Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 12:02

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord je ne le savais pas merci comme même Arwen.

102quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 14:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !! Moi aussi elle me tente beaucoup ! Si jamais je tombe sur une affaire, je te tiens au courant.

103quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 15:52

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Arwen. Est ce qu'il y a un risque si on achète sur un site qui vend en dollars?

104quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 15:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Absolument pas Mathieu.
Tu passes par Paypal de toutes façons ?

105quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:02

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je ne sais pas vraiment car ce n'est pas ma carte c'est une sorte de carte virtuelle

106quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alastor , c'est sur quel site que tu veux acheter ? quête de goodies et livres - Page 5 854936 Et comme a dit Arwen , si tu paies quelque chose à l'étranger , tu devrais utiliser paypal au cas où quête de goodies et livres - Page 5 854936 On ne sait jamais

107quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:16

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Voici le site avec la figurine en question j'aimerais bien l'avoir mais il faudrait que je convaincre.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cameracentral.com/harry-potter-3-phoenix-lucius-malfoy-7-inch-action-figure-limited-edition-p-11359.html&prev=/search%3Fq%3Daction%2Bfigure%2Blucius%2Bmalfoy%2Bcamera%2Bcentrale%26hl%3Dfr%26espv%3D1

108quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Paypal c'est génial !
Une fois j'ai commandé en Grande Bretagne et le colis s'est perdu.
J'ai tout de suite été remboursée.

La figurine de Malfoy est juste magnifique .... onegai 

109quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:22

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Essex ce que vous pensez que je peut acheter sur ce site avec une sorte de carte virtuelle?

110quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Une carte virtuelle ? Tu veux dire quoi par là ?

111quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 16:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le site a l'air(e ? je sais jamais comment ça s'écrit xD) sérieux , je pense que tu peux acheter là bas !

Même question que Arwen : tu entends quoi par "carte virtuelle" ?

112quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:13

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est une carte qui change de numéro de code quand tu as effectuer un achat( je sais je m'explique mal) par contre ce site  est de quelle nationalité j'ai chercher mais je n'ai pas trouver.

113quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ok, je vois de quoi tu parles car ma conseillère à ma banque m'en a déjà parlé.
Je crois que ça fonctionne sur tous les sites qui acceptent la carte bancaire oui.

114quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:28

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord Arwen, le site est de quelle nationalité (international?)je n'est pas trouver?

115quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas ce site.
Je viens donc d'aller regarder, je crois qu'il s'agit d'un site basé aux Etats Unis.

116quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:32

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord mais ça vend a comme même a l'international?je te remercie Arwen.

117quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Désolée Mathieu, je ne comprends pas ta question... Reformules s'il te plait..

118quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 19:57

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Est ce qu'il vende dans n'importe quelle pays,France,Angleterre,.... ?

119quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 20:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne peux pas te dire.
Tu le sauras au moment de finaliser ta commande. Tu verras quand tu vas t'inscrire si la France est autorisée dans les pays vers lesquels le site envoie des colis.

120quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 20:48

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord je te remercie beaucoup de m'avoir aider Arwen, je trouve cette figurine superbe.je ne suis pas obliger de payer par Paypal?

121quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 20:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui moi aussi même si je n'aime pas le personnage.
Celle de Bellatrix est aussi très bien faite dans la même série.
En tous cas si tu réussis à l'avoir n'oublies pas de la photographier sur toutes les coutures et de la poster sur le forum !!! quête de goodies et livres - Page 5 2308341242 

122quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 20:54

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui je le ferais si jamais je l'ai mais est ce que je suis obliger de payer par Paypal ou je prend pas trop de risque de payer par une autre carte?

123quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 20:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas le site, donc je ne peux pas te dire.
Avec Paypal il existe une assurance en cas de perte du colis ou autre.
Là je ne sais pas.

124quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 21:19

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord je te remercie beaucoup Arwen de m'avoir aider et désoler de t'avoir occuper.

125quête de goodies et livres - Page 5 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 21 Juil 2013 - 21:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais pas de soucis Mathieu !!
Je n'ai pas pu te donner beaucoup de renseignements sur le site, mais tu peux toujours regarder les éventuels critiques ou avis des clients sur Google.



Dernière édition par Arwen le Dim 21 Juil 2013 - 22:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com