-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 13:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Salut Smile

Merci pour tes recherches, je ne connaissais pas cette boite de moulage Smile

Je recherche en faite des kit ou des coffrets d'activités Harry Potter, des maquettes a faire, j'ai trouvé le chateau de Poudlard en carte, il a l'air pas mal :

quête de goodies et livres - Page 7 Harry-10

152quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 14:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les moules de chocogrenouilles j'en ai acheté sur ebay, et ils étaient moins cher que ça ici

153quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 15:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vu pas mal de maquettes du style sur EBAY.
Tu recherches quoi au juste Carbonne à part le chateau ?

154quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 15:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Effectivement ce n'est pas cher du tout Gwen !

Tu t'en es déjà servi pour couler du chocolat ou pour couler du plâtre ? Ou une autre matière modelable type pâte fimo ou pâte durcissant à l'air ? 

Sinon je n'ai pas d'idées pour la demande de Carbone ... Quand je regarde kit Harry Potter je tombe sur les kits de déguisements ou de maquillages lol !

quête de goodies et livres - Page 7 Ci-27602http://store.scrapbook.com/ci-27602.html j'ai trouvé ça sinon au niveau du scrapbooking ...  Et là il y a des choses en individuel http://store.scrapbook.com/theme/harry+potter.html Vue que c'est en dollars, je ne sais pas si ça vaut le coup avec les frais de douane s'il y en a ...

Pour des montages tu as aussi les papercrafts ^^ Cela va juste coûté cher en encre par contre ...

Quelques exemples :
quête de goodies et livres - Page 7 1384008334-harry-potter
quête de goodies et livres - Page 7 1384008341-ron-weasley-cubee-by-etchings13-d35bh95
quête de goodies et livres - Page 7 1384008336-lord-voldemort

J'ai beau cherché des idées de mots-clefs dans ma tête, rien ne me vient à l'esprit ... ^^'

155quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 16:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah pour l'instant je n'ai encore rien fait avec, et pour cause, ils ne sont pas encore arrivés  quête de goodies et livres - Page 7 5228 
Mais je compte bien m'en servir pour couler du chocolat pour Noël  quête de goodies et livres - Page 7 Super13

156quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 17:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'accord Wink 

Si des fois tu t'en sers pour mettre du plâtre ou une pâte à modeler (fimo ou auto-durcissante) tu pourras me dire si ça se démoule bien ? ^^

A moins que sur l'emballage, il n'y ait déjà les utilisations qu'on peut en faire ... ?

157quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 17:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas des moules spéciaux pour la cuisine que tu as acheté Gwèn ?

158quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 18:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui Corinne, c'est des moules pour chocolat, mais à la limite ça n'empêche pas de s'en servir pour autre chose

159quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 19:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh et bien si l'on peut s'en servir pour autre chose, cela serait génial vraiment Very Happy 

Parce qu'honnêtement je ne me vois pas modeler une chocogrenouille moi-même ...

160quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 19:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A moins d'être vraiment douée, non moi non plus !! quête de goodies et livres - Page 7 15859 
J'avoue que si les boites n'étaient pas si compliquées à réaliser, j'aurais peut être craqué sur ce moule...
Mais bon j'ai réalisé une seule et unique boite de chocogrenouille avec pas mal de difficultés, donc je vais peut être en rester là . quête de goodies et livres - Page 7 Ange224u

161quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 20:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'ai pas encore testé, mais j'ai bien l'intention d'en faire pour Noël  quête de goodies et livres - Page 7 Super13

162quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 20:16

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Arwen : je recherche des kit de créations sur Harry Potter,  comme des maquettes par exemple Smile

Hermystic : oui je connais ce kit de scrabooking, il a l'air bien Smile

163quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 20:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Maquettes, maquettes ... Ben hormis les LEGO je ne vois pas vraiment quête de goodies et livres - Page 7 Ange224u 

Je confirme que ce kit de scrap est très tentant ! Mais bon pour le moment, je vais me contenter de simple feuille légèrement cartonnée qui sont pliables et découpables à souhait quête de goodies et livres - Page 7 Ange224u

164quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 9 Nov 2013 - 20:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK Carbone ... si je trouve quelque chose du style, je te fais signe.  quête de goodies et livres - Page 7 1544969546

165quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 12 Nov 2013 - 19:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arf je pensais que j'avais posté un message mais non j'ai du faire une fausse manip' quelque part et il n'est pas parti !

Donc je reprend ...

Est-ce que quelqu'un possède ceci http://www.amazon.fr/Harry-Potter-plus-belles-affiches/dp/2364800617/ref=pd_sim_b_4 pour savoir s'il y a vraiment des affiches que l'on ne connait pas ? Je sais bien qu'il y a la description mais bon ... Un réel avis serait le must ^^

166quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 12 Nov 2013 - 19:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai ce livre qui est une pure merveille.
Je confirme qu'il y a des affiches pas ou peu connues à l'intérieur.

167quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 12 Nov 2013 - 19:29

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'accord ! Je te remercie grandement de la réponse ! Et ben je sens que Papa Noël va avoir du boulot cette année quête de goodies et livres - Page 7 2423748459 

Je suis en train de m'amuser à faire un montage sur lequel je vais mettre toutes mes idées cadeaux pour cette année ... Je posterais ça quand j'aurai fini dans le sujet approprié en même temps que je l'enverrai dans la boite à lettres du Père Noël !


bon en fait c'est juste la boite mail de mon père !

168quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 12 Nov 2013 - 19:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bah de rien !!
HP est une mine d'idées ...  quête de goodies et livres - Page 7 467826 
Dans le même style et si tu aimes les jolies photos, il y a celui là aussi  :

quête de goodies et livres - Page 7 131112075421485019

169quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 12 Nov 2013 - 20:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je me demande si je les avais pas vu dans un Album dans un centre commercial proche de chez moi ... Les prix ont l'air de correspondre et les couvertures me parlent ! Je sens que si je les ai pas à Noël, je vais quand même craquer après s'ils y sont encore au magasin lol !!!

170quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 13 Nov 2013 - 10:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ces deux livres sont de grandes tailles et franchement les photos sont splendides.
Perso, je ne les aies jamais vu en magasin. Tu peux les trouver sur Amazon avec bien souvent la livraison gratuite.

171quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 15:46

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
En se moment je cherche un déluminateur ou toutes sortes de baguettes mais plutôt en boîte personnages ! Quelqu'un connaîtrez des vendeurs ou aurez vue de bonne offres ? 
Merci pour m'aider dans ma quête !

172quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 15:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vu pas de baguettes en boite personnage sur E.BAY mais pas d'occasion.
Sur Leboncoin il n'y a rien de rien en ce moment question HP si ce n'est des jeux ou les films.
Le déluminateur, pareil je l'ai vu sur E.BAY en neuf.
Tu recherches en occasion ?

173quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 16:04

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui l'occasion ne me gène absolument pas ! :p 
En tout cas merci de ton aide !

174quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 16:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien, mais sur EBAY, tu peux vraiment trouver ton bonheur.
Mais je précise bien en neuf. En occasion il n'y a vraiment rien en baguettes.
Perso je recherche les baguettes de Narcissa, Fleur et Luna, mais pas moyen de les trouver en occasion.
J'attends la bonne affaire  ....  Wink

175quête de goodies et livres - Page 7 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 16:12

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui il vraie que ces trois baguettes sont assez rare mais toujours possible de les trouver , comme tu dis si bien , en attendant la bonne affaire :p
Bon je vais refaire des recherche sur Ebay :p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit