-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 2 Nov 2006 - 13:00

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Oui mais ils peuvent se séparer !

77Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 3 Nov 2006 - 16:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Noooon ! ne dis pas cela !
ils sont fait l'un pour l'autre LoL
tout comme harry et ginny =)
donc malefoy... je vois vraiment pas !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 4 769180Sanstitre1

78Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 20 Juin 2011 - 19:57

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Pourquoi vous le voyez tous avec Pansy ??? je ne suis pas d'accord moi je le vois bien avec Hermione ou avec celle avec qui il danse dans Harry Potter 4 au bal et ne me dites pas que c'est Pansy ce n'est pas vrai

P.S : et ce n'est pas un peureux

79Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 9 Juil 2011 - 11:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je ne sais plus avec qui il danse dans le 4. Mais je ne le vois pas du tout avec Hermione, ne ce sont que les auteurs de fanfictios qui ont inventé ça pour le but de popularisé ce couple inventé, mais pas du tout! Malefoy et ?????? - Page 4 Devil-sm
Ca m'énerve Malefoy et ?????? - Page 4 93740 et puis pas avec Pansy..Avec uen jolie fille desang pur( ou pas, parce que dan sune interview de Tom, il disait que drago était un garçon incompris de ses parents et qu'il n'avait jamais le droit de faire quelque chose de son choix. Et donc qu'il faisait ressortir toute cette colère a Poudlard, il envie juste Harry car lui a de vrais amis.Je n'invente rien)

80Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 9 Juil 2011 - 12:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Avec moi Mr.Red

Attend ...j'ai un doute là !... On prle bien de Malfoy fils , hein ? Sinon Lucius va trèèèèèèèès bien avec Narcissa ! Mr.Red

81Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:28

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Hermione Razz Non sérieux, je suis fan de ce couple imaginaire ^.^ Sa fais un truc genre a la Roméo & Juliette. Malefoy et ?????? - Page 4 Dejadeho

Mais si je devais trouvais une fille probable pour lui, je dirait P.P ou une des soeurs Greengrass.

Mais, j'ai toujours trouvée la relation haineuse entre Hermione et Draco bizarre. La haine mène a l'amour :B Il a toujours été "attiré" j'en suis sur mais vue leur différence de maison,, de sang ect ect ; leur union est impossibleeee. Donc il l'insulte pour se convaincre qu'il l'aime pas, puis vu sa famille je pense pas que Lucius serait heureux de savoir sont fils amoureux ( surtout d'une sang-de-bourbe. )

* pars rêver dans mon coin d'un couple Dramione.*

82Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en parlant du Dramione, je suis fan de ton avatar ! Malefoy et ?????? - Page 4 854936

si on part par là, un Ginny/Drago était possible aussi. D'autant qu'il la trouve plutôt mignonne Malefoy et ?????? - Page 4 854936 et si elle avait finie avec lui plutôt que Harry, ça aurait cassé la tradition du Rogue/Lily/James Malefoy et ?????? - Page 4 5228


_________________
Malefoy et ?????? - Page 4 Signa11

Philly

83Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 15:59

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
~¤elyon¤~ a écrit:en parlant du Dramione, je suis fan de ton avatar ! Malefoy et ?????? - Page 4 854936

si on part par là, un Ginny/Drago était possible aussi. D'autant qu'il la trouve plutôt mignonne Malefoy et ?????? - Page 4 854936 et si elle avait finie avec lui plutôt que Harry, ça aurait cassé la tradition du Rogue/Lily/James Malefoy et ?????? - Page 4 5228

Merci Smile

Effectivement, couple possible, mais bon je reste sur mon Dramione. J'ai jamais était très attirée par le Drinny :B Etant fan du couple Harry/Ginny ^^ Mais pourquoi pas, ils formeraient peut être un couple mignon *o*

Un Hermione/Draco/Ginny onegai

84Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 16:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD pourquoi se contenter d'une quand on peut en avoir 2 Malefoy et ?????? - Page 4 Langue17 faudrait caser Harry quelque part aussi tant qu'à faire Malefoy et ?????? - Page 4 5228 Very Happy


_________________
Malefoy et ?????? - Page 4 Signa11

Philly

85Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 14 Juil 2011 - 16:48

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
~¤elyon¤~ a écrit:mdrrr XD pourquoi se contenter d'une quand on peut en avoir 2 Malefoy et ?????? - Page 4 Langue17 faudrait caser Harry quelque part aussi tant qu'à faire Malefoy et ?????? - Page 4 5228 Very Happy

Ont le fait devenir gay, il sortira avec Crabbe mais Goyle deviendra jaloux et Harry trompera Crabbe avec Goyle, mais a la fin il largues les 2 et se mari a Las Vegas avec Ron Very Happy

86Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Mer 13 Fév 2013 - 9:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je vois bien draco et hermione, les deux opposés qui s'attirent Malefoy et ?????? - Page 4 5228 ça ferait un couple d'enfer mais bon XD
Sinon je ne vois pas trop, pas avec une serpentard en tout cas !


_________________
Malefoy et ?????? - Page 4 769180Sanstitre1

87Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 15:07

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Ne tapez pas ! Mais je trouve que Draco va très bien avec Harry (les personnages pas les acteurs, hein !) !
Malefoy et ?????? - Page 4 U-wink

88Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 21:36

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Franchement, dans certains contextes, fanfictions, imaginations ou autres, Draco irait bien avec beaucoup de personnages !

Mais je trouve que pour le canon, il n'irait pas avec quelqu'un dont on a parlé dans le livre. Après tout, Astoria Greengrass n'était pas une proche du trio, et on n'a jamais su de quel côté elle était [même s'il est probable que sa famille soit une pro-Voldemort, sans participer]. A mon avis, Draco n'irait bien qu'avec une personne comme ça, inexploitée.

Je sais pas si j'ai été très claire x)

89Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 21:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vois beaucoup de Dramione, et franchement... Je les vois pas du tout ensemble quoi :O
Je suis pour le coup du "les opposés s'attirent" machin, mais là ce serait vraiment vraiment trop cliché quoi, comme mettre Harry avec Bellatrix limite, bref j'adhère pas du tout, dans mon esprit je voyais vraiment Draco comme quelqu'un de solitaire, et donc je ne l'imaginais pas en couple, et le fait qu'il finisse avec quelqu'un que l'on ne connait pas, ça a été parfait pour moi du coup ^^

90Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 23 Fév 2013 - 21:50

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Après ça dépend comment c'est écrit ! Parce que les couples dans ce genre là sinon, c'trop la classe ! Malefoy et ?????? - Page 4 582712

91Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 24 Fév 2013 - 0:41

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
D'un côté, je suis tellement habituée au couple Drarry que je ne peux pas les voir séparément !
Mais sinon, je trouve que Draco se marie bien avec une femme calme et intelligente.

92Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 25 Fév 2013 - 13:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi, je ne voit aussi que pansy pour lui... Même si Hermione pourrait lui apporter plein de choses, ils iraient peut être bien ensemble. Mais je n'arrive pas à les imaginer tous les deux... alors... Pansy !

93Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 25 Fév 2013 - 22:22

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Je ne le vois absolument pas avec Pansy... Elle est trop fade pour lui Malefoy et ?????? - Page 4 2423748459
Pour moi, Hermione et Ron sont le couple à ne pas changer ! J'ai tellement attendu pour qu'il soit ensemble (bon... moins que vous chers anciens lecteurs vu que vous n'aviez pas déjà tous les tomes de sortis) que c'est pour la vie !
Non... Je ne vois que Potter (Harry) Malefoy et ?????? - Page 4 Manga222

94Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 1 Mar 2013 - 15:39

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je vois qu'Harry moi aussi u_u xD
Sinon, ouais, Pansy, elle a l'air d'avoir un assez bon caractère et c'est le genre de meuf qui veut sortir avec Drago parce que c'est Drago quoi. Après, je vois vraiment pas qui pourrait lui convenir...

95Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Ven 1 Mar 2013 - 20:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai beaucoup de mal à imaginer Drago avec une autre fille que Pansy.
Endoctriné comme il l'a été dès son plus jeune âge, il ne peut être qu'avec une personne ayant les mêmes convictions que lui, même si ces convictions se sont émoussées avec le temps.

96Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:20

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je pense pas que Pansy soit comme ça. Je pense que c'est le genre de fille qui n'a qu'une seule envie, ce marier avec un sang-pur, riche et beau (Drago donc) histoire de pouvoir "se la raconter" et d'être sûre d'être gâtée etc... Pansy a du caractère mais elle s'efface face à Drago et essaye de l'amadouer pour qu'il s'intéresse à elle.

97Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu veux dire quoi par "je ne pense pas que Pansy soit comme ça" ?
A mon avis, je pense qu'ils ont eus la même éducation, qu'ils pensent la même chose et ont une même vision de la vie, non ?

98Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:42

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je sais pas, j'ai du mal à l'imaginer comme Drago en fait. Les filles reçoivent pas la même éducation que les garçons je pense. Après, y'a aucun doute sur le fait qu'elle veut se marier avec un sang-pur ou rien mais la famille Malefoy reste quand même THE famille aristocratique par excellence resté coincé 300 ans en arrière. Pansy est certes une sang-pur mais je sais pas, je peux pas l'imaginer comme Drago en fait, lui il est odieux. Le père de Drago est assez... Horrible avec son fils quand même. Après tout, tous les sang-pur n'ont pas la même opinion... On ne sais pas comment sont les parents de Pansy au final.
En fait, on peut pas vraiment avoir d'avis sur elle, elle est tellement peu présente. Mais moi je la visualise un peu comme le genre de fille perdue entre l'éducation qu'on lui a donner et la réalité.

99Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'éléments la concernant.
Ca reste des suppositions...
D'où l'intérêt qu'aurait JKL a écrire des annexes sur les personnages secondaires de la saga !!
Eh eh !! On revient toujours au même débat mais ça c'est un autre sujet !! Malefoy et ?????? - Page 4 2423748459

100Malefoy et ?????? - Page 4 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 2 Mar 2013 - 22:50

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ouais, on peut pas vraiment dire quelque chose sur elle sans qu'une autre vienne la contraindre... Mais n'empêche que derrière cette apparence de cruche qui en pince pour Drago se cache une fille pas si mauvaise que ça je suis sûre !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit