Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 22:07

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'en ai parler avec mes parents et ils ne sont pas d'accord d'acheter aux États Unis .

127quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 22:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca va être compliqué de le trouver en France.
Peut être sur EBAY en Angleterre..

128quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 22:49

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
55 euro pour une figurine c'est cher?Je pense que je vais laisser tout simplement tomber, peut être qu'un jour je réussirai a la trouver.

129quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 23:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout est relatif pour le prix !
Si elle est rare ce n'est pas si cher que ça. Après oui la bonne affaire peut très bien tomber.
Moi j'ai des poupées en chiffons HP et bien je les aies payées 8e.
Sur EBAY Etats Unis elles sont à 45e....
Comme quoi il faut être patient.
Il faut juste regarder souvent sur les sites comme EBAY et Leboncoin car des gens revendent leurs goodies.

130quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 23:30

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord je vois merci beaucoup Arwen et désoler de t'avoir encore déranger

131quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 23:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Aucun dérangement franchement.
J'aime bien parler goodies alors pas de soucis !!
Sachant que tu recherches cette figurine, si je tombe dessus je te dis.

132quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 23 Juil 2013 - 15:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonjour,

vous savez que je suis fan de drago donc je recherche tous ce qui touche à mon coeur. j'ai déjà sa baguette, sa statue, l'écharpe, la cravatte serpentard.

je vais commander sur ebay un maillot avec sa photo:mysti: 

HELP Me please

133quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 23 Juil 2013 - 15:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ok Laura !! C'est noté ...
Dès que je vois quelque chose qui a rapport avec lui je te dis.
Tu as quelle statuette ? Le buste ?

134quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 23 Juil 2013 - 15:31

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je posterais la photo de ma collection ce soir, pour que tu voies ce que j'ai mais oui j'ai le buste:henry: 

135quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 23 Juil 2013 - 15:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK oui c'est une bonne idée !!
Le buste gentle collection est très beau effectivement.
J'ai celui d'Harry, d'Hermione et de Sirius mais je louche quelque fois vers celui de Drago qui est particulièrement réussi !! quête de goodies et livres - Page 6 467826

136quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 25 Juil 2013 - 10:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avais signalé il y a quelques temps que je recherchais les stylos des 4 Maisons de chez Noble Collection.
Je vous précise que c'est bon j'ai les 4 !!
Reste plus qu'à trouver le Choixpeau, mais là je crains ne jamais le trouver en occasion.

Merci à celles et ceux qui m'ont donné des pistes. quête de goodies et livres - Page 6 2965971428 

137quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 25 Juil 2013 - 11:34

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ohh super !! T'as réussi à avoir les 4 d'occasions ? Je pensais même pas qu'il puisse y en avoir ! quête de goodies et livres - Page 6 1544969546 

138quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 25 Juil 2013 - 11:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
3 d'occasions via Ebay et Leboncoin et un neuf.

Le porte crayon Choixpeau par contre n'est pas donné du tout et je ne l'ai jamais vu d'occasion.
Je le mettrai peut être dans mes idées de cadeaux de Noël... quête de goodies et livres - Page 6 Ange224u  quête de goodies et livres - Page 6 5228 

139quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 25 Juil 2013 - 20:41

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
C'est super que tu ais réussi à avoir les 4 stylos!
Je pense que je me les achèterai aussi un de ces jours quête de goodies et livres - Page 6 467826 

140quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 25 Juil 2013 - 22:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis contente pour toi Arwen ! J'ai très hâte de voir les photos ! quête de goodies et livres - Page 6 1544969546 

141quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 25 Juil 2013 - 22:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le dernier devrait arriver dans les jours à venir.
Promis je vous  fait une photo dés 4 dès que possible. Bon sans le support Choixpeau hein !!
Celui-là on verra plus tard....

142quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 9:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis à la recherche de 5 goodies HP, un peu compliqué à trouver je l'avoue.
Donc si quelqu'un a des tuyaux ou même ledit objet à vendre, merci de me contacter :

- la féve vif d'or
- la baguette de Narcissa (Ollivander)
- la baguette de Fleur (Ollivander)
- la baguette de Luna (Ollivander)
- la pendulette Hedwige

Merci !!! quête de goodies et livres - Page 6 15859 

143quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 11:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La fève vif d'or je l'avais trouvé sur ebay, mais elle est vraiment rare, elle est numérotée, si je tombe dessus promis je pense à toi, en plus elle est vraiment belle  quête de goodies et livres - Page 6 Super13

144quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 11:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je me souviens !
Hier je suis allée dans une bourse aux fèves. J'en ai parlé à des exposants.
L'un d'entre eux  a deux vif d'or, mais il les garde.... le vilain !  PatMol 
Par contre une exposante qui liquidait sa collection l'avait, mais elle était dans l'incapacité de me dire si elle l'avait vendu ou égaré ...
J'étais verte ....  quête de goodies et livres - Page 6 28600272
Si jamais tu la vois quelque part, oui je serais preneuse.
Sur E.BAY ça fait un sacré moment qu'il n'y en a pas eu.
J'ai créé une alerte au cas où.
Un moment tu faisais partie d'un forum de collectionneurs de fèves il me semble.
Si ça ne te dérange pas de demander là-bas .... quête de goodies et livres - Page 6 Ange224u 
Ca serait trop gentil ...

145quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 12:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince, tu aurais du lui demander ces coordonnées au cas où elle la retrouvait
Oui j'étais sur un forum, mais je n'y suis pas allée depuis que j'ai fini ma collection de pièces d'échec, je vais aller y faire un tour pour voir

146quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 12:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle avait l'air complètement à l'ouest.
Donc j'avais moyennement confiance en elle. 
Ca m'a super étonnée qu'une collectionneuse de fèves ne soit pas capable de se rappeler si elle a vendu ou pas une pièce pareille... quête de goodies et livres - Page 6 Smiley12 
Ok, Gwèn, si tu peux bien entendu et si ça ne te dérange pas . quête de goodies et livres - Page 6 2965971428

147quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 12:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non ça ne me dérange pas, tu m'avais bien aidée à trouver les pièces qui me manquaient pour finir mon jeu d'échec, d'ailleurs j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu sur leboncoin une personne qui vendait le jeu complet, (enfin toutes les pièces, mais pas l'échiquier)

148quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 2 Nov 2013 - 12:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je l'ai vu aussi !
Et je remarque d'ailleurs depuis un certain temps que ce soit sur E.BAY ou Leboncoin,  beaucoup de pièces de ce jeu en vente.
Sans doute des gens qui ont renoncé à tout regrouper.
Il faut dire que sans toi et ton coup d'oeil acéré en brocante, on aurait jamais eu les plateaux  !!! quête de goodies et livres - Page 6 467826  quête de goodies et livres - Page 6 Super13

149quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 13:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je recherche des kits de créations Harry Potter un peu comme celui la, c'est un kit ou on fabrique des figurines HP :

quête de goodies et livres - Page 6 71330710

Vous en connaissez?

150quête de goodies et livres - Page 6 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 13:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut Carbone :-p

Je me souviens qu'à une époque une boite de moulage était sortie ... Cela ressemble à ceci http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/322354638.htm

Sinon tu as ça http://www.artgato.com/fr/moule-sucettes-chocolat-harry-le-magicien.html
ou bien ça pour faire des chocogrenouilles http://www.artgato.com/fr/catalogsearch/result/?q=grenouille
Et plus globalement la partie Halloween http://www.artgato.com/fr/fetes-et-evenements/fetes-et-celebrations/halloween.html

Après je ne sais absolument ce que ça vaut pour des moulages en plâtre ou autre matière modelable ... Je ne connais encore moins le service de livraison de ce site ... Et je sais encore moins si cela correspond à ce que tu cherches mais j'aurais tenté Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit