Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il y a effectivement la carte, qui doit faire hum... peut-être quinze à vingt centimètres de hauteur et... hum... trente centimètres de largeur ? Environ...
Il y a tout Poudlard, comme tu peux le constater, et presque toutes les salles Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 376639
^^

Il y a aussi un manuel de potions avec des autocollants, la Marque des Ténèbres à appliquer sur son bras... euh... Il doit aussi y avoir des trucs en rapport avec Granger, Ombrage, etc... mais je ne m'en rappelle plus ><

J'ai passé un temps fou dessus à la libraire hier et je ne m'en souviens même plus Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 546527 TT


Edit : La carte se trouve dans une enveloppe transparente à la fin du livre Wink C'est une carte à part entière Wink

Invité

Invité
avatar
ben oui comme même Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228
il y a aussi,la lettre de poudlard,les...tu sais les regles que ombrage demandais a rusard d'accrocher sur les murs(c'est écrit proclamation en anglais)
et puis un programme de la coupe du monde de quiditch

edit:j'ai vu tout ça sur les photos que ely a poster,mais comme je n'ai pas vu le livre encore je peux rien dire d'autres Rolling Eyes

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah oui exact ! J'avais oublié ^^ Les avis d'Ombrage m'ont bien fait marrer, j'ai été déçue que le programme de Quidditch ne bouge pas Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228

Par contre, j'ai lu la lettre de Poudlard, qui est toute petite (même pas un format A4 ><) et qui est tapée ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 38298 Ils auraient pu faire l'effort d'utiliser une police imitant l'écriture graphiée ccq

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:

Par contre, j'ai lu la lettre de Poudlard, qui est toute petite (même pas un format A4 ><) et qui est tapée ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 38298 Ils auraient pu faire l'effort d'utiliser une police imitant l'écriture graphiée ccq

ah oui,en plus dans le livre(et dans le film aussi)c'est écrit a l'encre verte,c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort de ce coté,mais bon c'est la crise c'est cher l'imprimerie en couleur fffee

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
le livre de potion?? en reliter ou l est accrocher

Invité

Invité
avatar
fait attention a ton écriture on comprend rien on est obliger de relire parfois Wink

euh...ben je crois que tout les objets ne sont pas attacher(sinon je vois pas l'intérêt de les mettre) mais je sais pas si tu a regardé les photo qui sont a la page 1 mais il est représenté sur le livre :thumright:

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il y a beaucoup de trucs attachés >< Il me semble que le livre de potions (enfin "livre de potions"... Il y a juste quelques autocollants dedans et même pas une recette, je crois Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 516245) et le programme de la Coupe du Monde de Quidditch sont attachés, entr'autres... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 546527

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
Pitoyable...


promis je fait gaffe a l'écriture Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 22467

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:Pitoyable...


promis je fait gaffe a l'écriture Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 22467

c'est que c'est dans le reglement,mais tu sais en fait tous des fautes(mais en général c'est des fautes de frappes)

Bellatrix Black a écrit:Il y a beaucoup de trucs attachés >< Il me semble que le livre de potions (enfin "livre de potions"... Il y a juste quelques autocollants dedans et même pas une recette, je crois ) et le programme de la Coupe du Monde de Quidditch sont attachés, entr'autres...

ah ok,autant pour moi Rolling Eyes

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
tkt pas grave Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 Sorcier3


Edit de Bella : Hep hep, plus de dix mots par message s'il te plaît, c'est incrit dans le règlement ! Fais juste attention la prochaine fois Wink

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:tkt pas grave Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 Sorcier3

encore attention,je voudrais pas te faire ch*** je suis pas modo en plus,donc j'ai rien le droit de dire, mais l'écriture sms est interdite et les messages de moins de 10mots aussi,ça s'appelle du flood Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936 ,
donc fait gaffe sinon y'aura la modo et l'admin qui vont te sauter a la gorge(je sais ça m'est arriver XD )

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je ne saute à la gorge de personne, Sheshe Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 421639 ^^

Oui, j'avais oublié l'écriture SMS...
Bah, tournons la page, Ron-Ron est un petit nouveau, laissons-lui le temps de s'habituer aux règles Ombrageuses d'Ely Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228 Hum pardon *évite le Doloris de l'admin Mr.Red*

Je ne croyais pas si traumatisée, Sheshe XD


Bref, pour revenir au bouquin... Ma mère m'a proposé de me l'acheter pour Noël mais j'ai décliné l'offre... Je pense que je le regarderais durant quelques jours mais ensuite... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 546527

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:Je ne saute à la gorge de personne, Sheshe Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 421639 ^^

Oui, j'avais oublié l'écriture SMS...
Bah, tournons la page, Ron-Ron est un petit nouveau, laissons-lui le temps de s'habituer aux règles Ombrageuses d'Ely Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228 Hum pardon *évite le Doloris de l'admin Mr.Red*

Je ne croyais pas si traumatisée, Sheshe XD


Bref, pour revenir au bouquin... Ma mère m'a proposé de me l'acheter pour Noël mais j'ai décliné l'offre... Je pense que je le regarderais durant quelques jours mais ensuite... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 546527

et oui t'as vu ça,ça m'a tellement traumatisé vos remarques que quand c'est les autres qui font les erreurs j'interviens a votre place XD (dailleurs c'est pareil dans les autres forum,ça me titille a chaque fois fffee )

sinon c'est gentil de la part a ta mère de te proposer de te l'acheter en cadeau Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 467826
,c'est pas ma mère qui m'acheterai un cadeau(je suis trop grande pour les cadeaux,et on plus en fête pas noël c'est juste pour faire plaisir au petits Neutral )



Dernière édition par sheshe le Dim 12 Déc 2010 - 22:01, édité 1 fois

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
merci ok je ferait gaffe. Pourquoi tu a refuser l'offre ? c'était une chance !!

Sheshe a écrit:,c'est pas ma mère qui m'acheterai un cadeau(je suis trop grande pour les cadeaux,et on plus en fête pas noël c'est juste pour faire plaisir au petits )

quoi ?? mais noel c'est pour tout le monde !! tout le monde s'amuse grands et petits ! :thumright:

Invité

Invité
avatar
évite les double posts ron il faut que tu clique sur le bouton editer XD
(eh ben je fais le boulot a votre place dis donc)
XD XD

sinon ouais je fête pas noël et même les anniversaires on commence a l'enlever de nos habitudes et des cadeaux ça fait longtemps que j'en ai pas vu la couleurs Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 Manga35

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
sa doit pas êtres la joie

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:sa doit pas êtres la joie

ça tu l'a dit,mais ma religion passe avant tout Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936
mais bon je profite des programme TV de noël,que j'adore,et puis je profite de l'ambiance de noël qu'il y a dehors,et pour les anniversaire j'ai droit parfois a un petit billet,c'est déjà ça Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936 ,enfin...
je prend comme exemple aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma niece qui fêté ses 3ans,je l'aie emmener a quick et je lui aie acheté un collier et un baume a levres,mais c'est tout,parce que ses parents ne fête plus les anniversaires Neutral

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
c'est trop mignion !!! aaaa je savait pas que c'était ntna religion qui t-en empechait désoler

Invité

Invité
avatar
ron_weasley a écrit:c'est trop mignion !!! aaaa je savait pas que c'était ntna religion qui t-en empechait désoler

oui je les emmenés elle et sa soeur de 4ans et demi,elles m'ont fait un peu la misère(a claire's,elles voulaient tous acheter,et a quick elles ont mis du caramel et de la glace de partout,sans compter les pauses pipi/popo)
mais sinon elles se sont bien amusés Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936

et pour la religion c'est rien,je veux dire j'ai l'habitude,mais bon je dois dire qu'on essayes de se mettre a fond dedans car y'a plein de trucs a respecter et c'est dur dans un pays ouvert comne la france et puis y'en a des musumans(oui,je suis musulmane Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936 )ils fêtent noël,font les anniversaires,fête paques,enfin plein de trucs comme ça

oulala je m'eloigne du sujet là Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936,oui les HS sont prescrit aussi (et ben je le connais par cœur ce règlement XD )

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sheshe, je vais finir par piailler auprès d'Ely pour qu'elle te nomme modo XD

Ta famille copie les Weasley ou quoi ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 38298 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 448987 Plus d'anniversaires, presque plus de Noël... TT

Ron => Ben... J'ai refusé parce que c'était soit ça, soit un autre cadeau... Et comme je voudrais un nouvel appareil photo pour ce Noël... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:Sheshe, je vais finir par piailler auprès d'Ely pour qu'elle te nomme modo XD

Ta famille copie les Weasley ou quoi ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 38298 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 448987 Plus d'anniversaires, presque plus de Noël... TT

Ron => Ben... J'ai refusé parce que c'était soit ça, soit un autre cadeau... Et comme je voudrais un nouvel appareil photo pour ce Noël... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936

XD XD XD XD je sais pas si je pourrais parvenir a un rôle de modo fffee fffee
je serais plus la même fffee

et pourquoi tu dis que les weasley,ne font pas d'anniversaires et de nöel?ils en font pourtant?
et c'est pas pour le manque d'argent qu'on ne fête rien Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228 la preuve on fait l'aïd et euh...c'est tout
fffee

sinon moi aussi j'aurais préférée l'appareil photo aussi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 854936

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
a bn ba daccord chaqu'un fait son choix

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Olaaa tout le monde Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 217638

ça papotte ici ^^ j'ai aussi le livre, il est passionnant à lire ! de mon côté il m'interessait surtout parcequ'il était beau et qu'il y avait plusieurs dérivés comme la lettre de Poudlard et la carte du Maraudeur, qu'on m'a aussi offert. (je peux donc vous dire que celle du livre n'a RIEN à voir avec la carte monstrueuse vendue par Noble Collection XD dépliée elle fait mon canapé Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228)
Finalement, il se révèle juste passionnant à lire ! Et il y a une double page sur Gilderoy Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 481706

Attention au langage SMS, Ron Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 225120 (que je fasse un peu mon rôle de modo quand même XD)

Allez, dodo pour moi ! je suis claquée et j'ai mal partout lol


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 Signa11

Philly

ron_weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ron_weasley
T'aime gilderoy ?

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
ron_weasley a écrit:T'aime gilderoy ?
Non sans blague ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228 Lockhart est pour elle ce que Tommy est pour moi Razz Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 85837

Fais attention, ta question semble attirer comme un aimant un lien vers son plaidoyer Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 5228 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 2 448987

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit