Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 18:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai celle en boite Ollivander, mais en fait après avoir chercher effectivement celle en boite Ollivander et celle en boite personnage ont la même forme, mais elles ont quand même des différences

27quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 19:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne savais pas du tout. Comme ce n'est pas une baguette à laquelle je m'intéressais tout particulièrement, ça explique !!
Donc Mathieu tu as entièrement raison !! quête de goodies et livres - Page 2 Super13

28quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 19:49

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est pour ça que je voudrais avoir celle en Ollivander elle est beaucoup mieux que celle en personnage.
Apparemment Maugrey posséderait plusieurs baguettes

29quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 21:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coco j'ai trouvé une annonce qui devrait t'intéresser, le stylo de Gryffondor et celui de Serpentard pour 25€...les deux ici
Il me semble que c'est justement ces deux là que tu cherches

30quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 22:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Gwen. Sur l'annonce c'est ceux de Gryffondor et de Poufsouffle.
Celui de Poufsouffle je l'ai. Il me manque Gryffondor et Serpentard.quête de goodies et livres - Page 2 1544969546

31quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 22:28

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonsoir à tous ! Smile
Si des personnes trouvent ou vendent des choses en rapports avec la famille Weasley je suis preneurs Smile
Merci à vous hahaha et bonne quête Alastor Smile

32quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 22:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as remporté ton enchère au fait sur le coffret Thomas ?

33quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 22:42

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui je l'ai remporter avec chance car on était deux dessus Smile J'attend le colis qui devrait arriver soit demain soit après-demain du moins je l'espère mais moi qui suis un très grand fan de cette famille je l'attend avec impatiente !

34quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 23:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas un coffret commun en tous cas !
J'espère que tu en feras des photos et que tu pourras les poster sur le forum !! quête de goodies et livres - Page 2 2308341242 quête de goodies et livres - Page 2 2308341242

35quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 23:24

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Comment ça un coffret commun ? Et par contre je veut bien mais avec le nombres de topiques , surtout que y'en as ils sont bien précis je sais plus trop ou poster ^^

36quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 23:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je veux dire par là que l'on ne voit pas souvent.
Je ne le connaissais personnellement pas.
Tu pourras le poster dans la partie "tout pour la maison" puisqu'on peut associer ce coffret à un objet de décoration.

37quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 23:38

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ha d'accord bas je le posterais là alors comme je voie que sa vous ferait plaisir Smile Bas en tout cas personne ne connais ce coffret car il as était créer par un particulier et n'existe nul part ailleurs Smile Mais j'ai trop hâte !

38quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 8 Juil 2013 - 23:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai hâte aussi de le voir en détail. La photo semblait très sympa. Bonne pioche !! quête de goodies et livres - Page 2 Super13

39quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 10:16

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai hâte de voir ce coffret,bravo pour cette enchère.

40quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 11:36

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bas pour le trucs c'est que je l'ai eu pas trop chère mais comme ya pas mal de chose le frais de port était assez , d'ailleurs quand je posterais les photos avec précisément ce qu'il y a et vous mettre le prix a coter vous allez bien rigoler !

41quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 12:27

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Le prix était très cher?Tu pense le revoir quand?

42quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 12:59

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Non le prix pour tous ce qui a est très dérisoire mais j'en dit pas plus ! Le colis devrait arriver dans les jours suivant Smile

43quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 13:07

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Et bien alors j'ai hâte de voir ça. j'espère que tu le recevra très vite.

44quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 14:02

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui moi aussi , surtout que moi et la famille Weasley on est inséparable c'est comme Mimi et ces toilettes , c'est impossible hahahahha Smile En attendant je vais me faire plaisir se soir j'ai trouver une petite annonce d'une personne qui vend harry potter 1 et 3 sur pc pour le prix de 5e alors qu'ils sont neuf hahaha Du coup comme j'avais que le 2 sa tombe bien Smile

45quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 14:26

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'espère que tu réussira à avoir ces deux jeux sur pc surtout qu'ils sont a un bon prix,la famille weaslay sont tes personnages préférés?

46quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 14:45

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui oui c'est comme ma deuxième famille <3 En se moment je cherche tout ce qui as en rapport avec cette famille , baguettes ....... Pour les jeux je vais les chercher se soir Smile

47quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 14:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as quoi des Wealsey jusqu'à présent ?
Tu as déjà commencé ta collection ?

48quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 14:54

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bas ma collection rien qu'Harry Potter ne représente vraiment pas grand chose car elle est vraiment petite en plus j'ai laisser mes livres chez mes grand parents du coup il me reste le 1 que je suis en train de relire Smile
Après je pense commencer vraiment ma collection par avoir tous se qui est de la famille Weasley des culottes , jusqu’à la voiture hahahahha Smile

49quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ok !! Je ne vais pas te faire baver en te disant que leur  Ford Anglia en petit et grand modèle mais tant pis c'est fait !! quête de goodies et livres - Page 2 5228

50quête de goodies et livres - Page 2 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 9 Juil 2013 - 15:03

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Comment ça ? Tu les as ??????
En tout cas si tu les as et qu'elles te gène je veut bien te les prendre #Rire#

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter