Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 7 Jan 2007 - 23:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Bidon!
JKR a peut-être la plume meurtrière, mais j'ose espérer qu'en tant que femme (et surtout anglaise!) elle a la fibre romantique!
Ginny et Harry pour la vie lol

127Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 8 Jan 2007 - 16:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'espère bien nossi *-*
sinon je jete son livre de m**** xD


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

128Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 8 Jan 2007 - 19:05

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
lol...ptdr.


expliquer moi pourquoi l'histoire est obliger de finir bien???


non sérieusement ils seront ensemble du début j'usqu'au combat final...(eh pitier,c'ette théorie et plus raisonnable que le lien fraternel entre hermy et lui...Bien que très probable également..)

129Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 8 Jan 2007 - 21:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
(merci tu es de mon coté pour une fois ^^)
je sais que tout ne sera pas rose ! je n'y attends biensur ^^
mais pas ginny et harry quoi !
elle fait mourir qui elle veut ! elle met la fin qu'elle veut ! je veux juste qu'ils soient ensemble dans la mort, ou dans le vivant ^^


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

130Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 9 Jan 2007 - 18:59

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(que c'est beau les rêves...Mais il faut te fair une idée ginny va mourrire...pour le bien de l'histoire...)

et harry va continuer a vivre bien que profondément marqué par la perte de c'elle qu'il aimait...(je pense que j.k.r...Va nous montrer par le biyais de harry ce que dumby a vécu...Une simple hypothèse alors...Pas taper!!!)

131Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 9 Jan 2007 - 19:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ok c'est une hypothèse !
MAIS QUE JE NE VEUT PAS DUTOUT xDDDD
ce serait la pire fin du monde T_T
harrychounet tout seul T_T
que c'est triiiiiiiiiiiiiiiiste


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

132Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 9 Jan 2007 - 19:27

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Selon moi étant donner que ces le dernier tome J.K.R...va vouloir fair de ce livre qu'elle que chose dont tous ce souviendront...Donc quoi de mieux que la mort d'un des personnage important (Ginny...) Je doute que beaucoup de personne si entandre...donc de ce fait la surprise en sera donc plus grande...

133Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 9 Jan 2007 - 19:40

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
il y a d'autres moyens de surprendre les gens. Et de toute façon, le tome 7 sera marquant quoiqu'il arrive, c'est la fin d'une saga au succés mondial. Je continue à penser que Ginny survivra

134Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 9 Jan 2007 - 19:49

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
il y a d'autres moyens de surprendre les gens. Et de toute façon, le tome 7 sera marquant quoiqu'il arrive, c'est la fin d'une saga au succés mondial. Je continue à penser que Ginny survivra

Oui en effets tous s'en souviendront,mais peut être veux t'elle faire plus qu'un simple souvenir...Peut-être veux t'elle simplement montrer qu'une histoire peut finir bien même losque le héros perds c'elle qu'il aime...ou peut être veux t'elle montrer qu'une histoire n'est pas toujours obliger de finir bien pour être un succé mondial...

135Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mar 9 Jan 2007 - 20:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est vrai !
mais je veux pas qu'ils meureeeeeeeeeeent T_T
lol


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

136Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 17 Mai 2007 - 1:30

Milou

Invité
avatar
Moi, j'ai souvent trouvé qu'il mathcherait ensemble Harry et Ginny, mais pas dans le tome 1. Je n'y pensais pas vraiment...

137Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 17 Mai 2007 - 8:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je suis d'accord avec Drake, je pense que Ginny survivra pas au prochain tome...



Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 18:11, édité 1 fois

138Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 17 Mai 2007 - 17:51

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
a bah enfin quelqu'un de mon avis...(merci voldy...)

de tout manière nous seront bientot fixé...(21juillet....trop hâte.)

139Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 17 Mai 2007 - 18:12

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il faut que l'un des proches doit mourir, et quelle personne est plus proche de lui que celle qui a son amour?

Elle doit mourir, pour qu'enfin Harry n'ai plus personne entre lui et Voldemort!!

140Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 19 Mai 2007 - 11:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais elle ne peut pas mourir SANS harry ! si elle meurt, harry aussi !


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

141Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 19 Mai 2007 - 13:58

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Il mourrar d'une certaine manière...(une partie de lui.) et c'est justement sa qui lui permettra de tuer Voldemort.

142Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 19 Mai 2007 - 17:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
chacun son point de vu V_V
je ne pense pas que son grand amour harry survivra...


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

143Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 28 Nov 2007 - 21:06

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi j'ai été déçus du couple Ginny/Harry
J'aurai préféré Hermione

144Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 28 Nov 2007 - 21:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh non ! c'est superbement bien mené jusqu'ai 6ème tome Very Happy


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

145Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 28 Nov 2007 - 23:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vincent a écrit:Moi j'ai été déçus du couple Ginny/Harry
J'aurai préféré Hermione

pareil :3 mais vis-à-vis de Ron, j'aurais eu un grand vide... car dans ce cas je n'aurais pu qu'envisager sa mort... (Harry et Hermione, Ron jaloux veut se vanger... il meurt... ARG !)


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Signa11

Philly

146Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 29 Nov 2007 - 8:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
nooooooooooooooooon >.< ouuiiin laisse ronouchet tranquille >.<


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

147Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 30 Nov 2007 - 12:08

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi j'aurait bien mis Ron avec Fleur malgrés la différence d'age.
Vous vous souvenez quand il l'a vu pour la première fois ?

148Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Ven 30 Nov 2007 - 14:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
créé un nouveau sujet Wink


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Signa11

Philly

149Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Déc 2007 - 14:40

ireth

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
ireth
Sinon moi je trouve que c'est flagrant depuis la début et puisque il se marieront par la suite ( tome 7) c'est bein une fin heureuse...et ils forment un jouli couple ^^

150Harry/Ginny==> analyse - Page 6 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Dim 2 Déc 2007 - 14:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pareil lol
depuis le tome 2 franchement c'est voyant ^^
mais surtout pour ginny bien sur...


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 6 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit