Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 19 Aoû 2006 - 17:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
de toute façon ils s'aiment depuis le début !!! c'était évidemment qu'ils soient ensemble!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

77Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 6 Sep 2006 - 23:48

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
oui mes j'espere qui vons se remettre ensemble dans le prochain tome...(la pauvre elle etais toute triste a la fin du tome 6)... mauvais potter...

78Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 9 Sep 2006 - 10:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr mais oui t'inquiète ^^ c'est sur même !


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

79Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 13 Sep 2006 - 0:18

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
pourquois tu dis que ses sur il la laissé tomber a la fin du 6 si je me souvien bien... alors rien n'est sur

80Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 13 Sep 2006 - 21:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il ne l'a pas laissé tomber parcequ'il ne l'aime pas mais pour la protéger !

et ginny a un fort caractère, elle ne le laissera pas affronter seul le danger, elle l'aidera à sa façon !

et une fois le danger terminé, ils seront ensemble officiellement à coup sur Wink

enfin ce n'est là que mon point de vue !


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Signa11

Philly

81Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 14 Sep 2006 - 0:07

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
et tu crois que harry vas la laisser venir avec lui pour l'aider... par donne moi mais j'en doute. et selon moi il feras tout pour la voire le moin possible
pour ne pas la mettre en danger. biensur il l'aime et ses pour sa qui ne veux pas qu'elle le suivre...

82Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 14 Sep 2006 - 18:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'amour l'emporte parfois sur la raison ! après avoir lu et relu Fascination de Stephenie Meyer, je pense qu'en effet elle pourrait fort bien le suivre et Harry, contre l'idée au départ pourrait finallement non pas 'changer d'avis' mais plutôt 'abandonner l'affaire', ne plus émettre d'opposition !

prenons exemple dans le tome 5 ! Au début, Harry ne souhaite pas que Ginny les accompagnent pour se rendre au département des mystères ! c'est dangereux, il y a des risques pour elle comme pour les autres et pourtant ! il finit par lâcher prise et elle l'accompagne ! sinon pourquoi avoir fait l'A.D après tout ? Ils devront se battre. Affronter les 'forces des Ténèbres'. Et Harry n'y arrivera pas sans le soutien de ses amis, y compris Ginny.

C'est pourquoi je pense que oui, en effet, elle l'accompagnera. Et que, bien qu'ils passeront plus de temps à chercher des solutions contre Voldy et ses joyeux lurons, ils se remettront ensemble à la fin !

Sinon, pourquoi introduire Ginny ? joli tableau:
tomes 2 à 6: Ginny aime Harry en secret !
milieu du 6: Harry prend conscience de ses sentiments pour la jolie rouquine
fin du tome 6: ils se mettent ensemble
fin du 6 quelques pages plus loin: Harry lui dit "merci mais non merci, c'est pour ton bien mais je t'aiiiiiiiiiiime lol"

si leur relation ne se résumait qu'à quelques pages, franchement je dis "aurevoir JKR, fais bon voyage !"


wow j'ai vraiment écrit tout ça ? ^^""" mais quelle pipelette lol


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Signa11

Philly

83Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 14 Sep 2006 - 23:55

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bon d'accord tu a peut être raison sur certain point
ginny vas sans doute tout fair pour aider harry et il vas surement finir par dire oui... ou peut être que harry ne retourneras pas chez les weasleys justement pour éviter que ginny le suivre...

84Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 15 Sep 2006 - 7:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je doute que les Weasley soient le seul moyen de connexion entre Harry et Ginny lol ! après tout, Harry et Ron vont se retrouver...
Bon, j'y vais je vais rater mon bus sinon ^^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Signa11

Philly

85Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 16 Sep 2006 - 14:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol mais non! déja harry la verra au mariage, il a promit d'y aller souvient toi !!
je pense aussi que elle ne va pas le laissé tranquille lol malgré qu'elle ira peut être a pourdlard elle? a moins que finalement, elle acompagne harry, ron et hermione dans la recherche des horcuxes et abbandonne ses études?! les deux sont possible (les deux couples en vadrouille xD)


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

86Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 16 Sep 2006 - 14:52

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bon pour le mariage tu a raison harry vas devoir y aller et donc voir ginny mais pour ce qui est d'accompagner harry pour les hoxcruxes et bien j'en doute... selon moi harry vas tous fair pour la tenir loin de voldemor...

87Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 16 Sep 2006 - 15:18

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Moi je suis sur qu'elle va l'accompagné!! Pas tout le temps biensûr mais je pense qu'elle va allée avec lui!!

88Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 16 Sep 2006 - 17:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
biensur il veut la protégé c'est normal !!!
Mais après est-ce que elle elle va vouloir resté a rien faire gentillement comme ca en attendant de savoir si l'homme qu'elle aime va mourir ou non? je ne le crois pas!


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

89Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 16 Sep 2006 - 19:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est clair! aucune fille ne ferait ca!

90Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 17 Sep 2006 - 10:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah oui !
et Ginny encore moins qu'une autre! c'est une weasley et elle n'a peur de rien !! lol !
[ginny l'intrépide xDDD]


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

91Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 17 Sep 2006 - 16:31

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bien sur ginny vas vouloir le suivre et si harry retourne chez les weasleys pour le mariage ses sans doute sa qui vas ce passer harry vas finir par dire oui... mais suposon un instant que harry décide de partir seul a la chasse au hoxcruxe sans rien dire a persone...apres tous il peut se passer pas male de chose durant ses vacance chez les dursley...et donc harry s.entraine et prends conciense que ses lui et personne d'autre qui dois accomplire cet mission sinon pourquoi albus lui aurais montré a lui et non a quelqu'un d'autre...vous alez me dire acause de la prophétie mais ses la memme chose ses lui et personne d'autre... biensure harry pourais avoir de l'aide mais il preferera affronter cela seul pour ne par perdre une fois de plus les gens qu'il aime,GINNY...

92Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 17 Sep 2006 - 16:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dumbledore et Sirius ont dit à Harry de garder ses amis près de lui !

Hermy83: pour ce qui est du "elle va l'accompagner mais pas tout le temps" je suis d'accord ! pour moi elle fera partie du combat final avec le reste de l'A.D, mais pour le reste elle restera à l'ordre du Phénix, elle y verra Harry mais pour ce qui est de la chasse aux Horcruxes je penses plutôt à un trio, comme il en a toujours été !


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Signa11

Philly

93Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 17 Sep 2006 - 16:53

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
je sais ce que dumby a dit mais cela nan peche pas que harry décide de partire seule pour protéger les gens qu'il aime je ne dis pas qu'il vas tous faire seul mais selon moi il vas partire un moment pour fair le point et quel que recherche mais il vas finir par revenir...

94Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 23 Sep 2006 - 11:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense comme ely !
malgré qu'elle va surment vouloir faire quelque chose pour aider harry =)


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

95Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 23 Sep 2006 - 16:14

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bon bin je laisse tomber de toute facon on ne pouras le savoir cas la sortie du tome 7...

96Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 24 Sep 2006 - 15:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wep c'est vrai... mais tu as néanmoinns un point de vue interessant qui mérite réflexion ! même si le mien est différent Wink


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Signa11

Philly

97Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 5 Oct 2006 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui ^^
mais, toutes les théories qu'on fait, c'est surment du n'importe quoi lol il n'y a que JKR et son mari qui savent toute la vérité ^^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

98Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 19:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est bien pour ça que je me tue à vous dire qu'Hermy et Harry sont frères et soeurs Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Manga222 na ? Bon... ok, j'arrête de me prendre pour JKR *_* loul ^_^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Signa11

Philly

99Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 21:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
vive cette théoriiiiiiiiiiiiie *_*

ok stop j'arret Very Happy


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 4 769180Sanstitre1

100Harry/Ginny==> analyse - Page 4 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 6 Oct 2006 - 21:58

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
c'est bien pour ça que je me tue à vous dire qu'Hermy et Harry sont frères et soeurs na ? Bon... ok, j'arrête de me prendre pour JKR *_* loul ^_^

Arrête de nous mentir ! Nous savons tous que ce que tu voulais dire c'est :

C'est bien pour ça que je me tue à tendre des embuscades à son mari quand il va au travail pour le capturer !!!

lol dsl c'était plsu fort que moi Very Happy



Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 22:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit