Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 31 Oct 2013 - 16:52

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
la boucle sera bouclée quand jkr ecrira que albus tombera éperdument amoureux de la fille de ron et hermi <3

177Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 6 Nov 2013 - 21:18

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Béryl a écrit:la boucle sera bouclée quand jkr ecrira que albus tombera éperdument amoureux de la fille de ron et hermi <3
Mais ils sont quand même cousin non? Si Albus est le fils de Ginny et Harry et Ginny la soeur de Ron ?

178Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 6 Nov 2013 - 22:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui et cousins germains en plus !
Bien observée Fleur ... ça ne va pas être possible  .. Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Ange224u

179Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty mouhahhhahhha Mer 6 Nov 2013 - 23:06

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
mais punaise jai absolument pas pensé a ce détails qui n'est meme pas un détails mais plus que ca !! j'avoue que c'est du coup compromis ! bien joué lol

A moins qu on apprene qu'elle n'ai pas vraiment la fille de ron a part ca... je ne vois pas ..scratch

180Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 6 Nov 2013 - 23:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ou quand Albus Severus Potter finira avec Scorpius Malfoy, les pauvres pères en feraient une crise cardiaque Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Ange224u 

Et oui je sais je lis beaucoup de fics d'où l'idée de ce couple ...

Pour en revenir au sujet initial, Harry et Ginny ont quand même du bien s'accrocher pour faire leur vie ensemble ! Avec une amie, on se disait qu'avec la guerre, Harry aurait du être bien plus perturbé que ça et qu'il aurait du être beaucoup plus distant !

Une guerre choque tout le monde et je pense qu'il faut du temps pour s'en remettre. Même après, cette guerre aurait du laisser des marques ...

Et puis, il ne faut pas oublier qu'Harry est un héros de guerre ... Déjà très célèbre avant sa victoire, il l'est devenu encore plus après ! La mort de Voldemort (rime involontaire promis pis de toute façon il est plus de 23h !) a du susciter des désirs de vengeance de la part des mangemorts ... Je ne peux croire qu'ils soient tous morts pendant la Grande Bataille ou bien arrêtés dans les jours qui suivent ! Certains ont du être plus malins que d'autres et fuir. Là où je veux en venir, c'est que même si Voldemort n'est plus, les Mangemorts restent et voudront sans doute se venger sur les survivants de la Bataille ! Ils auraient très bien pu tenter de s'en prendre aux personnes chères à Harry ... La menace ne peut s'être estompée ainsi ! Harry aurait bien trop peur pour ceux qu'il aime et les aurait mis quelque peu à l'écart ...

Cette nouvelle mise à distance en aurait lassé plus d'un ou d'une dans ce cas là ...

Je ne sais pas si ce que je dis est bien clair mais j'y tenais ... ^^

181Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Harry/Ginny==> analyse Mer 6 Nov 2013 - 23:33

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
oui parfaitement clair ...

pour moi voldemort fédérait et sans lui ils ne sont rien. sans roi les pions n'ont pas de lignes directives... alors... 

En ce qui concerne ginny pour reprendre ce qui est dit plus haut. je suis assez daccord pour dire qu'il ne s'agit pas d'un amour fougeux. En tout cas ca ne transpire pas dans les films... 
Je trouve que c'est un amour peu passionnant mais malgrès ca , j'aime bien ce couple.

182Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 6 Nov 2013 - 23:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En fait je crois que ça aurait été mieux de ne rien montrer du tout comme ça, tout le monde était content lol !

Pour les mangemorts, je crois qu'ils ont tellement rien dans leur crâne qu'ils sont capables de tout faire même le pire pour venger leur maître ! Et puis on ne sait jamais peut-être qu'ils auraient eu un sursaut d'intelligence ... Wink

183Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 10:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Perso Les fins à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ça me saoule. 

Ce qui fait l’intérêt d'HP c'est le classique affrontement Bien/mal qui monte en puissance. 

Je n'arrive pas à imaginer une vie bien planplan pour Harry et Ginny après la guerre, surtout quand on voit toutes les souffrances qu'à enduré Harry dans sa jeunesse. 

S'il y avait une suite il faudrait qu'il y ait retour de Voldemort (encore une fois!) ou un descendant ou quelque chose de pire... Parce Molly en bonne mère de famille ok, mais Ginny?... 

Et puis les amourettes entre les descendants des héros... Il ne faudrait pas que ça tourne "aux feux de l'amours"... Non franchement... j'ai du mal à imaginer tout ça!!!

184Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 11:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil pour moi Ames, j'ai déjà du mal avec Harry et Ginny, alors si en plus les enfants des uns finissent avec les mômes des autres... C'est pas comme si la terre n'était pas assez peuplée hein, trop de hasard tue le hasard à force. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

185Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 11:41

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
ba moi je trouve quil a tellement vécu de chose affreuse entre ces 0 20 ans quil en a pris pour toute sa vie et que j'espère bien que sa vie sera planplan lol

186Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 12:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est également tout ce que je lui souhaite aussi Charlotte.
Je crois aussi qu'il a assez donné et qu'il a le droit à un bonheur paisible.

187Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 14:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je trouve que leur couple est bien, ils sont complémentaire !
bon, je préfère de loin la ginny des livres que celle présenter dans les livres (mais c'est pas Bonnie qui est en jeu pour moi, juste les scénario à la noix, elle n'est jamais mi en valeur et n’apparaît que très peu en réalité ^^)

et comme vous, je trouve qu'harry a bien le droit à un peu de bonheur et d'amour après toutes ses histoires horribles Harry/Ginny==> analyse - Page 8 2965971428


_________________
Harry/Ginny==> analyse - Page 8 769180Sanstitre1

188Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 14:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui ça je suis d'accord avec vous, il en a assez bavé, ça c'est certain Wink 

(McGo, la Ginny des films plutôt non ? Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

189Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 17:18

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
C'est vrai que la vie bien tranquille peut paraitre un peu ennuyante mais après tout ce qu'ils ont vecus dans leur jeunnesse je crois qu'ils le méritent. Etpuis je crois que Ginny devient joueuse professionel de Quiditch (corriger moi si je me trompe. peut-etre que je l'ai lu dans une fanfiction..) et donc que leur vie n'est pas du tout ennuyeuse comme certains peuvent l'imaginer. Harry aussi ne fait pas un travail de tout repos; auror n'est pas un travail à se tourner les pouces je pense.

Etpuis je crois que JK Rowling a choisit de faire un 'happy ending' de l'histoire car c'est peut-etre une sorte d'adieu qu'elle fait à Harry et en quelque sorte elle veut qu'il fasse sa vie sans connaitre de la souffrance comme dans les 7 tomes.

Qu'en pensez-vous ?

190Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 17:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non ça je suis d'accord, complètement même (et oui Ginny est bien joueuse professionnelle), ce que je trouve tiré par les cheveux, c'est le délire de certains sur le fait que les enfants d'Harry devront se marier avec les enfants d'un tel etc, faut que ça reste réaliste 5min quoi, déjà le fait que deux couples (Harry/Ginny et Ron/Hermione), rencontrés pendant la scolarité, se marient etc, c'est trèèèèèèès rare, mais alors si leurs mômes, en plus, se mélangent, ce n'est plus du tout crédible ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

191Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 17:59

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi ! À la longue ca devient irealiste comme tu dis et aussi ennuyeux. C'est pour cette raison que je ne lis jamais de fanfiction qui se passe apres l'epoque d'harry.

192Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 18:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Quelle levée de boucliers j'ai provoqué avec ma réponse!!! 

Auror et joueuse de quidditch... La même vie que les Getta quoi!!! Harry/Ginny==> analyse - Page 8 5228 

Le pauvre Harry a bien mérité de se reposer... mais je ne vous parle pas réalité moi! Je vous parle d'une fiction! Si on s'ennuis dans une fiction comme on s'ennuie IRL, je ne vois pas l'intérêt...

193Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 18:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En même temps, on ne connait pas vraiment les enfants de la next-gen donc forcément on se base avec ce qu'on a c'est à dire les enfants Potter et les enfants Weasley ... En sachant que les mélanger entre eux ne feraient absolument pas bon ménage, il ne reste "que" Scorpius, les enfants Scamander ainsi que Teddy Lupin ... Du moins ça c'est la partie officielle ! Je n'ai pas fouillé toutes les pages de l'encyclopédie HP mais ceux là sont ceux que j'ai en tête ...

Et puis je veux pas dire mais Harry est né pour l'aventure :-p D'où le fait je pense qu'il soit Auror ! Vue qu'il part à la chasse aux criminels, l'adrénaline et le danger sont toujours là mais de là à ce que sa vie soit tranquille j'y crois pas vraiment ^^

194Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 18:44

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
avec tranquille je veux dire sans etre constament pourchasser par un mage noir ou je ne sais qui d'autre qui lui veut du mal.

195Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 19:41

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ashtray-Girl a écrit:Pareil pour moi Ames, j'ai déjà du mal avec Harry et Ginny, alors si en plus les enfants des uns finissent avec les mômes des autres... C'est pas comme si la terre n'était pas assez peuplée hein, trop de hasard tue le hasard à force. Razz
Pareil pour moi aussi Razz
Je trouve ça assez bizarre cette manie de vouloir caser à tout prix les enfants de Harry ou de Ron entre eux ou avec Scorpius... Sérieusement, j'ai vu tellement de fic qui mettaient en scène le Albus / Scorpius ou le Rose / Scorpius.. 
Bon,  pour en revenir sur le couple Ginny/Harry,  j'ai un peu de mal ( peut être parce que j'ai secrètement toujours voulu voir Harry et Hermione ensemble :-P) mais je trouve qu'ils vont tout de même bien ensemble et sont complémentaires. 
Et je préfère largement la Ginny de livres Smile

196Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 19:51

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Je crois que tout le monde a cru que Harry et Hermione se metterais ensemble pendant les 2 premier livre car on avait l'impression qu'il y avait plus que de l'amitié la dessous . Finalement on retrouve cette idée dans le tome 7 quand ils se didputent dans la tente et que Ron part. Mais personnellement je préfère le couple Harry et Ginny que Harry et Hermione.

197Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 20:35

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui et c'est ce qui m'a induit en erreur et à fait perdurer ma vision du couple Harry - Hermione. 
Après,  c'est sûr que la relation de ces deux là est plus celle d'un frère et d'une soeur qu'autre chose. 
Mais j'aime quand même le couple Harry - Ginny... Razz

198Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Jeu 7 Nov 2013 - 20:46

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Personnellement, j'aime bien le couple Harry-Ginny mais sans plus. Je ne les trouve pas vraiment intéressants ensembles, sur, c'est un couple mythique de la saga, je m'en doutais depuis la chambre des secrets Harry/Ginny==> analyse - Page 8 436941 Mais sinon, bon, ce n'est sûrement pas mon couple préférée Harry/Ginny==> analyse - Page 8 9650

Je dois être la seule à n'avoir jamais rien vue en Harry et Hermione que de l'amitié, de l'amour tel un frère et une soeur mais ensemble, ça me parait juste un peu bizarre maintenant...Harry/Ginny==> analyse - Page 8 4234247865 

Mais sinon Harry-Ginny, je ne les aimes pas énormément ensemble, ils sont un peu fades. :(

199Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Mer 27 Nov 2013 - 15:03

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Au début je croyais que Harry allait finir avec Hermione mais cet idée est vite tombée à l'eau. 
Par contre, Ginny-Harry ce n'est pas un couple excitant mais quand on y pense c'est un peu évident qu'ils vont finir ensemble surtout que dans le premier tome on voit que Ginny est fan de lui et qu'au fur et à mesure elle devient son amie et comme notre chère admin le dit Ron fait sous entendre souvent que Ginny a des sentiments. Il n'y a rien de trop excitant dans leur relation par contre mais ce qui me réjouit c'est qu'après le mariage, Harry fait parti de la famille Weasley et Hermione après s'être marié à Ron fait aussi partie de la famille. Donc, nos trois personnages adorés finissent tous dans la même famille et je trouves ça trop mignon xD

200Harry/Ginny==> analyse - Page 8 Empty Re: Harry/Ginny==> analyse Sam 21 Déc 2013 - 10:06

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Moi je pense que cela ne pouvais pas finir autrement car si Harry aurai été avec Hermione, Ron n'aurait eu personne et pareil pour Ginny, sinon j’avais espéré que Ginny se serait plus impliquée dans la chasse aux Horcruxes mais bon Harry Ron Hermione c'est le trio de la saga depuis le 1er tome

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter