Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 16:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y a une annonce pour des baguettes et le déluminateur sur leboncoin, le déluminateur seul est à 30€ ici
Et dans cette annonce il y a des baguettes en boite personnage, mais je ne sais pas quels perso tu cherches, à voir si la personne veut bien les vendre séparément ici

177quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 16:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo dommage que dans le lot il n'y a aucune baguette qui m'intéresse ....
En plus des Oliivander  !!! quête de goodies et livres - Page 8 85837

178quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:06

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui j'avais vue ces deux annonces mais je n'avais pas osez envoyer un message pour la personne détenant les baguettes ! Du coup j'attend sa réponse :p Pour ce qui est du déluminateur je pense attendre mon anniversaire ou du moins le prix des baguettes hahahaha quête de goodies et livres - Page 8 2423748459

179quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut "oser" Thomas, au pire tu n'as pas de réponse et ce n'est pas grave. Wink

180quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:13

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je viens d'avoir ma réponse et je trouve sa chère car pour une baguette personnages , la personne les vend 45 euro ! Encore plus chère que des Ollivander ! C'est vraiment un Scandale hahahah

181quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien c'est n'importe quoi !
C'est le prix (même plus cher je crois) que sur le site Noble Collection.
Il ne doute de rien celui-là... quête de goodies et livres - Page 8 5228

182quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:18

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui oui c'est bien plus chère car en baguette personnage c'est 31 euro plus frais de port qui doivent être de 5 euros :p

183quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A ta place je lui répondrai ça !
Franchement il y a de gens qui se moquent du monde ... Eledhwven Eledhwven

184quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 17:44

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oue après sa sert à rien ..Moi celle qui m'intéressais beaucoup était celle de Slughorn mais c'est pas grave je trouverais autre chose :p

185quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 19:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Celle de Slughorn elle est trop belle, je la veux  quête de goodies et livres - Page 8 2308341242 quête de goodies et livres - Page 8 2308341242   celle-ci et celle de Narcissa

186quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 19:06

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui c'est vraie quelle est très belle ! Mais bon chère même d'occasion hahaha Du moins celle vendue par se vendeur ...

187quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 19:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne suis pas pressée, j'attendrais de tomber sur la bonne affaire  quête de goodies et livres - Page 8 Super13  mais à ce prix là c'est sur que ce monsieur aura du mal à la vendre

188quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 19:09

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui c'est d'ailleurs bien pour ça que dès le début de la conversation il m'a avouer qu'il n'avais rien vendue alors que l'annonce est déjà présente depuis quelques jours déjà :p  Mais bon tout comme toi j’attendrais la bonne affaire je suis pas presser ..

189quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 20:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et il ne se pose pas de questions ? quête de goodies et livres - Page 8 5228
Je sais pas moi, mais quand tu vends plus chers des objets d'occasion que ces mêmes objets neufs, il suffit juste d'avoir une neurone pour s'apercevoir que ça risque de coincer quelque part ....
Non mais sur Leboncoin il y a vraiment de curieux loustics ....

190quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 16 Nov 2013 - 20:10

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Exactement hahahaha .Mais bon il va s'en rendre compte un jour ou l'autre :p

191quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Ven 24 Jan 2014 - 18:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait la baguette de Cho?? 

Si oui: faites chauffer le portefeuille! 

http://www.leboncoin.fr/collection/609444272.htm?ca=22_s

192quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Ven 24 Jan 2014 - 19:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La vache, faut avoir envie de faire THE méga offre pour la baguette d'un personnage plutôt basique ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

193quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Ven 24 Jan 2014 - 19:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que les baguettes Ollivander ne sont plus fabriquées, mais bon celle de Cho ne fait partie de celles que je recherche.

194quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Ven 24 Jan 2014 - 19:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La vache, faut avoir envie de faire THE méga offre pour la baguette d'un personnage plutôt basique ^^
Ouais, c'est clair! Un personnage bien basic en plus!  Razz 

Moi non plus je n'aime pas ce type d'annonce. Mais il me semble avoir lu il y a 2 mois (je ne sais plus où) que quelqu'un la cherchait en vain... et c'est vrai que c'est la première fois que je la vois au cour de mes recherches...

195quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 25 Jan 2014 - 20:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Si tu est patient Carbonne il y'a un super sujet à suivre 
ICI
l’idéal, c'est d'avoir bien sur un photocopieur au boulot...

196quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 25 Jan 2014 - 21:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh c'est vraiment super bien fait !
Très juste Facrax, oui pour le coup ça peut aider ...  quête de goodies et livres - Page 8 5228

197quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 28 Jan 2014 - 13:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis trop contente!!!  woohoooo 

Je viens de recevoir ça: 

quête de goodies et livres - Page 8 Deviller-Frederique-Harry-Potter-Livre-895924414_ML
5 euros!!! 
ça faisait un moment que je cherchais un prix raisonnable! Il est aux brodeurs ce qu'est La magie des films aux fan de goodies!! Introuvable et à des prix qui dépassent l'entendement parfois! 
Exemple: 
http://livre.fnac.com/a1194107/Harry-Potter-Carnet-de-broderie-Harry-Potter-Frederique-Deviller 

Alors que le prix d'origine est de 10 euros 50!  quête de goodies et livres - Page 8 4234247865 
Faut pas pousser quand même!

198quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 28 Jan 2014 - 14:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton message n'est pas au bon endroit Ames.
Il faut mieux le mettre dans "tout pour la maison". ICI
Ici c'est pour poster quand on recherche un objet HP.  quête de goodies et livres - Page 8 467826
Je ne peux pas le déplacer, par contre si tu veux en faire un copié/collé et le poster là-bas ça serait super  !

199quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 28 Jan 2014 - 14:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ah bon??? Mais pourquoi tu veux que je le mette la bas? ce n'est pas un objet de déco... c'est un livre HP  scratch

200quête de goodies et livres - Page 8 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 28 Jan 2014 - 14:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pensais qu'il s'agissait d'un ouvrage à réaliser aux points de croix pas un livre.
Normalement ce sujet sert à poster quand on recherche un produit HP afin de le signaler aux autres membres au cas où ils le verraient quelque part.
Donc limite, là tu peux créer un sujet pour parler de ce bouquin dans la partie divers HP.
Si Pat n'est pas d'accord, il sortira le fouet (pour moi pas pour toi gourmande ....  quête de goodies et livres - Page 8 2308341242  quête de goodies et livres - Page 8 2308341242  XD )   !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit