Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Harry/Ginny==> analyse - Page 9 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 21 Déc 2013 - 11:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'aurais aimé que Ginny participe davantage à la chasse aux horcruxes.
Je pensais d'ailleurs qu'en grandissant JKR l'aurait incluse dans le trio.

202Harry/Ginny==> analyse - Page 9 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Lun 30 Déc 2013 - 13:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai que Ginny n'était pas très impliquée dans le 7...
Apparemment Harry et Ron voulaient la protéger.
Je pense que JKR n'a pas voulu faire des changement dans le trio car si Ginny l'aurait intégré Ron et Hermy et Harry et Ginny auraient fait leur vie de couple chacun de leur côté et du coup ça aurait pas aidé pour la chasse aux horcruxes.
Par contre on pourrait croire que dans le 7 Harry a oublié Ginny.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

203Harry/Ginny==> analyse - Page 9 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 26 Juil 2017 - 21:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso, je ne trouve pas que Harry et Ginny soient complémentaires, les deux se ressemblent un peu trop pour ça. La complémentarité, c'est davantage le truc du romione à mes yeux. Il me semble que c'est comme ça que J.K Rowling avaient défini le romione, c'est un couple qui fonctionne car les deux se complètent.
En revanche ce qui définit le Harry/Ginny, c'est le coté passionnel de leur couple. Tous deux sont impulsifs, frondeurs, passionnés! Si dans les premiers tomes, on en sait peu sur le caractère de Ginny, en grandissant elle s'impose assez vite comme la seule à être capable de s'opposer à Harry et à ne pas craindre ses crises de colère (contrairement à Ron, ou encore Hermione par exemple!). 

En gros, on pourrait résumer les choses ainsi :
Ron/Hermione = "les contraires s'attirent"
Harry/Ginny = "qui se ressemblent s'assemblent"
Harry/Ginny==> analyse - Page 9 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit