-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 28 Jan 2014 - 14:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouvrir un sujet... je sens que je vais être toute seule à y poster... mais bon... je veux bien tenter!! C'est parti!!  quête de goodies et livres - Page 9 2308341242  quête de goodies et livres - Page 9 2308341242

202quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 23 Mar 2014 - 13:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis en quête de figurines Lego du monde HP, mais les figurines au visage rose/beige, pas jaune.
Si jamais vous en avez à vendre ou avez connaissance de bonnes affaires, je suis intéressée  ! Merci ..   Very Happy

203quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 29 Mai 2014 - 18:18

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Coucou !

Je suis à la recherche de la Bibliothèque de Poudlard qui contient Les Contes de Beedle le Barde, Les Animaux Fantastiques et le Quidditch à travers les âges ^^

Si quelqu'un à ça ou s'il sait où on peut y trouver pour pas trop cher, je suis prenneuse ! ^^

204quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 29 Mai 2014 - 18:40

Invité

Invité
avatar
Sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_22?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=la+biblioth%C3%A8que+de+poudlard&sprefix=la+biblioth%C3%A8que+de+pou%2Caps%2C171

En ne prenant pas le coffret (ils sont dingues de le vendre plus cher que les trois individuellement  Shocked ), tu peux avoir les trois pour moins de 20€.

205quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 29 Mai 2014 - 19:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca n'a pas trop de sens effectivement. Ca doit être une erreur c'est pas possible  ..

206quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 29 Mai 2014 - 21:36

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Merci ! Very Happy

Ah ouais, c'est dingue la différence ! :o

207quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 29 Mai 2014 - 21:51

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Lunaria, je te rappelle que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum. 
Ce n'est pas la première fois que l'on te le signale. Je t'invite donc à relire la Charte du forum, il serait dommage d'en arriver à la sanction ....


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

208quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 29 Mai 2014 - 22:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Loo a tout dit. Le flood est interdit sur le forum. Merci de respecter la charte..  Wink

209quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 31 Mai 2014 - 10:24

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Ah bon, désolée.

Pour moi le flood c'est plutôt qu'en on écrit plusieurs messages. ^^'

Ah bon on me l'a déjà dit ? Fautr dire que ça fait longtemps que je ne suis pas venue.

210quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 31 Mai 2014 - 10:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme il est indiqué sur la Charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum, le flood correspond à des messages de moins de 10 mots.  quête de goodies et livres - Page 9 Ange224u 
Mais pas d'inquiétude, tu vas finir par te faire à nos petites habitudes.  quête de goodies et livres - Page 9 15859

211quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 31 Mai 2014 - 12:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour à tous ! 
Je recherche certaines baguettes à un prix un peu moins élevé que sur noble collection... Notamment celle de Harry, Ron, et Neville. Si vous les avez vues quelque part, je suis preneuse Smile

212quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 31 Mai 2014 - 13:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui elles existent aux alentours de 9e sur E.BAY. Attention elles viennent de Chine.
Elles sont sans doute un peu moins bien faites que celles de chez Noble Collection, mais quelque fois on peut être vraiment être très agréablement surpris par ces copies.
Si ça t'intéresse toujours, je fais une rapide recherche et je te mets  les liens.

213quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Sam 31 Mai 2014 - 21:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est gentil à toi, j'irai faire un tour sur e.bay, et si je ne trouve pas je te contacterai Smile

214quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 1 Juin 2014 - 11:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans tes recherches écris bien baguette magique en anglais et coche "monde", sinon tu ne trouveras peut être pas.  quête de goodies et livres - Page 9 Icon_wink

J'édite mon message car en me baladant ce matin sur E.BAY, j'ai trouvé ça Roose  .... ça pourrait t'intéresser  :


http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&item=301197277035&pt=LH_DefaultDomain_71&_osacat=0&hash=item4620c1b76b&_ssn=bluebluejee&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xharry+potter&_nkw=harry+potter&_sacat=0&_from=R40

215quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 1 Juin 2014 - 21:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mais c'est une véritable mine au trésor que tu m'as trouvé là Arwen ! Merci beaucoup ! Je regarderai ça plus en détail plus tard, mais jolie trouvaille Very Happy

216quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Dim 1 Juin 2014 - 21:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu trouves ton bonheur dans tout ça j'avoue que ça me ferait bien plaisir  !!  XD

217quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 2 Juin 2014 - 19:46

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Coucou, depuis la première fois que j'ai  vu Harry Potter et l'ordre du Phénix j'ai flashé sur le Pygmy Puff que Luna porte sur son épaule. Je suis allé voir sur Ebay, mais il n'y avait qu'une seul annonce, qui était la peluche à environ 40 euros (frais de port compris) donc, suivant ^^
J'ai vu que sur le site officiel du parc à thème Harry Potter situé en Floride, il vendait cette magnifique petite peluche  quête de goodies et livres - Page 9 2308341242 .
https://www.universalorlando.com/Merchandise/Gift/Plush_Doll/Harry_Potter-Toys/Pygmy_Puff.html
Mes questions sont donc:
Est-ce qu'il livre en France (si oui de combien serait les frais de port) ?
Et, est-ce qu'il prenne paypal ?
J'ai d'ailleurs essayé de me crée un compte sur le site du parc à thème, ce qui a apparemment marché mais je n'avais aucun mot de passe  Eledhwven 
Je suis ouvert à tout autre personne ayant vu cette petite boule rose sur d'autres sites Smile
Merci d'avance Smile

218quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 2 Juin 2014 - 19:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai cette peluche, mais je l'ai achetés via un vendeur sur EBAY basé aux Etats Unis, il y a quelques mois.
J'adore aussi  !!!
L'avantage sur EBAY est que tu peux payer avec Paypal et que ton achat est donc protégé en cas de problème.

219quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 2 Juin 2014 - 20:09

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Rho cette chance, elle est si mimi    quête de goodies et livres - Page 9 2423748459 
Oui Paypal ça garantit une sécurité très agréable, une fois j'avais eu un problème avec le produit reçu et après enquête de Ebay, j'ai été rembourser et le produit a été renvoyé au destinataire.

220quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Lun 2 Juin 2014 - 20:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu veux je peux rechercher le vendeur dans mon compte E.BAY ?
Par contre c'est pas garantie qu'il en vendre encore  ...

221quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Mar 3 Juin 2014 - 16:19

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Volontiers, c'est gentil  quête de goodies et livres - Page 9 854936   
Qui ne tente rien n'a rien  quête de goodies et livres - Page 9 28600272

222quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 5 Juin 2014 - 16:51

Invité

Invité
avatar
trop mignon la peluche !! Wink moi je ne peut pas encore commander des trucs D'Harry Potter :( je n'ai pas de carte de crédit et les gens dans mon entourages ne font pas confiance aux achats par internet ! mais bon, un jour lorsque j'aurais une carte (et le moyen de la payer x)) je me ferait plaisir Wink !! Wink

223quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 5 Juin 2014 - 19:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà le lien :

http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-Pygmy-Puff-Plush-Pink-Weasleys-Wizarding-World-Universal-Studios-/230832656937?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35beb2d229

Si tu veux chercher d'autres vendeurs (pour ce genre d'articles ils sont principalement basés aux Etats Unis) tape dans le moteur de recherche :

HARRY POTTER PYGMY

et sur le côté gauche cliques sur "monde"..
tu vas en trouver plein  ....  Wink

224quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 5 Juin 2014 - 20:45

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Ho mon dieu, si j'ai bien compris la peluche coûte en tout (frais de livraison compris) 13.91 euros ?

Un énorme merci  quête de goodies et livres - Page 9 2423748459

225quête de goodies et livres - Page 9 Empty Re: quête de goodies et livres Jeu 5 Juin 2014 - 21:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut que tu ajoutes les frais de port. Apparemment ils sont de 13.79e. C'est un peu le souci avec les objets venant des Etats Unis les frais de port sont chers et là encore je les trouve super raisonnables.
J'ai connu beaucoup plus chers ....  quête de goodies et livres - Page 9 Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit