Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un nouveau livre dérivé de Harry Potter est à prévoir, pour les fêtes !
Long de 160 pages, il proposera entre autre des interviews du réalisateur et des acteurs, mais aussi bien d'autres choses...

La 4ème de couverture a écrit:
Plongez dans le monde spectaculaire de la série cinématographique Harry Potter, et découvrez pourquoi les sculptures de glace du Bal de Noël ne fondent jamais (Nd'UHP : cf. La Coupe de Feu), découvrez que les Galions, les Mornilles et les Noises sont réellement « frappés », apprenez comment faire pour qu'un Hippogriffe travaille en parfaite harmonie avec les acteurs, découvrez d'où vient l'inspiration des environs du Chateau de Poudlard ou encore découvrez pourquoi les Détraqueurs se déplacent de la sorte. Ecrit et compilé avec l'aide des acteurs et de l'équipe de tournage qui a longement étudié les célèbres romans de J.K. Rowling pour les retranscrire aussi fidèlement que possible au cinéma, Harry Potter: Film Wizardry offre une expérience intéractive enchanteresse en transportant les lecteurs dans le Monde Magique où lui seront révélés les secrets de fabrication des films, des images et illustrations inédites, et des interviews exclusives des stars. Rempli de reproductions en fac-similé des accessoires et des papiers éphémaires tirés des films, ce livre collector offre un regard privilégié sur les films Harry Potter et sur le talentueux groupes de Moldus qui a permit de faire vivre cette Magie au cinéma.


Publié et traduit par les Editeurs Fetjaine, Harry Potter: la magie des films sera Broché et vendu au prix unitaire de 37.91 € ! (pour le pré-commander en français sur Amazon c'est là)
Il devrait sortir plus tôt au Québec, le 19 octobre ! (pour le pré-commander en anglais sur Amazon, c'est ici)


Une vidéo preview du livre a fait son apparition sur Amazon, vous pouvez le voir ici:



_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ca à l'air super intéressant comme livre *-* je ne pourrais surement pas l'acheter mais bon ^^ good news en tout cas =)


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 769180Sanstitre1

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Intéressant en effet. Smile

-Erestor

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Interessant mais peut-être un peu cher tout de même, une chance pour beaucoup qu'il sorte aux périodes de Noël ! à réserver aux collectionneurs principalement, en tout cas Wink

La date française est enfin annoncée, au 28 octobre ! Le prix reste fixé à 37,91 euros.

On apprend néanmoins qu'il y aura dedans une reproduction de la carte du maraudeur (!!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 448987 )


Et histoire de vous tenter un peu plus, voilà 4 extraits de ce beau livre:



La table des matières:

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Contents


Un portrait de la famille Weasley:

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Weasleys


Un extrait du terrier:

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Burrow


Une note de production:

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Production_notebook



oh, moi je me laisserai bien tenter finalement, le sommaire, les pages de prod, la carte du maraudeur... ça ferait un très joli cadeau pour Noël, moi qui n'ai jamais d'idées ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 436941 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 582712
SURTOUT qu'il y a toute une partie sur mon parfait Gilderoy, aaaah Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 903203

Je vous conseille de mettre les images dans leur taille maximale pour pouvoir tout lire. ^-^


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Alors on fait comme ça !! Tu l'achètes et tu me le scanne !!!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Pcheers3

Non vraiment, j'aimerais beaucoup le lire,les quelques pages que tu as montré m'ont beaucoup interessées ! Mais pour ce prix là, je peux aller à Londres une journée... Le choix est donc vite fait ^^"

De toute façon j'arrête pas de skwatter la fnac et le furet pour lire quand j'ai rien à faire donc il sera sur ma liste des livres à consulter pour 2011 XD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Gneeeeh, j'aimerais trop le tenir entre mes mains. *o* Merlin, ça m'a l'air sublime! Mais je ne pense pas pouvoir l'acheter. S:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Samara a écrit:Alors on fait comme ça !! Tu l'achètes et tu me le scanne !!!!

tu me payes le scanner (epson, sans vouloir faire de propagande ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Danseuse ) et ça marche *o*

Sama a écrit: De toute façon j'arrête pas de skwatter la fnac et le furet pour lire quand j'ai rien à faire donc il sera sur ma liste des livres à consulter pour 2011 XD

han, j'avais oublié le Furet du Nord ! toujours pas fermé ? j'aimais beaucoup ce magasin avec tous ses étages ! chez nous on a Sauramp, qui y fait beaucoup penser ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 467826


Symphony a écrit:Gneeeeh, j'aimerais trop le tenir entre mes mains. *o* Merlin, ça m'a l'air sublime! Mais je ne pense pas pouvoir l'acheter. S:

kyuuu j'adore cette expression ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Amour77 peut-être un joli cadeau de Noël à prévoir ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 225120 attendons déjà de le feuilleter en magasin, voir si il vaut le coup !
personnellement, le contenu m'intéresse pas mal par certains aspects, par contre la couverture... j'aurais adoré un style vieux grimoire !



Voilà de nouvelles pages:


Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Hogsmeade


Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Snape




Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Yule_ball



D'autre part, le site américain Mugglenet a eu la grande chance de recevoir deux copies tests de Harry Potter Film Wizardry, traduit en français sous le titre « Harry Potter : La Magie des Films ».
D’après eux, ce livre de presque 200 pages est une véritable « encyclopédie sur toute la franchise, racontée par les gens qui ont participé à sa réalisation ».
Celui-ci inclut de nombreuses interviews et essais de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, mais aussi du producteur David Heyman, du chef décorateur Stuart Craig et de plein d’autres personnes impliquées dans la création du phénomène.
Le livre est organisé par films et couvre bien tous les personnages, décors et scènes principaux.
Il y a beaucoup de photos qui révèlent les coulisses du tournage, ainsi que des croquis, maquettes et décors.
D’après Mugglenet, « il est surprenant de voir à quel point il est difficile de tourner chaque page, tellement celle-ci est intéressante ».
Le livre contient aussi des accessoires qui sont éparpillés dans le livre et qui peuvent être détachés et présentés.
Parmi eux se trouvent notamment un programme de la Coupe du Monde de Quidditch, un programme du Bal de Noël, une proclamation d’un décret éducationnel d’Ombrage et une copie de la Carte du Maraudeur.
Enfin, le livre est le premier à nous faire entrer dans les coulisses des Reliques de la Mort.


(cf Poudlard.org)


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouvelles illustrations ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 903203

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry029

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry027

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry025

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry002

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry003
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry011

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry015

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Normal_harrypotterfilmwizardry030

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Harrypotterfilmwizardry031

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Harrypotterfilmwizardry032

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Harrypotterfilmwizardry033

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Harrypotterfilmwizardry034


ça fait rêver ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 85837


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
OUINNNNNNN Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Milk

je l'ai vu aujourd'hui en magasin (ils l'avaient sortis plus tôt à Sauramp ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 421639 ) et j'ai demandé à une vendeuse de l'ouvrir... il est juste MAGNIFIQUE !
il me le faut Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 903203


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
C'était quoi son prix T_T ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
40 euros TT pleurons ensemble ! il va falloir attendre 2 mois... à moins que... ton anniversaire, c'est la semaine prochaine ^^


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je l'ai demandé pour mon anniv ,alors je suis pressé!!!!!!!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 903203 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 481706 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 448987

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Franchement moi je les acheter et je le vous conseil il est super !!!!!!!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 85837

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je l'ai feuilleté hier en faisant un tour dans la librairie (avec toute la faune nantaise, en mode "courses de Noel et j'inonde les rues" que je me retenais de bouffer, en bonne Bellatrix Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 666163) et... Ce n'est pas le 39,90€ qui m'a refroidie, à la limite bon... Mais il ne m'a trop emballée... Je ne vois pas ce qu'on apprenait d'extraordinaire, et de simples gadgets se trouvent dedans... Hormis la carte des Maraudeurs qui nous montre l'ensemble du château et la Marque des Ténèbres applicable... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 903203

j'ai surtout râlé parce qu'une simple double page est consacrée à mon Maître, qu'on ne parle même pas de son évolution (et donc pas de Chri-Chri chéri... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Invisio3), qu'on ose dire son nom toutes les deux pages et qu'on le prenne pour le grand méchant loup qu'il faut absolument descendre ! >< Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 93740

donc non, ce n'est vraiment pas le cadeau de Noel qui me ferait envie... -_-"

Invité

Invité
avatar
franchement qu'est ce que tu veux que je foute avec?
déjà en temps normal il perimerai sur mon bufet sans que je lise une page alors avec le 40€ qui va avec pfff,je sais même pas si je le prendrais si on me le donne gratos,
avec mes nieces et ma soeur bordelique,il finirait a la poubelle le jour même XD

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Chaque uns pense se qu'il veut mais vraiment c'est exagérer se que vous dite. Ceci et un très belle ouvrage, alors un peut de respect a celui qui la écrie et a ceux qui trouve se livre fabuleux.

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:Chaque uns pense se qu'il veut mais vraiment c'est exagérer se que vous dite. Ceci et un très belle ouvrage, alors un peut de respect a celui qui la écrie et a ceux qui trouve se livre fabuleux.

je n'ai manqué de respect a personne,tu aimes c'est tant mieux pour toi,je veux dire c'est sur qu'il es jolie ce livre
je n'ai rien dit de mal sur ce livre,en gros ce que je dit c'est juste que c'est un moyen en plus pour la WB de se faire des sous sur le compte de fans qui vont tout achetés(c'est dailleurs pour ça que je n'ai rien de HP chez moi,mais les livres je me suis promis de les achetés)


Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis d'accord, c'est un très beau livre et les auteurs se sont donnés du mal, je n'ai jamais dit le contraire ! Seulement, je ne me vois pas dans l'obligation de l'acheter Wink

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
a non je vous ai pas reprocher d'avoir manqué de respect je disez sa en général a tout le monde ^^

c'est pas grave oublions ce conflit;

Quelqu'un pourrez me parlez des objet quil y a dedans comme la carte ?? la carte et bien ddedans ? je les acheter mais c pour noel c mon pere et je les trouvé dans le placart alors je louvre aps sinon il sera faché

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:a non je vous ai pas reprocher d'avoir manqué de respect je disais ça en général a tout le monde ^^

c'est pas grave oublions ce conflit;

conflit oublié,tu n'as pas l'habitude de ce fo',surtout de moi je dis ce que je pense(sur les films) sans vraiment réfléchir avant, je m'en excuse,donc si jamais tu passes par "les impressions" soit indulgent envers moi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 854936

ron_weasley a écrit:Quelqu'un pourrez me parlez des objet qu'il y a dedans comme la carte ?? la carte et bien dedans ? je l'ai acheter mais c'est pour noël c'est de mon père et je les trouvé dans le placard alors je l'ouvre après sinon il sera fâché


il y a une photo juste un peu en haut,où on voit bien la carte,pas besoin d'ouvrir ton cadeau de noël Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 854936
sinon je sais pas ce qui a d'autres et je crois(en voyant les commentaires)que tu es le seul a avoir le livre Smile

edit:désolé j'ai pas pu m'empêcher de te corriger,j'écris très mal aussi(si tu voyais toutes les fautes que je fais Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 448987 )mais je comprenais pas tout Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 467826



Dernière édition par sheshe le Dim 12 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Merci ^^

Mais la carte ne se deplie pas ?? elle est grande de taille normal ou petite ?

Invité

Invité
avatar
je sais pas comnent elle est mais je te la remet en photo

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Harrypotterfilmwizardry031

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
oooo merci pour cette photo !!

elle est super la carte !

Invité

Invité
avatar
de rien mais il y a plein d'autres photo du livre
il faut juste que t'aille sur la page 1,c'est de là que j'ai pris la photo Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films 854936

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Ok merci . Mais vous savez si elle se detache du livre ??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit