Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1quête de goodies et livres Empty quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 11:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Certains goodies ou livres deviennent difficiles à trouver car épuisés auprès des fournisseurs. quête de goodies et livres 677579 
J'ai pensé créer ce sujet afin que les membres recherchant un objet bien particulier le fasse savoir aux membres qui pourraient tomber sur l'objet recherché par une telle ou un tel et ainsi lui faire savoir.

2quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 11:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pas mal comme idée de sujet, mais si je mets tout ce que je recherche ça va faire une longue liste quête de goodies et livres 5228 du coup on va faire simple, je recherche tout quête de goodies et livres 5228 
Non plus sérieusement si quelqu'un trouve le magicobus à un prix raisonnable je suis preneuse, il ne me manque plus que lui quête de goodies et livres Super13 

3quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 12:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwen, franchement c 'est un sujet que tu aurais très pu ouvrir !! quête de goodies et livres 5228
OK, j'ai l'oeil pour le Magicobus ...

Je vais faire court aussi, je recherche donc :
- le stylo de Gryffondor
- le stylo de Serpentard
- le Choixpeau qui forme le socle
à des prix raisonnables, voir d'occasion.
quête de goodies et livres Mini_130708120450299823

Je recherche aussi la petite boite/vitrine du retourneur de temps ou une qui lui ressemble.

Merci !! quête de goodies et livres 2308341242 quête de goodies et livres 2308341242

4quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 12:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah toi aussi tu cherche une vitrine pour ton retourneur quête de goodies et livres 5228 j'en ai vu une il y a quelque temps sur ebay, mais le prix quête de goodies et livres 4234247865 quasiment le prix de la vitrine avec le retourneur ou le médaillon de Serpentard avec quête de goodies et livres Smiley12 

5quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 12:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je l'avais vue aussi, mais effectivement elle n'était pas donnée du tout + les frais de port ce n'était pas une bonne affaire du tout et pourtant elle a été vendue. quête de goodies et livres 4234247865
Bah j'aimerais bien trouver quelque chose qui ressemble en tous cas.
J'ai reçu le retourneur doré qui est vraiment très beau aussi et c'est justement pour le mettre lui.

6quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 12:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi j'aimerai en trouver une, mais ça doit être assez rare.
Et le choixpeau avec les stylos j'adore, un jour aussi je l'achèterai bien, mais pas dans l'immédiat, ça ferait classe sur mon bureau et je recherche aussi l'épée de Gryffondor, mais version coupe papier avec un support Gryffondor comme ici, mais à un prix raisonnable

7quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 12:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui dis donc c'est très chouette aussi ça !!
Si je vois je te dis ... Wink
La collection de stylos c'est un peu par hasard que je l'ai commencée.
Je suis tombée sur une annonce sur Leboncoin de quelqu'un qui vendait le style de Poufsouffle à 15 e + les frais de port. Je l'ai négocié à 15 e tout compris et voilà.
J'étais surprise par la qualité du stylo, livré dans une boite noire, comme un écrin. Le stylo par lui même est très lourd, très ouvrage et vraiment magnifique.

8quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:01

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je t'ai trouver plusieurs chose Arwen,le choixpeaux a 39,95 euro à peu près et le stylo Serpentard je l'ai trouver à 24,9. Si ça t'intéresse et aussi le stylo Gryffondor a 19,9

9quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Alastor.
Le stylo Gryffondor m'intéresserait par rapport au prix.
Peux-tu me donner le lien stp ?
Pour les autres, les prix sont les prix normaux on va dire, et j'essaie de trouver justement de bonnes occasions, donc un peu moins cher, même si pour le Choixpeau je pense que je devrai me résoudre à l'acheter neuf car je ne l'ai jamais vu à moins de 39e.
Merci beaucoup en tous cas, c'est super gentil à toi !! quête de goodies et livres 2965971428

10quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:10

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Voici le lien du stylo de Gryffondor a 19,9

http://www.sfcollector.com/harry-potter-stylo-officiel-de-la-maison-de-gryffondor.html

Celui de Serpentard a 19,9

http://www.sfcollector.com/harry-potter-stylo-officiel-de-la-maison-de-serpentard.html?p=6

Le choixpeaux magique à 39,9

http://www.sfcollector.com/harry-potter-choixpeau-magique-porte-stylos.html?p=3

Et tout ça se trouve sur Sf collector

11quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah merci beaucoup !! Effectivement 19.90 e, je ne les aies jamais vu neuf à ce prix !!
C'est vraiment tentant !! quête de goodies et livres 2308341242 quête de goodies et livres 2308341242
Encore merci Mathieu !! quête de goodies et livres Ange224u

12quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:26

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
De rien Arwen si jamais tu recherches d'autres choses j'essayerai de t'aider .

13quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est gentil...
Mais comme Gwen, je ne pense pas mettre toute la liste ici, au risque de faire peur à tout le monde !! quête de goodies et livres 5228

N'hésites pas toi aussi, à noter ce que tu recherches...

14quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:35

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En même temps si on laisse tout le émondé mais sa liste sa ferais des pages et des pages.pour moi je ne cherche pas beaucoup de chose.

15quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est le but du sujet.
Même si tu ne cherches qu'une seule chose, notes le ici.
De cette façon si un membre la trouve, il te le signalera.

16quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:43

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je cherche pour l'instant la baguette de maugrey en ollivander neuf mais pas sur eBay et leboncoin et pas trop cher.ca paraît un peu impossible.

17quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca ressemble effectivement à une mission impossible ça ... quête de goodies et livres 5228
Et pourquoi pas sur ces sites ?

18quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 13:48

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Sur eBay et leboncoin il y a souvent des produit d'occasion et je recherche la baguette neuf ce qui devient je pense impossible.

19quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 14:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu ne l'as trouveras hélas plus en neuve puisqu'elle n'est plus fabriquée.
Et honnêtement acheter des baguettes neuves ça ne vaut pas trop le coup puisqu'il s'agit d'un objet purement décoratif, donc qui n'a aucun usage.
Là par contre pour celle de Maugrey, même d'occasion tu risques fort de la trouver un jour, mais plus chère que neuve, puisque rare et quasi introuvable.
En tous cas, pas de problème, j'ai l'oeil !! quête de goodies et livres Ange224u

20quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 15:57

Philius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Philius
Mais au pire il y a les boites personnages qui sont bien apparemment et il y a une pince avec le nom du personnage, c'est bien je trouve. et en plus tu peux l'avoir en neuve.

21quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 15:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi mais notre Alastor fait une fixation sur la boite Ollivander qui est juste introuvable !! quête de goodies et livres 5228

22quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 17:28

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ce n'est pas que je veux pas la boite personnage mais les deux baguettes ne sont pas les même, l'Ollivander est juste magnifique.Mais un jour je réussirai à l'avoir (j'espère)

23quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 17:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les baguettes Ollivander et boite sorcier sont strictement les mêmes Mathieu.
Elles viennent du même fabricant à savoir Noble Collection.
Tu peux demander aux membres qui possèdent les deux sortes. Elles sont vraiment pareilles.

24quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 17:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait c'est vrai qu'il existe deux modèles de baguettes pour Maugrey, je ne sais pas pourquoi, mais celle qui existe en boite Ollivander existe aussi en boite personnage par contre

25quête de goodies et livres Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 17:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ? Alors autant pour moi alors ...
Maugrey aurait donc deux baguettes différentes ? Mais tu en as une Gwen il me semble ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit