirent beaucoup Malefoy et ?????? - Page 8 854936 mais leurs personnages ne sont pas compatibles.


Maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'après tout, le canon nous impose Astoria. A nous d'en "faire" ce qu'on veut. Et si même avec ça on est pas content... Plus qu'à rendre Drago infidèle... (ce qui ne m'étonnerait pas).

179Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 11 Juin 2013 - 19:25

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
J'arrive ici et je voit: les couples: Malfoy et ?????? , la seule reponse qui me vient a l'esprit est.........MOI ! Evidemment ! Quelle question ?! errered

180Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 12 Juin 2013 - 18:03

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Tu le vois ainsi mais pour moi Harry a une part de serpentard. Bien entendu, je le considère beaucoup plus comme un gryffondor ! 
Il n'empêche qu'il ne déteste pas parler aux serpents. Je pense que sa part de Voldemort l'a surtout fait haïr la maison Serpentard alors qu'il aurait pu s'y sentir bien. Mais il a fallu que Voldemort soit un ancien Serpentard...

L'amour peut nous faire faire des choses bien étranges ! Wink 
C'est toujours ta façon de voir les choses mais pour moi, ils ne sont pas si incompatibles.

Je ne supporte pas l'infidélité, c'est pourquoi je lis des fanfictions qui se situent avant ce mariage ou bien des fanfictions concernant les enfants Very Happy

181Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 12 Juin 2013 - 23:56

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou Smile 
Malfoy et???? je dirais bien moi mais je pense être très loin dans la liste Malefoy et ?????? - Page 8 Ange224u 
Au début, je pensais bien qu'il finirait avec Pansy, même si elle me parait beaucoup trop collante mais autant dire que je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, quoi que mieux qu'avec Astoria à mon avis. Le problème, c'est que j'ai du mal ne serais-ce qu'a imaginer Draco amoureux (--en dehors des fanfictions mais bon disons que c'est a part ça vu que sinon la première chose que j'aurais écrite aurait été Hary!!!-- Rien ne montre un amour quelconque qu'aurait éprouvé Draco donc voilà). Donc pour moi, le "vrai" Draco n'est pas amoureux... ah si... de sa pomme!
 LG555

182Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 14 Juin 2013 - 22:19

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Draco irait bien avec Harry !! ^^ ( Bah quoi c'est des ames soeurs ces deux la enfin c'est mon avis) ^^
Ou alors ......Avec....APPLE !! :DOui oui apple et Draco c'est une belle histoire d'amour ( hein BlackAngel ^^ )
Malefoy et ?????? - Page 8 Dejadeho

183Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 15:39

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
La seule personne qui l'aime bien c'est sa mère. Alors pour ça je dirais que la seule personne avec qui il peut être c'est sa mère ^^

184Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 15:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Techniquement non , il y a une serpentard qui l'aime bien ( je sais plus son nom ^^ ) si mes souvenirs sont bons ^^

185Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 16:01

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Cissy&Bella a écrit:Techniquement non , il y a une serpentard qui l'aime bien ( je sais plus son nom ^^ ) si mes souvenirs sont bons ^^

dans la saga il me semble que c'est Pansy (ou dans le forum, et là dans le fofo il y a une queue longue comme le poudlard express)Malefoy et ?????? - Page 8 2308341242 

186Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 16:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Totalement d'accord avec toi ! Malefoy et ?????? - Page 8 2308341242 Drago est très populaire ici , en effet Malefoy et ?????? - Page 8 85837

187Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 16:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mlloradu18 a écrit:
Cissy&Bella a écrit:Techniquement non , il y a une serpentard qui l'aime bien ( je sais plus son nom ^^ ) si mes souvenirs sont bons ^^

dans la saga il me semble que c'est Pansy (ou dans le forum, et là dans le fofo il y a une queue longue comme le poudlard express)Malefoy et ?????? - Page 8 2308341242 

 mdr... Laura !!! oui la queue est longue ici, et je crois que c'est toi qui tient la banderole !!! Malefoy et ?????? - Page 8 5228

188Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 16:43

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Arwen a écrit:
mlloradu18 a écrit:
Cissy&Bella a écrit:Techniquement non , il y a une serpentard qui l'aime bien ( je sais plus son nom ^^ ) si mes souvenirs sont bons ^^

dans la saga il me semble que c'est Pansy (ou dans le forum, et là dans le fofo il y a une queue longue comme le poudlard express)Malefoy et ?????? - Page 8 2308341242 

 mdr... Laura !!! oui la queue est longue ici, et je crois que c'est toi qui tient la banderole !!! Malefoy et ?????? - Page 8 5228

merci corinne, mais je pense qu'il y en a plein derrière moi, je me dois donc de rester fidèle à mon seul et unique Drago. (d'ailleurs je pense que si j'ai un enfant je l'appelerai Tom)Malefoy et ?????? - Page 8 2965971428 

189Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 24 Juil 2013 - 16:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as très bon goût Laura !! Il faut bien reconnaitre que Drago a un style bien a lui et qu'il ne peut laisser indifférent.
 Tom est un très joli prénom, j'aime beaucoup ... Malefoy et ?????? - Page 8 15859

190Malefoy et ?????? - Page 8 Empty reponse Mar 6 Aoû 2013 - 15:10

lovehermione

Moldu
Moldu
lovehermione
moi puisque que je suis fan de dramione je dirai hermione si elle etait pas avec ron en plus j k rowling adit que drago aime hermione alors voila

191Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 6 Aoû 2013 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
JK Rowling a dit que Draco aimait Hermione ?? J'ai aucun souvenir d'une telle déclaration... Tu as vu ça où ???

J'me souviens qu'Emma Watson avait avoué être amoureuse de Tom Felton à l'époque, mais c'est tout...

192Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 12 Aoû 2013 - 21:07

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Effectivement Emma Watson s'est prise un râteau de Tomy ! Une rivale en moins !! Mwahahahahahaha !! heum... Je disais donc que cela était vrai. Par contre pour ce qui est de l'amour de Draco je reste coite ! ss 
Enfin bon... Peut-être est-ce ton envie d'un tel couple qui te fait croire cela mais si c'est vrai, donne nous l'adresse du site ou l'article de journal !

193Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 26 Juil 2017 - 22:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
N'importe qui sauf la Parkinson!!! Malefoy et ?????? - Page 8 448987
Je n'aime déjà pas beaucoup le personnage, mais s'il avait continué à se faire caresser les cheveux sur les genoux de cette dinde, je l'aurai encore plus détesté pour ses goûts plus que douteux (c'est déjà la honte d'être sorti avec elle à l'école!).
Je suis bien contente que l'épilogue nous ait présenté sa femme, Astoria. D'après J.K Rowling, elle a eu le même genre d'éducation que Drago, mais elle n'a jamais adhéré à la théorie du Sang-pur. Elle a été d'une bonne influence sur Drago, et il a ainsi remonté un peu dans mon estime. Wink

194Malefoy et ?????? - Page 8 Empty Drago et... Harry bien sûr Mar 14 Aoû 2018 - 23:08

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LeslieFarAway
Harry et Drago auraient dû finir ensemble. Je n'en démordrai jamais ! C'est tout. Ils se détestent trop, ça brûle, et puis quand même dans les derniers tomes l'un et l'autre parviennent à sentir de la compréhension, peut-être même de la compassion. Quand Harry a trouvé Drago entrain de pleurer dans les toilettes. Il a été bouleversé quand même. Il aurait pu se passer quelque chose quand même. Quand même. Non ? Non ? 
Et puis même d'un point de vue froid et absolument externe, ça aurait rendu l'histoire beaucoup plus intéressante (encore plus, tu imagines ? Tu imagines.) Cette romance un peu bateau avec Ginny parce qu'elle est rousse comme sa maman et que lui ressemble à James et du coup c'est comme si l'histoire se répétait et qui joue le rôle de Severus alors dans cette répétition…? C'est Drago bien sûr ! Pour Ginny ? Peuh ! Pour Harry… C'est évident. Soit, à la place de cette romance facile qui est une romance de toute façon, pourquoi pas Drago ? Les passages avec Ginny ne m'ont pas fait grand chose personnellement. J'étais heureuse pour eux bien sûr, mais ils s'aiment déjà comme un vieux couple. Il aurait pu y avoir quelque chose avec Drago. Vraiment, ça aurait été bien, oui. On n'aurait pas été contents, on aurait eu des papillons plein le ventre, et des Joncheruines plein la tête… D'ailleurs, peut-être que j'en ai attrapé.
 Pat


(((Oh, j'avoue, c'est à cause de Rainbow Rowell que je pense ces chose-là.)))















Mais Baz et Simon...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit