Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Invité

Invité
avatar
je le mets rien que pour embeter bella non que je soutiennes ce,ce, ce cretin de guy-guy

c'est ici

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Flûte, j'allais le mettre >o< doublée ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 5228

encore quelques pages et j'aurais finis le bouquin ! j'aime particulièrement les rubriques "carnet du producteur" et "X se souvient" Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 854936


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 Signa11

Philly

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Coucou, quelqu'un pourrez me dire comment faire un dossier entier sur harry potter ?

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:Coucou, quelqu'un pourrez me dire comment faire un dossier entier sur harry potter ?

c'est a dire? tu veux faire un plaidoyer a harry potter comme ely l'a fait pour guilderoy?
tu va dans casting et perso,dans dan/harry,et tu creer un nouveaux sujet avec tout ce que tu sais de harry pourquoi faut l'aimer et tout,voilou Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 854936

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Merci, mais je croie que tu na pas bien saisi donc je vais réexpliqué

Je voudrait savoir comment faire un dossier sur harry potter a écrire a la main avec tout dedant : perso et tout sa sauf que je ne c'est pas trop comment le présenter se dossier c'est pour mon prof de francais il demmende de faire un dossier sur se qu'on veut, film, livre et tout sa

au faite sur toi sur ta tof ?

Invité

Invité
avatar
oh daccord et bien tu vas sur google,
wikipedia explique bien aussi mais c'est pas fiable,oh et y'a EHP(tu le touves sur google c'est l'encyclopedie de HP),
enfin si tu veux de l'aide la prochaine fois va dans le topic adequat,ici on est censé parler du nouveau livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 854936 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 854936 XD

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Oui désoler ^^ et merci pour ta réponse

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je t'ai envoyé un MP, Ron, en espérant t'aider... Wink

Hum... En résumé euh... Qui a le bouquin ? ^^

Invité

Invité
avatar
pas moi!(réponse completement inutile *evite le sortilège de l'admin*)

LG555

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Moi je l'ai est je l'adoreeeeee

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
**lève la main Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 23240 **

il est vraiment très bien, même si ton Tomy n'y occupe pas une place centrale ^^ même mon Gilderoy a plus de choses XD


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ne me dégoûte pas plus que je ne le suis déjà XD

Il n'y a même pas un petit quelque chose sur Tommy, on ne le cite à peine que deux ou trois fois, et encore, on dit juste : "le journal de Tom Jedusor" TT

Et puis ton Gigi, c'est juste pour que Kenneth parle de lui négativement ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 398271

Ralph Fiennes au moins, a beaaaucoup plus de classe que Kenneth Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 421639

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est vbon,je l'ai eu!Il est tout simplement génial!
C'est vrai que la carte est grande!
Meme mes parents qui n'aiment pas Harry Potter,il l'adorent ce livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 376639

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Je l'ai aussi !
Mais j'ai failli ne pas l'avoir, parce que j'ai voulu attendre le début de l'année, et donc quand je suis retournée chez mon libraire, il ne l'avait plus ! C'est finalement ma sœur qui l'a trouvé à la fnac Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 632883

Il est vraiment très sympa je trouve, même si je suis un peu déçue qu'il soit sorti avant le dernier film, parce que là j'ai l'impression qu'on va manquer certaines choses qui vont se dérouler dans le dernier film (même si on sait ce qui nous attend à la fin de l'histoire). De plus, il est vrai qu'il y a très peu de choses sur Voldy :/ (au fait, depuis tout à l'heure je me demandais qui c'était Tommy, et là je l'ai compris grâce au post de Bellatrix Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 9650 )
Bref, pour l'instant je n'ai fait que le feuilleter, mais il me plaît vraiment <3


Sheshe : je ne fête pas Noël moi non plus (je suis également musulmane), mais les anniversaires si =) C'est toujours sympa d'offrir des cadeaux aux gens juste pour leur faire plaisir Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 632883

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Je l'aiii moi ! Avec mon argent de la St-Nicolas ( ca reviens à Noël , en gros ) ! Il est GENIAAAAAAAAAAAAAL ! Et tout à la fin , vous avez l'affiche de recherche de Sirius ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 183452

66Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 Empty moi je l'ai Ven 18 Fév 2011 - 16:49

sev-bella

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sev-bella
moi je l ai aussi il est super bien fait j'adore la carte du maraudeur !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi j'aime bien l'affiche de Sirius,la carte du Maradeur (que j'essaye de déchiffrer) et puis l'affiche des Canons de Chuddley!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le livre me tente beaucoup mais vu le prix et surtout je ne pense pas que ce livre se trouve dans ma ville et que je déteste commander sur internet (pas confiance) j'aimerais donc avoir quelques précisions avant de prendre le risque Wink:

Etant une inconditionnelle fan de Remus Lupin j'aimerais savoir si on a des informations sur ce personnage et/ou sur l'acteur ?

Merci d'avance pour votre réponse ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 311721

ee8/


Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui il y a une pa&ge pour lui *va regarder*
A la page 86!Exactement!
Mais apères dans d'autres pages on parle de lui!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oki merci Hermy ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 311721

Je vais donc essayer de le commander car il me semble très intéressent Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est vraiment bien ce livre , et très jolie en plus ! Malgré sont prix , je ne regrette pas de l'avoir achetée !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouaip il est trop cool!
Je crois que j'ai tout lu par contre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'en ai reçu un deuxième exemplaire, que je revends pour 25 euros ^^> tout beau, tout complet !


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:J'en ai reçu un deuxième exemplaire, que je revends pour 25 euros ^^> tout beau, tout complet !

Il est magnifique hein ? Tu as vu le tatouage de la marque des ténèbre ? J'ai vraiment luttée contre moi même pour ne pas le mettre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 9650

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis allée à la librairie et j'ai été agréablement surprise de voir ce livre onegai Il ne restait q'un seul exemplaire, heureusement j'avais assez d'argent sur moi et je l'ai donc acheté Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 435336 j'ai vraiment eu de la chance Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 481706

Je l'ai rapidement feuilleté et il m'a l'air vraiment intéressant Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 217638 Mais me connaissant, je vais très vite le dévorer Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 9650

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté Smile


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit