-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Décidement, il semble y avoir beaucoup d'erreurs Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 677579 Je vais lire le livre attentivement pour vois s'il en aurait pas d'autres ! En tout cas, Hermy, je te félicite, je ne crois pas que j'aurais vu ces erreurs Wink Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 486272

Sinon, Stéphanie Meyer ce n'est pas l'écrivaine qui a écrit la saga Twilight ? Si c'est le cas, c'est vraiment une énorme erreur !


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 Signat11

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Si c'est elle!
En tout cas confondre une chef décoratrice et un écrivain faut le faire!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
franchement ! ce sont des fautes qui aurais pu ne pas ztre faite par les fan de HP ! surtout pour l'erreur du troll !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'était peut-être prémédité... hum pardon, n'utilisons pas le vocabulaire judiciaire Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 486272 Reprenons Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 311721 C'était peut-être volontaire, pour reconnaître les véritables fans de HP... XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu te fait l'avocate du diable maintenant ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 311721

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je n'aime pas les avocats, et je ne crois pas au Diable Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 311721

Je plaisantais, hein XD C'est vraiment impardonnable d'avoir fait des erreurs pareils, surtout pour un livre aussi attendu Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 546527
Hâte que l'Encyclopédie de JKR sorte ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 486272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Je n'aime pas les avocats, et je ne crois pas au Diable Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 311721

Je plaisantais, hein XD C'est vraiment impardonnable d'avoir fait des erreurs pareils, surtout pour un livre aussi attendu Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 546527
Hâte que l'Encyclopédie de JKR sorte ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 486272

comment ce fait il que l'heure du forum à une heure de retard ???

Enfin pour revenir au sujet , oui , moi aussi il me tarde que cette encyclopédie sorte !!! Mais est ce sur ?

Moi aussi L.Lupin , je vais faire attention a chaque détail du livre ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vous allez l'épuiser, le pauvre livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 9650

Euuh Cissy.... Le forum est à la bonne heure... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 38298
C'est toi qui est l'Ouest, là ! (à l'Ouest ! C'est la BRETAAAAAAAAAAAAAGNE !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 388525 ok, je sors --') Mr.Red

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi aussi je suis dans l'Ouest ^^ donc tu as en partie raison Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 5228 (bordeaux)

Non non , j'ai une photo témoin !!!

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 Ph10

Tu peut voir que ton message a pour moi une heure de retard --'

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Eh bien je ne vois qu'une solution : va dans ton profil, sélectionne "préférences" et, tout en bas, il y a : "Fuseau horaire". Vérifie bien que tu as séléctionné "(heure) GMT + 1heure"
Puis, tout en bas, il y a "ajuster l'heure". Vérifie bien que tu a séléctionné "Heure d'hiver" Wink

Tu vois, tout le monde peut faire des erreurs, il ne faut pas blâmer ce pauvre livre ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 311721

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ! C'était bien ça ^^

Oui mais il y a des erreurs qui aurait pu être corrigés après relecture !...

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
le livre est vraiment magnifique mais alors la carte: pfiou je trouve qu'elle a été baclée ou du moins je ne la comprend pas duc tout.. Rien ne s'assemble, il y a juste des traits n'importe comment.. Et vous vous avez aussi un carré collé au centre?

Non mais je comprend vraiment pas du tout ce qu'ils ont essayer de faire..

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
le livre est vraiment magnifique mais alors la carte: pfiou je trouve
qu'elle a été baclée ou du moins je ne la comprend pas duc tout.. Rien
ne s'assemble, il y a juste des traits n'importe comment.. Et vous vous
avez aussi un carré collé au centre?

Oui ! Et je t’avoue que je me demande à quoi sert le carré Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avoue que j'étais très contente lorsque j'ai appris qu'il avait la carte du Maraudeur mais au final...j'ai été très déçue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 3451650135 Mais bon, elle est jolie tout de même Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 854936


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 Signat11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le carré sur la carte du maraudeur, je pense que c'est un étage, non?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le carré sur la carte du maraudeur, je pense que c'est un étage, non?

Ah ! Pas bête ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 38298 Je ne sais vraiment pas ><

Bon , en même temps , on ne pouvait pas s'attendre à une carte comme celle à 40 euros :S

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'avoue que moi non plus je ne la comprends pas la carte ... :/
aucun trait ne s'assemble, rien n'est lisible... Mais bon, c'est déjà pas mal Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 854936

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah oui moi aussi j'avais pas trop bien compris la carte, je m'attendais à mieux Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 4234247865 Mais bon j'aime beaucoup le papier et la couleur XD

Les carrés je crois aussi que c'est des escaliers pour les tours, genre la volière ou des trucs comme ça non?

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Je sais que la dernière réponse a été postée en 2011, mais c'est pas grave.
Le livre est sorti il y a loooooongtemmmmmps.
Et je me demande bien pourquoi avant il était à 40€ et maintenant je regarde sur amazon et je vois 150€. Ca me déprime Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 3451650135
J'ai pas 150€ à débourser dans un livre moi :O
A ce que j'ai cru comprendre, il est en réédition ... :(
Parce que j'ai cherché partout partout partout sur pleins pleins pleins de sites, il était sur tous les sites à 40€, sauf que : "Produit indisponible". Je suis vraiment trop déprimée. Vous me narguez avec vos photos en première page là ! :(
Je suis allée sur Amazon mais version canadienne et oh ! Tiens donc le p'tit livre est là. 43$ tss. Ce qui fait 38€. Par contre, j'ai halluciné quand j'ai vu les prix des frais de transport : mode normal, 12€ ! Sans comptez qu'ils mettent : livraison de 1 à 2 mois. Ils se moquent de moi là T.T"
Après il y a les modes plus rapides mais bon après on passe jusqu'à au-dessus de 20€ de frais de port, donc on va éviter hein Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 561563944
Savez-vous quand sa nouvelle version va sortir ?
Merci, Rocade.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir ^^> (et bienvenue ! Very Happy) D'après leur site, il y aura en effet réimpression: "REMISE EN VENTE APRES REIMPRESSION" et il fait parti de leur catalogue 2012.

Aucune date n'est à ce jour communiquée cependant. Je les contacterai pour en savoir plus si tu le souhaites, dans la semaine ^^

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Ah, donc il est bien en réimpression. Parce que, cet après-midi je suis allée à Cultura pour voir si il n'y était pas, et bien non il n'y est pas, j'ai demandé à un vendeur, il m'a dit qu'il était "surement" en réimpression.
Oh oui, j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'il va resortir, car j'hésite de l'acheter au Canada ou pas .. Donc j'aimerai autant savoir si il faut que j'attende ou pas Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 2134391180
Merci beaucoup !
Et j'aimerai savoir, sur quel site es-tu allé pour pêché cette info ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sur leur site officiel, en tapant "potter" dans leur bar de recherche d'une part (éditions Fetjaine), et sur le site Calameo d'autre part pour consulter leur catalogue 2012 ^^>

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le bar de recherche....Piouf Ely arrête la chopine! Tu vas finir pilier de comptoir Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 6 5228.

J'hésite à m'acheter ce livre et ça c est de la faute d'Ely, enfaite il y a tellement de goodies qu'au final il me fait trooooooooop envie.

Mais en soi le livre m’intéresse pas plus que ça (je ne sais pas si vous me suivez).

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ca dépend de ce qui t'intéresse, en fait.

Si tu est intéressé par les films et le procédé artistique, De la Page à l'Écran est mieux que La Magie des Films et est vraiment intéressant du point de vue de certains choix de casting ou de la direction artistique.

Si tu est intéressé par des goodies et des pages super colorées qui font genre collage, alors n'hésite pas pour La Magie des Films.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Goodies!!!!!

J'aime pas trop découvrir les astuces cinématographiques, ça m'enlève le charme du film.

Un peu comme 300, savoir que tout est fait derrière une toile verte ça me tue!

Merci du conseil!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit