Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait je t'ai menti.... je l'ai en trois versions... quête de goodies et livres - Page 3 5228 

- la version collector :


quête de goodies et livres - Page 3 130709031813656849



- la version jouet :


quête de goodies et livres - Page 3 130709031847482274



- la version fève :



quête de goodies et livres - Page 3 130709031918210452

52quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:19

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oulallalala Arwen je commence a quête de goodies et livres - Page 3 85837 fin en faite je quête de goodies et livres - Page 3 85837  a mort ! hahahhaha sa donne trop envie !
Tu ne vend pas la collector par hasard #oKJESORT#

53quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... non non, je la garde !!
Allé, ça va venir, petit à petit tu vas constituer la tienne aussi !! quête de goodies et livres - Page 3 15859

54quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:32

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est pas très gentil de faire envié Arwen fffee moi j'aime la famille weaslay mais je n'aime pas percy et Ron m'énerve un peu.Mais cette famille est extraordinaire.

55quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:34

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui oui en se moment j'essaye de trouver une bonne occase pour la baguette d'Arthur que je trouve magnifique ! Smile

56quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:38

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
S tu as envie je peut t'aider à essayer de la trouver.Tu veux?

57quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:40

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui pourquoi pas Smile De toute façon en se moment j recherche tous se qui touche a cette famille Smile

58quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:41

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je viens de te trouver une à 25,05 euro si u veux je te donne l'adresse du site

59quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:45

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Donne toujours je prend tous hahahhaha Smile
Encore merci à tous ! Par contre faut faire gaff de pas partir dans un HS Smile

60quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:47

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Par contre je viens de voir les frais d sport c'est 9,95 mais cette baguette est neuf et il reste plus que trois exemplaires:

http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Baguette-dArthur-Weasley/dp/B004CR01LK

61quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non c'est bon vous êtes sur le bon sujet : quête de goodies c'est bien ici.... quête de goodies et livres - Page 3 1544969546

62quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 19:43

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Arwen je regarde pour les crayons et le chapeau, dit moi quels prix tu rechercherai ^^

63quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 20:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour les crayons aux alentours de 15e.
Pour le Choixpeau, je ne l'ai jamais vu à moins de 39e !!!
Je crois que c'est mission impossible..
Merci en tous cas ! Tu es gentille ... quête de goodies et livres - Page 3 Ange224u

64quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 20:23

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Pas de quoi ^^ Alors je cherche et je posterais sur ce message et j'editerai dès que je vois un nouveau truc ! ^^
http://www.leboncoin.fr/collection/497185873.htm?ca=17_s

65quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Aurore !! Oui c'est bien ici qu'il faut poster.
Celui dont tu viens de m'envoyer le lien, je l'ai gardé en mémoire.
J'attends de voir si la personne laisse l'annonce active et  je la contacterai d'ici quelque temps pour lui proposer à moins cher.
18e pour une occasion alors qu'on le trouve à 19/20 e neuf, ça  ne vaut pas le coup.
C'est très gentil à toi !! quête de goodies et livres - Page 3 2965971428

66quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 6:35

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est vraie que le vendeur pourrai faire un geste car descendre le prix d'un ou deux euro sa vaut pas le coup surtout pour une chercheuse de très bonne affaires comme notre Arwen National ! Smile En tout cas bientôt je vais retourner dans la grande ville prêt de chez moi pour regarder le prix du chapeaux mais comme toi je ne pense qu'on peut le trouver moins chère Smile Après comme je dit souvent qui ne tente rien n'a rien , donc dès que jy fait un tour je te redit pour le prix Smile

67quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 7:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu habites près de quelle grande ville Thomas, pour encore y trouver une boutique qui vend du HP ?

68quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 7:16

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bas si vous voulez Arwen , j'habite prêt de la ville de Nancy en Lorraine plus précisément en Meurthe-et-Moselle ou je vais dans deux magasins bien spécifique qui est "Album" que beaucoup de gens connaissaient surtout celui se situant a Paris dont j'aimerais bien aller , et il y a aussi un autre magasins qui lui vend énormément de chose , style cape , chaudrons ....un peu un boutique de chemins de Travers pour pas te mentir hahahha Smile

69quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 7:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu en as de la chance !! Dans mon coin je n'ai aucune boutique du style !
Donc tout achat HP passe obligatoirement par le net !!

70quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 10:20

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Moi de mon côté il n'y a pas un seul magasin  qui vend du H.P donc moi aussi je suis obliger de passer par internet.Est ce que Album à sur internet une boutique?

71quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 10:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non Mathieu.. Je lui ai déjà demandé. Surtout quand Thomas m'a donné ses tarifs au niveau des stylos que je recherche !

72quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 10:38

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
OyéOyé comme en se moment je fait une otite aggravée .....Je suis passer par Nancy après être passer chez le médecin pour qu'il me prenne en urgence du coup il me prend a 16h50 et donc après je suis passer vite fait chez album en lui demandant si un site internet existe et a mon grand étonnement oui ! Simplement qu'en faite il n'était pas encore répertorier , par contre y'a pas tous les produits mais y'en a du moins une bonne partie !
http://www.album-nancy.fr/

73quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 10:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour le lien !!
Très sympa cette boutique dis donc... par contre il n'envoie pas par la poste apparemment.

74quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 10:44

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Thomas.Est ce qu'il y a beaucoup de baguette Harry Potter a album?

75quête de goodies et livres - Page 3 Empty Re: quête de goodies et livres Mer 10 Juil 2013 - 10:46

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Pour les envoies comme je te dit ou pire je l'ai prend et je te les envoies Smile Pour ce qui est des baguettes , ya des lumineuse et des ollivanders tous comme des boites personnages mais je sais qu'ils ne mettent pas tous du coup je sais pas trop ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit