-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 5 Aoû 2005 - 15:38

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
-_-' vous êtes demeuré...JE PARLAIS DE GINNY ET HARRY !!!

27Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 5 Aoû 2005 - 19:01

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
lol a oui ben on verra !!

28Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Oct 2005 - 12:05

Invité

Invité
avatar
Je viens de finir le 6

29Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Oct 2005 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon, en fait on peut commencer les spoilers.... donc ceux qui ne l'ont pas lu, ne lisez pas plus loin!



Cher (e) invité (e) (ouais, j'ai réussi à formuler un début de phrase lol!!!)

à la fin du livre, Harry et Ginny se séparent... même s'ils s'aiment encore!!! je pense qu'ils se remettront ensembles à la fin du 7, si HP survit lol, mais pas avant que Voldemort ne soit vaincu!!!!

voilou! désolée d'avoir effacer une partie de ton message, en fait on avait décider de ne commencer à publier des spoilers ailleurs que dans la rubrique "HP6 spoilers" qu'à partir de la semaine prochaine!

Heuresement, mp10 accepte qu'on commence à en parler dès maintenant, mais c'est aux risques et périls des autres membres!!!

Bye!!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Signa11

Philly

30Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Oct 2005 - 16:34

Zoe Granger

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
HARRY ET GINNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POTTER/WESTLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Oct 2005 - 17:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ai-je l'air de rire? ccgh ccgh ccgh ccgh

MDR


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Signa11

Philly

32Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Oct 2005 - 17:40

Zoe Granger

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Si on te chatouille oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Pdancing.gif

33Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Oct 2005 - 17:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Zoe Granger a écrit:Dit elyon,tu aimes un,dos tres?Moi j'adoooooooooorrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
UN,DOS,TRES.................NANANANNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38

aucun rapport, j'efface!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Zoe Granger a écrit:UN,DOS,TRES................................ Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38 Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Manga38
T'ES CONTENTE ELYON 3244 3244 3244 3244

non, pas du tout!

ce message n'a, je te le rerépète, AUCUN RAPPORT.
merci de vérifier avant de poster

1)que tu es bien dans le sujet
2)qu'il n'existe pas déjà un sujet à ce propos

j'efface, encore...


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Signa11

Philly

35Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 9 Nov 2005 - 23:48

salicorne

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
salicorne
~¤elyon¤~ a écrit:bon, en fait on peut commencer les spoilers.... donc ceux qui ne l'ont pas lu, ne lisez pas plus loin!



Cher (e) invité (e) (ouais, j'ai réussi à formuler un début de phrase lol!!!)

à la fin du livre, Harry et Ginny se séparent... même s'ils s'aiment encore!!! je pense qu'ils se remettront ensembles à la fin du 7, si HP survit lol, mais pas avant que Voldemort ne soit vaincu!!!!


Bye!!


Je ne crois pas qu'ils attendront la mort de Voldemort car Ginny semble accepter la décision de Harry mais ne semble pas très d'accord. Comme on l'a déjà vu à plusieurs occasion, elle sait se montrer très obstinée. Alors que Harry sur ce sujet semble assez pataud à ses heures perdues, donc là faut voir. Surtout qu'il y aura le mariage du frère de Ron. Ce que Ron n'hésite pas de souligner à la fin du 6 (sans parler de Ginny, mais bon,...)

Désolé si je fais remonter des vieux posts mais j'ai rien de mieux à faire Wink

36Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 10 Nov 2005 - 20:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tu as raison Salicorne!Ginny sait se montrer très volontaire, limite obstinée, et là, encore plus, vu qu'elle aime Harry depuis quasiment le 1er jour!
Elle va chercher à l'aider afin de rester auprès de lui, et je suis sure qu'elle saura lui montrer l'intérêt d'une présence féminine dans une lutte contre les force du mal... Harry aura besoin de réconfort, d'une épaule, et elle sera là pour ça!

37Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 17 Nov 2005 - 18:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je suis tout à fait d'accord avec Salicorne et Aliénor, pour moi ils vont se remettre ensemble avant la fin. Meme si harry veut mener son combat seul, Ginny ne va pas abandonner si vite. Comme vous l'avez très bien dit elle peut se montrer obstinée et à mon avis elle fera tout pour accompagner Harry, le soutenir et l'aider. En tout cas je suis super contente qu'ils soient ensemble! rogue_gi.gif

38Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 22 Nov 2005 - 13:51

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
Meredith Spencer a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Salicorne et Aliénor, pour moi ils vont se remettre ensemble avant la fin. Meme si harry veut mener son combat seul, Ginny ne va pas abandonner si vite. Comme vous l'avez très bien dit elle peut se montrer obstinée et à mon avis elle fera tout pour accompagner Harry, le soutenir et l'aider rogue_gi.gif

idem pour moi !!

39Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 22 Nov 2005 - 21:12

Mery

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mery
Waouh, c'est la première fois que je vois une vraie analyse d'un de mes couples favoris... Moi, je n'ai pas lu le 6 mais je le connais 3244 ...

J'espère réellement qu'ils seront ensemble à la fin du tome 7 si Harry ou Ginny survit...
Mais juste le fait qu'ils soient ensemble est une bonne chose car pour Harry, c'est la vraie première petite-amie...
Pour Ginny, c'est son seul véritable amour...

Puis je n'avais pas remarqué que nous pouvions faire des ressemblances avec les parents d'Harry, ce qui peut-être pour Harry, une bonne chose car il peut s'en servir comme modèle comme les parents Weasley...

Alors pourquoi ne pas prendre une Weasley qui a des ressemblances avec sa mère pour une histoire d'amour?



Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 20:21, édité 1 fois

40Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 22 Déc 2005 - 21:19

shannon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
shannon
moi aussi je suis daccord avec salicorne je crois meme que harry et ginny vont se marier et auront un enfant(joke lol)non mais dans le 6 ginny commence deja a dire a harry qu elle ne le laissera pas tomber .pour moi se nest pas vraiment une rupture cest tout simplement des pâroles un peu flou.je suis sure que dans le tome 7 harry et ginny seront toujours ensemble! mimigeig.gif trio_gif.gif drago_gi.gif hermione.gif harry_ac.gif weasley2.gif hagrid14.gif rogue_gi.gif rondrago.gif rondrago.gif

41Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 25 Déc 2005 - 21:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui c'est clair!!!!!!!! c'est un super couple, presque aussi bien que Ron et Hermione!!!

42Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 25 Déc 2005 - 23:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouai moi aussi je suis d'accord!!!

43Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 31 Jan 2006 - 10:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
JKR a intéret à les faire revenir rapidement ensemble, car ils forment un couple du tonnerre, tout feu tout flamme!
Hermione et Ron, c'est chien et chat (ou l'inverse,lol), ils sont différents mais se complètent super bien.
Ginny et Harry, eux, c'est chien... et chien! Ils sont pareils tous les deux!

44Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 31 Jan 2006 - 15:44

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Oui c'est clair et puis ce couple représente l'espoir!! Ginny a toujours voulu Harry et elle a enfin eu ce qu'elle voulait!!!

45Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 31 Jan 2006 - 19:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Come quoi en amour c'est comme pour le reste, quand on veut vraiment quelque chose, il faut persévérer!

46Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 1 Fév 2006 - 15:34

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
oué enfin y'as des limites quand meme !! Persévéré mais pas etre envahissant!! Ginny a agit avec beaucoup d'intelligence!! mais bon elle a quand meme attendu vla le temps!!

47Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 1 Fév 2006 - 18:37

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est sur qu'il n'y a rien de pire que les boulets qui te harcèlent alors que tu leur as dit clairement que c'était non! Et je parle en connaissance de cause. Donc persévérer, mais avec tact.

48Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 17 Fév 2006 - 12:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Au cours de ma relecture du tome 6 je viens de déceler un nouvel indice qui prouve que Ginny est celle qu'il faut à Harry!
Je n'y avais jamais prêté attention avant, car cette phrase n'a de l'importance que quand on sait la suite.

La scène se passe pendant le premier cours de potion d'Harry avec Slughorn. Le professeur a disposé plusieurs chaudrons remplis et demande aux élèves de trouver ce que c'est.
L'un d'entre eux contient de l'Amortentia, qui est le plus puissant des filtres d'amour. Hermione dit qu'elle l'a reconnu car il "a une odeur différente pour chacun de nous, selon ce qui nous attire le plus". (page 207).
Peu de temps avant, on peut lire une information très intéressante qui va alors pouvoir être interprétée:
"Harry, Ron et Hermione n'avaient plus qu'à partager une troisième table avec Ernie. Ils choisirent celle qui se trouvait tout près d'un chaudron dans lequel une substance d'une couleur dorée dégageait un des parfums les plus exquis que Harry ait jamais connu. Il lui rappelait tout à la fois la tarte à la mélasse, l'odeur de bois des manches à balais et un arôme de fleur qu'il pensait avoir déjà senti au Terrier". (page 204)

Tarte à la mélasse==>dessert préféré d'Harry
Bois des manches à balais==>il adore voler
Odeur de fleur déjà sentie au Terrier==> non pas Fleur (Delacour) mais le parfum de fleur de Ginny!!!
Plusieur fois au cours du livre on parlera de ce parfum fleuri (à la rose je crois) grâce auquel Harry sait que Ginny n'est pas loin!
Si Harry peut le sentir grâce au filtre, c'est bien que c'est l'une des choses qui l'attire le plus!!!
Conclusion= il aime déjà Ginny, et même la magie le sent!

La preuve: page 215, on peut lire: "Il respira soudain une bouffée du même parfum qu'il avait senti dans le cachot de Slughorn. Lorsqu'il tourna la tête, il vit Ginny qui était venue les rejoindre".

Hehe!

49Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 17 Fév 2006 - 14:33

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est un élément interessant. Je ne l'avait pas retenu, mais c'est vrai que ça confirme qu'ils sont faits pour etre ensembles.

50Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 17 Fév 2006 - 16:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
excellent Aliénor! Very Happy


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit