Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Malefoy et ?????? Ven 3 Nov 2006 - 16:21
McGo
Noooon ! ne dis pas cela !
ils sont fait l'un pour l'autre LoL
tout comme harry et ginny =)
donc malefoy... je vois vraiment pas !
ils sont fait l'un pour l'autre LoL
tout comme harry et ginny =)
donc malefoy... je vois vraiment pas !
78 Re: Malefoy et ?????? Lun 20 Juin 2011 - 19:57
Caroline Malefoy
Pourquoi vous le voyez tous avec Pansy ??? je ne suis pas d'accord moi je le vois bien avec Hermione ou avec celle avec qui il danse dans Harry Potter 4 au bal et ne me dites pas que c'est Pansy ce n'est pas vrai
P.S : et ce n'est pas un peureux
P.S : et ce n'est pas un peureux
79 Re: Malefoy et ?????? Sam 9 Juil 2011 - 11:29
Hermy
Je ne sais plus avec qui il danse dans le 4. Mais je ne le vois pas du tout avec Hermione, ne ce sont que les auteurs de fanfictios qui ont inventé ça pour le but de popularisé ce couple inventé, mais pas du tout!
Ca m'énerve et puis pas avec Pansy..Avec uen jolie fille desang pur( ou pas, parce que dan sune interview de Tom, il disait que drago était un garçon incompris de ses parents et qu'il n'avait jamais le droit de faire quelque chose de son choix. Et donc qu'il faisait ressortir toute cette colère a Poudlard, il envie juste Harry car lui a de vrais amis.Je n'invente rien)
Ca m'énerve et puis pas avec Pansy..Avec uen jolie fille desang pur( ou pas, parce que dan sune interview de Tom, il disait que drago était un garçon incompris de ses parents et qu'il n'avait jamais le droit de faire quelque chose de son choix. Et donc qu'il faisait ressortir toute cette colère a Poudlard, il envie juste Harry car lui a de vrais amis.Je n'invente rien)
80 Re: Malefoy et ?????? Sam 9 Juil 2011 - 12:11
Cissy&Bella
Avec moi
Attend ...j'ai un doute là !... On prle bien de Malfoy fils , hein ? Sinon Lucius va trèèèèèèèès bien avec Narcissa !
Attend ...j'ai un doute là !... On prle bien de Malfoy fils , hein ? Sinon Lucius va trèèèèèèèès bien avec Narcissa !
81 Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:28
Pinto
Hermione Non sérieux, je suis fan de ce couple imaginaire ^.^ Sa fais un truc genre a la Roméo & Juliette.
Mais si je devais trouvais une fille probable pour lui, je dirait P.P ou une des soeurs Greengrass.
Mais, j'ai toujours trouvée la relation haineuse entre Hermione et Draco bizarre. La haine mène a l'amour :B Il a toujours été "attiré" j'en suis sur mais vue leur différence de maison,, de sang ect ect ; leur union est impossibleeee. Donc il l'insulte pour se convaincre qu'il l'aime pas, puis vu sa famille je pense pas que Lucius serait heureux de savoir sont fils amoureux ( surtout d'une sang-de-bourbe. )
* pars rêver dans mon coin d'un couple Dramione.*
Mais si je devais trouvais une fille probable pour lui, je dirait P.P ou une des soeurs Greengrass.
Mais, j'ai toujours trouvée la relation haineuse entre Hermione et Draco bizarre. La haine mène a l'amour :B Il a toujours été "attiré" j'en suis sur mais vue leur différence de maison,, de sang ect ect ; leur union est impossibleeee. Donc il l'insulte pour se convaincre qu'il l'aime pas, puis vu sa famille je pense pas que Lucius serait heureux de savoir sont fils amoureux ( surtout d'une sang-de-bourbe. )
* pars rêver dans mon coin d'un couple Dramione.*
82 Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:53
~¤elyon¤~
en parlant du Dramione, je suis fan de ton avatar !
si on part par là, un Ginny/Drago était possible aussi. D'autant qu'il la trouve plutôt mignonne et si elle avait finie avec lui plutôt que Harry, ça aurait cassé la tradition du Rogue/Lily/James
si on part par là, un Ginny/Drago était possible aussi. D'autant qu'il la trouve plutôt mignonne et si elle avait finie avec lui plutôt que Harry, ça aurait cassé la tradition du Rogue/Lily/James
83 Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:59
Pinto
~¤elyon¤~ a écrit:en parlant du Dramione, je suis fan de ton avatar !
Merci
Effectivement, couple possible, mais bon je reste sur mon Dramione. J'ai jamais était très attirée par le Drinny :B Etant fan du couple Harry/Ginny ^^ Mais pourquoi pas, ils formeraient peut être un couple mignon *o*
Un Hermione/Draco/Ginny
84 Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 16:20
~¤elyon¤~
mdrrr pourquoi se contenter d'une quand on peut en avoir 2 faudrait caser Harry quelque part aussi tant qu'à faire
85 Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 16:48
Pinto
~¤elyon¤~ a écrit:mdrrr pourquoi se contenter d'une quand on peut en avoir 2 faudrait caser Harry quelque part aussi tant qu'à faire
Ont le fait devenir gay, il sortira avec Crabbe mais Goyle deviendra jaloux et Harry trompera Crabbe avec Goyle, mais a la fin il largues les 2 et se mari a Las Vegas avec Ron
86 Re: Malefoy et ?????? Mer 13 Fév 2013 - 9:50
McGo
moi je vois bien draco et hermione, les deux opposés qui s'attirent ça ferait un couple d'enfer mais bon
Sinon je ne vois pas trop, pas avec une serpentard en tout cas !
Sinon je ne vois pas trop, pas avec une serpentard en tout cas !
87 Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 15:07
MissSnake
Ne tapez pas ! Mais je trouve que Draco va très bien avec Harry (les personnages pas les acteurs, hein !) !
88 Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 21:36
BellaxCissyxAndy
Franchement, dans certains contextes, fanfictions, imaginations ou autres, Draco irait bien avec beaucoup de personnages !
Mais je trouve que pour le canon, il n'irait pas avec quelqu'un dont on a parlé dans le livre. Après tout, Astoria Greengrass n'était pas une proche du trio, et on n'a jamais su de quel côté elle était [même s'il est probable que sa famille soit une pro-Voldemort, sans participer]. A mon avis, Draco n'irait bien qu'avec une personne comme ça, inexploitée.
Je sais pas si j'ai été très claire x)
Mais je trouve que pour le canon, il n'irait pas avec quelqu'un dont on a parlé dans le livre. Après tout, Astoria Greengrass n'était pas une proche du trio, et on n'a jamais su de quel côté elle était [même s'il est probable que sa famille soit une pro-Voldemort, sans participer]. A mon avis, Draco n'irait bien qu'avec une personne comme ça, inexploitée.
Je sais pas si j'ai été très claire x)
89 Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 21:40
Ashtray-Girl
Je vois beaucoup de Dramione, et franchement... Je les vois pas du tout ensemble quoi :O
Je suis pour le coup du "les opposés s'attirent" machin, mais là ce serait vraiment vraiment trop cliché quoi, comme mettre Harry avec Bellatrix limite, bref j'adhère pas du tout, dans mon esprit je voyais vraiment Draco comme quelqu'un de solitaire, et donc je ne l'imaginais pas en couple, et le fait qu'il finisse avec quelqu'un que l'on ne connait pas, ça a été parfait pour moi du coup ^^
Je suis pour le coup du "les opposés s'attirent" machin, mais là ce serait vraiment vraiment trop cliché quoi, comme mettre Harry avec Bellatrix limite, bref j'adhère pas du tout, dans mon esprit je voyais vraiment Draco comme quelqu'un de solitaire, et donc je ne l'imaginais pas en couple, et le fait qu'il finisse avec quelqu'un que l'on ne connait pas, ça a été parfait pour moi du coup ^^
90 Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 21:50
BellaxCissyxAndy
Après ça dépend comment c'est écrit ! Parce que les couples dans ce genre là sinon, c'trop la classe !
91 Re: Malefoy et ?????? Dim 24 Fév 2013 - 0:41
MissSnake
D'un côté, je suis tellement habituée au couple Drarry que je ne peux pas les voir séparément !
Mais sinon, je trouve que Draco se marie bien avec une femme calme et intelligente.
Mais sinon, je trouve que Draco se marie bien avec une femme calme et intelligente.
92 Re: Malefoy et ?????? Lun 25 Fév 2013 - 13:31
Roseerica
Moi, je ne voit aussi que pansy pour lui... Même si Hermione pourrait lui apporter plein de choses, ils iraient peut être bien ensemble. Mais je n'arrive pas à les imaginer tous les deux... alors... Pansy !
93 Re: Malefoy et ?????? Lun 25 Fév 2013 - 22:22
MissSnake
Je ne le vois absolument pas avec Pansy... Elle est trop fade pour lui
Pour moi, Hermione et Ron sont le couple à ne pas changer ! J'ai tellement attendu pour qu'il soit ensemble (bon... moins que vous chers anciens lecteurs vu que vous n'aviez pas déjà tous les tomes de sortis) que c'est pour la vie !
Non... Je ne vois que Potter (Harry)
Pour moi, Hermione et Ron sont le couple à ne pas changer ! J'ai tellement attendu pour qu'il soit ensemble (bon... moins que vous chers anciens lecteurs vu que vous n'aviez pas déjà tous les tomes de sortis) que c'est pour la vie !
Non... Je ne vois que Potter (Harry)
94 Re: Malefoy et ?????? Ven 1 Mar 2013 - 15:39
Stranberryair
Je vois qu'Harry moi aussi u_u xD
Sinon, ouais, Pansy, elle a l'air d'avoir un assez bon caractère et c'est le genre de meuf qui veut sortir avec Drago parce que c'est Drago quoi. Après, je vois vraiment pas qui pourrait lui convenir...
Sinon, ouais, Pansy, elle a l'air d'avoir un assez bon caractère et c'est le genre de meuf qui veut sortir avec Drago parce que c'est Drago quoi. Après, je vois vraiment pas qui pourrait lui convenir...
95 Re: Malefoy et ?????? Ven 1 Mar 2013 - 20:05
Arwen
J'ai beaucoup de mal à imaginer Drago avec une autre fille que Pansy.
Endoctriné comme il l'a été dès son plus jeune âge, il ne peut être qu'avec une personne ayant les mêmes convictions que lui, même si ces convictions se sont émoussées avec le temps.
Endoctriné comme il l'a été dès son plus jeune âge, il ne peut être qu'avec une personne ayant les mêmes convictions que lui, même si ces convictions se sont émoussées avec le temps.
96 Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:20
Stranberryair
Je pense pas que Pansy soit comme ça. Je pense que c'est le genre de fille qui n'a qu'une seule envie, ce marier avec un sang-pur, riche et beau (Drago donc) histoire de pouvoir "se la raconter" et d'être sûre d'être gâtée etc... Pansy a du caractère mais elle s'efface face à Drago et essaye de l'amadouer pour qu'il s'intéresse à elle.
97 Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:35
Arwen
Tu veux dire quoi par "je ne pense pas que Pansy soit comme ça" ?
A mon avis, je pense qu'ils ont eus la même éducation, qu'ils pensent la même chose et ont une même vision de la vie, non ?
A mon avis, je pense qu'ils ont eus la même éducation, qu'ils pensent la même chose et ont une même vision de la vie, non ?
98 Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:42
Stranberryair
Je sais pas, j'ai du mal à l'imaginer comme Drago en fait. Les filles reçoivent pas la même éducation que les garçons je pense. Après, y'a aucun doute sur le fait qu'elle veut se marier avec un sang-pur ou rien mais la famille Malefoy reste quand même THE famille aristocratique par excellence resté coincé 300 ans en arrière. Pansy est certes une sang-pur mais je sais pas, je peux pas l'imaginer comme Drago en fait, lui il est odieux. Le père de Drago est assez... Horrible avec son fils quand même. Après tout, tous les sang-pur n'ont pas la même opinion... On ne sais pas comment sont les parents de Pansy au final.
En fait, on peut pas vraiment avoir d'avis sur elle, elle est tellement peu présente. Mais moi je la visualise un peu comme le genre de fille perdue entre l'éducation qu'on lui a donner et la réalité.
En fait, on peut pas vraiment avoir d'avis sur elle, elle est tellement peu présente. Mais moi je la visualise un peu comme le genre de fille perdue entre l'éducation qu'on lui a donner et la réalité.
99 Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:47
Arwen
C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'éléments la concernant.
Ca reste des suppositions...
D'où l'intérêt qu'aurait JKL a écrire des annexes sur les personnages secondaires de la saga !!
Eh eh !! On revient toujours au même débat mais ça c'est un autre sujet !!
Ca reste des suppositions...
D'où l'intérêt qu'aurait JKL a écrire des annexes sur les personnages secondaires de la saga !!
Eh eh !! On revient toujours au même débat mais ça c'est un autre sujet !!
100 Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:50
Stranberryair
Ouais, on peut pas vraiment dire quelque chose sur elle sans qu'une autre vienne la contraindre... Mais n'empêche que derrière cette apparence de cruche qui en pince pour Drago se cache une fille pas si mauvaise que ça je suis sûre !