Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 17 Fév 2006 - 18:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merci!^^

Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Smiley20

52Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty super Jeu 16 Mar 2006 - 17:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui super bien !!! je trouve qu'ils font un super beau couple tout les 2 et qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre!!! jadore ginny en plus moi ^^ allez dernier petit mot : Vive L'Amour ^^ errered


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

53Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty alalala Jeu 16 Mar 2006 - 17:57

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
quel beau couple c'est deux la c'est émouvant snif lol et Harry qui casse pour protégé sa bien aimé ( c'est trop trop beau !!!!! kyaaa ^^ dsl je suis repartie dans un délir totale lol ) y a trop interé a se qu'il se remettent ensemble ces deux la, y a pas moyen mdr

54Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 16 Mar 2006 - 18:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alienor, tu deviens par la même occasion mon nouveau super héros féminin!!

Félicitations à toi...

55Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 17 Mar 2006 - 12:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lord Voldynou a écrit:Alienor, tu deviens par la même occasion mon nouveau super héros féminin!!

Félicitations à toi...


Lol! Super héroine? Juste pour avoir relevé un détail? J'accepte ce titre, mais bon, est-il mérité? Smile

56Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty lol Ven 17 Mar 2006 - 18:55

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je crois qu'on va te nommer detective des detailles du couple Ginny et Harry lol sa te va Alienor?

57Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty oui Mer 29 Mar 2006 - 13:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol oui c'est pas mal ca!!! je suis sur il y a beaucoup d'autres indices jkr aime bien laissé dans ses livre des choses qui laisse présager ce qui va se passer après (si on prend le temps de tout bien analyser!!!! )


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

58Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 29 Avr 2006 - 19:15

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
On peut dire qu'elle aura été patiente!

trop beau couple...tout ce que j'espère,c'est un happy end où Harry reste avec ginny forever!! Harry/Ginny==> analyse - Page 3 U-wink.gif

59Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty et Dim 14 Mai 2006 - 21:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair moi aussi j'espère trop ca!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

60Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 24 Juin 2006 - 6:02

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Mais JKR a dit que la fin serait triste... Vous savez quoi? J'ai peur que Ginny se sacrifie pour sauver Harry ou un scénario catastrophe de ce genre. :(

61Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 24 Juin 2006 - 10:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vi, on a souvent évoqué ceci dans les débats ! mais même si c'est pas un Happy End elle va quand même pas nous faire un "tout le monde meurt sauf Harry ! ah si il décède de chagrin quelques semaines plus tard Mr.Red" ce serait vraiment débile ! lol


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Signa11

Philly

62Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 24 Juin 2006 - 12:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est clair !! je pense pas ! a moins qu'elle nous montre le paradis XD


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

63Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 24 Juin 2006 - 12:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Harry au paradis lol ! et ils fondèrent une nouvelle école dont Albus Dumbledore fut le directeur... c'est space lol


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Signa11

Philly

64Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 24 Juin 2006 - 12:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol ouais!!! mdr! ca serait marrant mais bon... xd


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

65Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 11 Juil 2006 - 19:41

chipatama

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
chipatama
Moi je suis pour que leur couple se reforme je veut qu'ils resortent ensemble!

66Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 11:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais oui, c'est obligé de toute façon lol !!!on aura surment droit a une scène d'amour :p


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

67Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 12:05

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'espère que Ginny va tromper Harry avec Voldemort et Harry va tromper Ginny avec mimi geignarde!Je le sais!lol

68Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 13:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD !!
le couple trop orrible *__*


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

69Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 13:43

chipatama

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
chipatama
Une weqley avec voldemort lol ^^. Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Smiley19

70Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 15:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'esst clair mdr!!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

71Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 18:37

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
bah déjà pour que voldemort sorte avec quelqu' un , c' est qu' il a un peu trop trainé à la tête de sanglier ...

72Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 12 Juil 2006 - 23:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui et qu'il soit fouuuu (même si il l'est déja !)


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

73Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 13 Juil 2006 - 14:03

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
mais non il est pas fou ! Il a juste une façon très particulière de voir les choses !!!!

74Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 13 Juil 2006 - 17:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mouais, enfin pour détruire son ame en 7 moi je dis faut pas être bien


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 3 769180Sanstitre1

75Harry/Ginny==> analyse - Page 3 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 19 Aoû 2006 - 13:28

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi je pense que pour la ressemblance gynny harry elle est frappante c'est pour ça que je pense que ils vont être ensemble.
hermione.gif

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit