Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Déc 2007 - 18:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, pour nous c'est voyant, mais pas pour Harry, il découvre l'amour petit à petit, surtout qu'il ne tombe pas amoureux d'elle direct...

Elle a su être patiente, et attendre qu'il lui ouvre son coeur.

152Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Déc 2007 - 18:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ^_^ il est un peu long à la détente XD
mais c'est bien fait =)


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

153Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Déc 2007 - 20:27

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
ba si on y pense au début, harry est très heureux d'avoir enfin un ami qui en plus vient du monde sorcier qu'il admire, il ne s'intéresse pas trop aux filles a cette époque meme si ginny elle tombe sous le charme dès le début. et puis tomber amoureux de la soeur de son meilleur ami ca ne se fait pas en un jour non plus ^^

154Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Déc 2007 - 22:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
c'est sur ^^ et puis il apprend à la connaitre petit à petit ^^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

155Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 3 Déc 2007 - 0:01

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
et oui c'est ca l'amour, ca ne se crée pas en un jour (comment ca je me trompe de citation?) et puis comme ca elle peut etre sur qu'il l'aime pour ce qu'elle est vu qu'il la connait bien^^ , enfin presque sur (comment ca je suis pessimiste??) LG555

156Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 11 Déc 2007 - 17:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
mais oui mais oui !!! v.v


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

157Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 1 Nov 2008 - 18:48

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
J'adore ce couple!! Oui je trouves aussi que l'évolution de leur relation est vraiment bien faite! J'aime bien dans le 6 quand justement il commence à la voir comme une petite amie potentielle et non plus comme la soeur de son meuilleur pote ^^

158Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 1 Nov 2008 - 19:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ooh, moi j'aimais aussi leur relation d'avant, enfin, la relation à sens unique... si Ginny était restée ainsi ça n'aurait pas avancé à grand chose, mais waou, qu'est-ce que j'ai aimé, et qu'est-ce que j'aime encore lire ces pages, voir Ginny rougir, écrire à Harry des mots doux.. de bons fous rires, de grands sourires !!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Signa11

Philly

159Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 1 Nov 2008 - 20:05

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
^^ C'est sûr! J'adore aussi! C'est comme si depuis le début elle avait sentie qu'elle finirait sa vie avec Harry =)

160Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 3 Nov 2008 - 10:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, j'avoue que c'est bien drole quand on lit ça Very Happy
moi j'adore leur couple ^-^ ils vont bien ensemble ^-^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

161Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 3 Nov 2008 - 11:15

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ginny était tombé amoureuse de Harry sans même le voir.

162Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 3 Nov 2008 - 15:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
t'a vu ça ou?


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

163Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 6 Nov 2008 - 19:22

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Ben disons qu'au départ quand elle était petite elle était seulement fasciné par l'histoire de Harry, on le remarque dans le tome 1 quand elle veut le voir absolument, comme beaucoup d'autres. Mais elle est ensuite tombée amoureuse de lui, en entendant ses exploits... Sans vraiment le rencontrer donc... Enfin je pense que c'est ce que voulais dire Hedwig ^^

164Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 6 Nov 2008 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mouais. Peut être. Pour moi, elle le rencontre à la gare la première fois et tombe sous son charme. lol c'est tout.


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

165Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 7 Nov 2008 - 9:38

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Ouais c'est possible aussi... ^^

166Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 7 Nov 2008 - 10:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul oui ^^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

167Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 7 Nov 2008 - 16:41

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi je ne pense pas que ce serait tellement bien ce couple.
Ils étaient trop proches l'un de l'autre.
Ce sont des amis à tout jamais !

168Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 7 Nov 2008 - 22:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ami ? Ginny et Harry ? non ><


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

169Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 8 Nov 2008 - 9:58

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Shocked non! Pas d'accord non plus!! Ils sont fait l'un pour l'autre sans aucun doute! ^^

170Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 8 Nov 2008 - 15:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^^ lol


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 7 769180Sanstitre1

171Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 31 Oct 2013 - 15:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Béril si tu es encore dans le coin, je continue notre conversation entamée sur l'autre topic car on part en HS ....  bon je suis modo de la partie films, donc promis je m'autoflagllerai dès que j'aurai 5 mn .... Harry/Ginny==> analyse - Page 7 5228 

Bien entendu au début Harry et Ginny se voyaient plus comme frère et soeur.
Et c'est normal !! Ils se sont connus très jeunes.
Puis ils ont grandi. Chacun a eu sa petite part de vie amoureuse et ils se sont trouvés.
Je pense toutefois que Ginny a toujours eu un faible pour Harry. Faible qu'elle lui a caché, par fierté, car cette attirance n'était pas partagée.

172Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty ;) Jeu 31 Oct 2013 - 16:04

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
bien joué ^^ je viens d'en venir a bout de ces 12 pages de ginny harry ^^ 

donc oui je suis la encore ! 

j'ai adoré l'analyse quelque page plus tôt avec la tarte à la mélasse et l'odeur du terrier ^^ (merci a celui qui la pondu !)

Je suis convaincue aussi que l'amour entre eux est sincère ! Mais si Freud etait la lol il verai un amour incestueux ( deformation professionnel que voulez vous) 
concernant le au début, je suis sur que ginny n'a jamais vu Harry comme un frère ca cest clair , des la gare elle a les yeux ronds de honte d admiration d'amour de tous les sentiments qui sentrechoquent la pauvre a 9 ans elle c'est fait claqué la goule par l'amour ! mais lui harry il la voit jusqu'au 5 m tome comme ou la soeur de son meilleur pot frere , ou comme sa propre soeur justement .. Je trouve dailleurs que dans les films ca vous tombe dessus comme une enclume. Pour les non lecteurs ils ont pas vu le coup venir... Ca a fait un drole d'effet a mon copain dailleurs (non lecteur) ! Leur amour est vachement moins intense dans le film a mon gout. Bref d'un point de vu purement psyco, c'est un amour étrange , avec cho ( que je n'aime pas) rien de comparable, elle ressemble a personne ,rien ne la li a harry. Tandis que ginny... bref j'arrive pas a m'exprimer ! Tu me comprends hein XD

173Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 31 Oct 2013 - 16:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je te comprends, ne t'inquiètes pas  ... Harry/Ginny==> analyse - Page 7 5228
Ce n'est pas simple c'est certain car les sentiments n'ont cessé d'évoluer entre eux.
Entre Harry qui ne voit rien, mais il est bien connu que les garçons sont aveugles dans le domaine, et puis à 9 ans l'amour ... waooh c'est même pas la peine d'en parler !
Si l'amour du quidditch  .... XD
Par contre les filles sont plus précoces c'est connu aussi.
Donc que Ginny ait eu le coup de coeur très vite pour Harry, ça c'est clair !
Elle a sans doute noyé son chagrin dans des relations sans intérêts mais qui au bout d'un moment quand même ont commencé à "agacer" notre Harry.
Je crois que comme Ron qui avant le bal de Noël dit à Hermione "mais tu es une fille !!" LA révélation .... Harry/Ginny==> analyse - Page 7 5228 
Harry s'est rendu compte aussi que Ginny était une fille, la soeur de son meilleur ami, certes, mais une fille qui répondait à ses aspirations de femme idéale.
Alors pourquoi pas ?

Je crois que les personnes qui n'ont vu que les films ne peuvent pas comprendre toutes les subtilités de cette relation.
Comme plein d'autres choses d'ailleurs de la saga.

174Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty yes Jeu 31 Oct 2013 - 16:29

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
En tout cas moi ca me va bien quils se soient trouvé ^^ et puis le petit albus severus dans le film a la fin ! il est trop chouuuuuuuuuuux

175Harry/Ginny==> analyse - Page 7 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 31 Oct 2013 - 16:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que l'acteur qui fait le fils d'Harry et Ginny est mimi comme tout.
Un subtil mélange des deux en plus. Je trouve que le casting a fait fort dans ce domaine.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit