-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 22:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
>___< po vrai ! michante ! tu vas voir un jour PatMol VENGENCE mdr


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Signa11

Philly

102Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 22:01

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Lol !
Mais je n'en doute pas ! mdr Very Happy

Tu comptes t'y prendre comment ? Juste histoire que je me tienne sur mes gardes Very Happy

103Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 22:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ah ! tu ne le sauras pas PatMol


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Signa11

Philly

104Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 22:52

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Si tu comptes m'épouser, S'IL TE PLAIT, renonce à l'idée !

105Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 8 Oct 2006 - 12:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr elle est déja prise de toute façon xD


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

106Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 8 Oct 2006 - 13:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai autre chose à faire que de me marier avec tout le monde mwa v.v (McGo, ça te tente mdr ?PatMol)


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Signa11

Philly

107Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 8 Oct 2006 - 18:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrr (euh.... )


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

108Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 6 Jan 2007 - 21:27

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bon pour en revenir au sujet....

je croix que le couple va durer jusqu'au combat final contre voldy,car ginny va ce fair tuer de la main de ce dernier...



c'est juste un hypothèse,qui n'engage que moi alors pas taper...Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Panneau4

109Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 6 Jan 2007 - 21:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xDDD
tu ménerve drakeeeeeeeee xDD
bon mais non ils peuvent pas mourir ce serait trop triste


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

110Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 6 Jan 2007 - 21:45

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Qui dit que l'histoire est obliger de bien ce terminer...

il est certain qu'il y aura des pertes dès deux cotés...(la mort de ginny et ce nqui me semble le plus probable...)

111Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 6 Jan 2007 - 22:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais !
mais ginny et harry......... T_T
noooooon T_T


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

112Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 12:04

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
faut que tu te mettes aux conte, mcgo. tu n'as surement pas eu ta dose étant petite, alors tu t'en fait un avec harry potter. très compréhensible, tu sais... un psy t'aidera à te faire comprendre ce qui ce passe en toi.

113Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 13:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
niéééééééééééé >.<
mais n'importe quoi ^^""""""""" mdr
je veux juste PAS que harry et ginny meurt je ne suis pas une malade mentale roooooooooooo ^^""


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

114Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 13:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je suis de l'avis de Mc Go! Harry et Ginny survivront. En tout cas l'un ne peut pas survivre sans l'autre

115Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 14:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
MERCI MERE JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIME *_*

* ouf je me sens moins seule là *


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

116Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 18:25

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Lol...Mèré....
l'un ne peut pas survivre sans l'autre

Selont moi c'est uniquement ginny qui va mourrire...et non pas harry...(lui il va plutot remplacer dumby...)


(petit hs: dumby lui a bien survécu a la perte de c'elle qu'il aimait...C'est imposible de parler de l'amour comme il le fait sans un jour l'avoir connu...)

117Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 19:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ce n'est pas parce que c'est arrivé à Dumby que ça arrivera à Harry!

Mc go, contente de voir quelqu'un de mon avis Wink

118Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:06

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
je ne dit pas que cela est obligatoire mais dison qu'il y a certaine similariter entre dumby et harry...donc selon c'est cela qui va arriver...

119Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
une certaine similarité? pas tant que ça quand on y regarde de plus près, et même s'ils se ressemblent un peu ça ne veut pas dire qu'ils auront le même destin (une nouvelle théorie sur Harry fils de Dumby, donc frère de Dobby? lol)

120Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:13

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
mdr!!! non mes vraiment...


je parle de similarité,pas physique mes émotionel dirons nous... Harry a vécu des chose que dumby semble déja avoir vécu...donc il est il me semble de circonstance que harry devienne a peu de chose près ce qu'étais dumby...

121Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
j'avais bien compris que tu ne parlais aps de similarité physique, je te taquinais! Je ne suis pas d'accord sur le fait que 2 êtres qui ont eu un début de vie assez semblable vivent à peu près les mêmes choses ensuite. Ils peuvent prendre un chemin radicalement différent à un moment donné. Et puis la mort ou non de Ginny ne dépend pas de lui, donc même s'il devait suivre le chemin de Dumble, rien ne dit que Ginny mourra et donc il vivra forcément autre chose que son mentor

122Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:22

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
hum en effets cela n'était que simple supposition...

Mais je dis simplement que certaine chose pourais etre semblable a c'elle que dumby a vécu... Donc en gros il me semble très probable que ginny meur...ainsi pour permettre a harry de sortir victorieux du combat contre voldy grace au pouvoir de l'amour...(chose que dumby a surment utilisé pour vaincre grindelwal...en perdant c'elle qu'il aimait...)

123Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais, ca peut être aussi pour l'amour DE SA SOEUR !! héhé ^... ^^ (ely vient m'aider xDD)

non mais vraiment ! harry aime trop ginny pour vivre sans elle !
il passerait sa vie seul, comme un homme des cavernes? o_O
non mais quelle histoire orrible alors !!!! je serais dégoutée !!!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

124Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:35

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
7 livres, des années d'attente pour ça! Voir notre héros adoré finir ses jours seul et triste... Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Smiley72

125Harry/Ginny==> analyse - Page 5 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 20:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oui !
totalement nul >.<


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 5 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit