-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Salut Domi,

en effet Ollivander's ne figure ni sur la carte de La Magie des films ni sur celle des Romans à l'écran. Après, cette carte a été dessinée par Miraphora Mina et non JKR, donc.. :/

Cette carte ci est plus fidèle (mais moins classe à afficher, c'est clair Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 5228)

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 Diagon-map-sva

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé mais bon, pas mettre Ollivanders c'est pas très malin quand même.. Elle aurait pu le mettre n'importe où on aurait été content^^

Bref, je pense que juste pour ça je vais pas l'acheter NA Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 Costumed

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et tu feras bien de ne pas l'acheter maintenant, puisqu'une édition "revue et corrigée, avec du nouveau matériel" est prévue pour Octobre (en anglais pour l'instant).

Source

Je peux même pas me dire que je vais l'acheter en revendant mon ancienne édition, parce que mon ancienne édition est signée par de nombreux acteurs de la saga XD

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
merci beaucoup pour cette info Candleheat Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 1544969546 c'est super car c'est vrai que le dernier HP manqué dans le livre, j'espère qu'il sortira en français et qu'il sera aussi bien que le 1 avec pleins de goodies Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 2423748459

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est un scandale quand même.. j'ai un peu l'impression qu'ils veulent nous arnaquer..

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Disons que comme disait Sheshe pour le coffret dvd collector, ils savent que quoi qu'il arrive c est le genre de marchandise qu'ils arriveront à vendre!

C'est vrai que les gens qui avait "l'ancienne version" - le dernier film, doivent l'avoir mauvaise.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé j'espère qu'ils vont ajouter pas mal de trucs, que ca vaille la peine.. Mais bon c'est un peu facile comme système.. Si ca marche ils pourront nous refaire le coup avec: de la page à l'écran.. Bref je suis septique et j'attend de voir..

EDIT: sur amazon l'ancien a 160 page et le nouveau 164pages.. hum hum..

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
peut être qu'ils vont seulement ajouté 4 pages au nouveau livre pour le dernier film ou qu'il vont changé aussi les autres pages, je ne sais pas Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 M-hate

J'espère qu'ils vont ajouter pleins de goodies, changer les pages...et ne pas juste ajouter 4 pages au livre actuelle Confused

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé moi aussi paske juste ajouter 4 pages et faire un nouveau livre pour ça, c'est ridicule..

AU pire je l’achèterai en anglais, ca me fera de l'exercice^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr tu rigoles j’espère Domi!!!!

Pour 4 pages c est vraiment prendre pour des pigeons mdr. Je reste sur les fesses.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a le bouquin d'images des films qu'ils ajoutent ; et sans doute que comme c'est une édition "corrigée", il doit y avoir quelques infos un peu "twistées".

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ils pourront corriger les nombreuses fautes qu'ils ont fait..

Et oui je rigole^^ Je vais pas payer un livre que j'ai déjà juste pour 4 nouvelles pages.. même si il est vrai que je l'adoooore ce livre, il a le don de me mettre de bonne humeur..

Mais bref, je pense qu'ils se moquent de nous..

Edit by L.Lupin : Attention au langage, merci Wink

Invité

Invité
avatar
J'ai acheté le livre pour mon anniversaire, et je le trouve très intéressant ...
Il a de bonnes explications, de très belles images et des documents à l’intérieur supers (genre la carte du maraudeurs etc ..). Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter, j'ai appris encore pleins de choses sur Harry Potter Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 3981248218

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
C'était pour savoir si après tous ce temps, le livre HP et la magies des films serait encore en vente quelque part, car sur les sites où je vais il n'est malheureusement plus dispo Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 10359291
C'est pour mon anniv' Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 Smjapon2 (18aout)

Invité

Invité
avatar
cocotte .. va sur le site de la fnac et tu l aura ..... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 3981248218

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
nan il n'est pas dispo j'ai regardée !Sinon je poserais pas la question Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 989307

Invité

Invité
avatar
sinon tu vas sur priceminister, amazone ou ebay .... sinon je ne sais pas ou tu peux aller ...

Cassi Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cassi Malfoy
je l'ai eu il y as deux ans pour mon anniv dans un espace culturels il était a environ 40 euro!
ce truc c'est le graal
la carte du maraudeur, le tatouage des mangemorts, l'affiche "have you seen this wisard?" bref je le kiff et je vous le recommence il est exellent!

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
Moi aussi je l'ai cherché et il est en rupture de stoque partout... Il savent même pas si il va être ré-édité... Et sur amazone il coute 90 euro...

Invité

Invité
avatar
Sinon si vous êtes germanophones, il existe toujours en allemand, dans les magasins, au prix de sortie ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 5228

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Pour ceux qui habitent Strasbourg...moi j'ai trouve le mien dans le magasin Virgin megastor, au prix original...environ 40 euros! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 2423748459
Je l'ai eu a mon anniv'...il est super!!!
Les goodies dedans sont vraiment geniaux!...bref, ca en vaut la peine! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 2308341242

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est en effet un très beau livre et divertissant Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 854936 Je suis fan des goodies même si la qualité n'est pas vraiment extra ^^' Il en reste tout de même un bon souvenir ! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
40€ ouai c'est intéressant car sur internet ça peut vite être le double!

Surtout avec les goodies Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 85837 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 85837 .

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Histoire de vous donner encore plus envie... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 2308341242 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 2308341242

Alors, voila les goodies qu'il y a dans le livre:
- la lettre d'admission de Poudlards a Harry
-un relevé es résultat des équipes de Quidditch de Grande Bretagne
-un catalogue d'articles en vente chez Barjow et Beurk
-un livre autocollants avec la couverture du livre de potion, avec des étiquettes de potion
-des patrons en carton avec les motifs et inscription de boites de bonbon de chez Fred et George
-un déplie/programme de la coupe de Quidditch avec a l’intérieur des plans, des infos et des schéma des deux équipes
-un tatouage de la marque de tenèbre
-un programme(magnifique en forme de château ) du bal de noël du 4
-6 proclamation/décret de Ombrage, ceux qu'elle fait placarder dans le hall(dans le 5)
-la carte du maraudeur
-un catalogue des produits Weasley
-la carte de membre de Mafalda Hopkirk( celle dont Hermione prend l'apparence dans le 7)
-une affiche des canons de Chudley
-et l'affiche " Have you seen this wizard"
avec Sirius dessus


Voili Voilou, Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 2423748459

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
Ahhh !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 85837 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 9 85837

Je le veux trop trop!! Ca a l'aire trop génial! J'espere vraiment qu'il vont le re publier onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit