-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Mes parents détestent et ne veulent pas aller à Paris, donc non je ne vais pas pouvoir ... :/

~

Ok, c'est bon je désespère officiellement.
Je viens d'appeler PleinCiel et le gars me dit "je fais pas librairie" ok ... --'
J'ai appelé une des librairies près de chez moi mais ils l'ont pas.
Maintenant il me reste 1 espoir : la 2e et dernière librairie qui est près de chez moi, mais elle ouvre à 15h30, je l'appellerai un peu plus tard. Je vais jamais l'avoir mon livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 3451650135 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 4234247865

~

Je viens d'appeler la dernière librairie, ils l'ont pas.
C'est bon, c'est foutu personne ne l'a, que j'aille me faire pendre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 4234247865 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 Violence

~

En fait je vais peut-être pas aller me faire pendre Smile
Je suis allée sur le bon coin, et j'ai trouvé quelqu'un qui avait acheter deux livres pour ensuite les revendre (donc ils sont neufs) à 75€ le livre, mais il a mis "prix à débattre". Donc je lui ai envoyé un mail avec une proposition pour 50€ le livre. Maintenant j'attends sa réponse ... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 28600272

Invité

Invité
avatar
Ah ça m'énerve les gens qui achètent des livres (ou autre chose) en édition limitée pour se faire un max de thunes après ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 3472116708
Sinon, il est à 69e sur price minister. EDIT : Oups, il est en anglais. Désolée.

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je l'ai mais je crois qu'il me manque la fin c'est à dire que le mien ce fini à HP7 part 1 (je crois, si ça se trouve il se termine encore avant). Je ne sais pas où je l'ai eu vu que c'est un cadeau ccgh

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est normal Idril Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 311721 Le livre est sorti bien avant la sortie au cinéma de film 7 partie 2 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 854936 Ils n'allaient pas "spoiler", ni gâcher le plaisir ^^

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Mdr mdr, le gars est vraiment trop c.. hmm, idiot disons.
A celui du BonCoin pour le livre, je lui envoie ça comme mail :
"Bonjour,
Je vous propose d'acheter un exemplaire à 50 euros. J'attends votre réponse.
Bien cordialement"
Et il me répond :
"Je ne veut pas acheter ce livre mais je voulais le vendre, désolé"
(les fautes d'ortho' c'est lui qui les a faîtes, pas moi u.u)
Bref, comme si je voulais vendre ce livre ! Faudrait-il encore que j'en ai un ...
Je lui réponds donc, en parfaite gentleWOman x) :
"Bonsoir,
Vous m'avez mal comprise, je souhaite vous acheter un exemplaire de votre livre "Harry Potter, La Magie Des Films" au prix de 50 euros.
Bien cordialement"

Maintenant il faut qu'il me réponde *-*. Croisons les doigts pour qu'il me le fasse à 50 euros :$.

Invité

Invité
avatar
Rah mais en plus d'être un sale arnaqueur, il n'a pas l'air futé. Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 3472116708 J'espère vraiment qu'il acceptera, je croise les doigts !

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Il m'a répondu, le gars du bon coin.
"Ah d'accord, désolé mais je ne peut pas baisser le prix de mon article car il
est devenu "rare"."

Il est trop sympa, celui-là, il dit jamais bonjour et jamais au revoir. Pfff.
Il est "rare" ouais ok --'. Il le vendra jamais son livre à 75€, quel imbécile ! (oui oui, là je suis énervée en fait x).
Bon ben voilà, j'ai tout essayé, je l'aurai pas mon livre, R.I.P Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 3451650135

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ne perd pas espoir. Tu le trouveras p'tet au moment où tu t'y attendras le moins. C'est ça la magie d'Harry POTTER !! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 811500621

Invité

Invité
avatar
Mais quelle Véracrasse, j'espère qu'un Scrout à pétards va lui exploser dans la figure. >< J'espère que tu réussiras à le trouver quand même !

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Hmm, j'aurai bien voulu lui répondre "tu le vendras jamais ton livre, imbécile !" mais je ne l'ai pas fait. Parce que ma mère n'a pas voulu x).
Je suis retournée sur Amazon.ca et il y a une personne qui en vend un, mais d'occasion, à 59,95$ ce qui fait environ 45€ (sans les frais de port). J'hésite à le prendre. En état de l'objet, il a mis : Occasion - Comme neuf. Je pense que je vais lui envoyer un mail pour lui demander si toutes les goodies y sont.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
demande lui aussi pour les frais de port, parceque France/Canada, pour un livre qui pèse quand même un peu, c'est pas donné du tout :/

je croise les doigts pour toi !!

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Je lui ai envoyé le mail :
"Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le livre que vous vendez est en français. J'aimerai également savoir si toutes les goodies du livre y sont toujours et si elles sont endommagées ou pas. Pour la livraison, j'habite en France, quels sont donc les tarifs ?
Bien cordialement"

Le seul petit problème, c'est que je ne sais pas si il parle français Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 3451650135 Au pire, si il parle anglais, je lui enverrai un mail en anglais Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 561563944
Eh oui, je sais parler anglais Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 2134391180

Invité

Invité
avatar
Je croise les doigts !

Sinon, je crois que j'ai trouvé le livre le plus cher : 999 livres !. C'est vraiment du vol...

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
£999??!
Mais c'est carrément du vol O.o".
Ce qui fait 1225,85€ le livre ! Tout sachant, qu'à l'origine, il ne vaut que 40 petits euros ...
A part être un parfait crétin, personne ne l'achèterai à 1225€ !
N'importe quoi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 448987 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 Smiley19

~

J'ai donc envoyé un mail au vendeur sur Amazon.ca. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me vendre le livre parce que j'étais en France. Mais il m'a donné le lien d'un site où ils en vendaient, sauf que les frais de port sont super chers ... Donc je sais pas trop quoi faire :$.

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
J'ai j'ai j'ai j'ai j'ai !
Un gars le vendait sur Amazon en occasion à 49,90€ ! Je saute dessus direct ahahah.
Le pire c'est qu'il est presque neuf, il a mis comme description : "Livre neuf, vendu pour de l'occasion car le recto de la jaquette est déchirée sur environ 3 cm. Envoi rapide et soigné."
Dans trois jours j'aurai mon livre 8D.
Sauf qu'après je me retrouve avec mon porte-monnaie vide ahah ^^'.
Il va falloir que je fasse tous les jours la vaiselle, comme ça en un mois je gagne 5€ parce que j'ai fait la vaiselle *-*. (C'est mon seul moyen de gagner rapidement de l'argent, alors respect hein ^^')

Invité

Invité
avatar
C'est génial Rocade ! Bon courage pour la vaisselle !
J'ai reçu le mien hier. woohoooo

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Je l'ai ce livre *o* ! Je l'adore, il est très complet, en plus, il y a des affiches, la Carte du Maraudeur, un tatouage de la marque des Ténèbres et pleins d'autres trucs Very Happy En plus je l'ai eu à 39€ !

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
T'as de la chance LiLySnape, moi je l'ai eu à 52€ >.>
Mais bon, l'important c'est de l'avoir je pense Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 561563944
Je suis trop pressée de le recevoir ! Very Happy

Rocade

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rocade
Je l'ai, ahah, enfin !
Il est juste trop bien !! Les goodies sont supers et tout, il est juste trop génial
C'est THE livre à avoir x)
Je ne regrette pas du tout mes 52€ (:

AlexandraGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
AlexandraGranger
J'veut pas vous vexer mais moi sa fais très lontemps que je l'ai et il est sublimissimement génial. Wink

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Il est vraiment génial ce livre, mais vous avez remarqué que sur la carte du chemin de traverse (donc sur le goodies: cadre + carte aussi) il manque la boutique ollivanders... C'est normal? Chez vous aussi ou c'est juste moi qui la voit pas?

Par ce que je comptais commander le cadre avec la carte sur noble collection, mais si il manque la boutique ollivanders c'est un peu nul comme carte et du coup, je vois plus trop l'interêt de la commander ^^

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Domiiiii <3
Ça fait longtemps que je t'ai pas vue, la dernière fois c'était en janvier et tu étais déjà à 1000 messages Razz
Tu ne te connectes plus ? :(

Pour la carte, je sais pas, je me rappelle même pas qu'il y a en une dans le livre, faudra que j'étudie ça Very Happy
Mais il me semble que le magasin Ollivander est en retrait du chemin, dans une petite impasse, enfin c'est comme ça sur Pottermore, pas dans le film.
Mais dans les films, on sait pas précisément où est le magasin, il est peut-être sur le chemin, mais pas dans la rue principale, enfin je sais pas^^

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ooooooooh ee8/ Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 467826 Oui j'ai malheureusement plus eut le temps :(

Ben alors si jamais c'est page 30-31, des pages qui s'ouvre et c'est exactement la même carte qu'il vende sur noble collection mais en plus net que ce que l'on peut voir sur le site Razz

Ben je vais me dire qu'il est dans une impasse alors^^ Par ce que j'ai pas trop envie d'acheter une fausse carte ^^

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Cool alors Razz
Je l'avais même pas remarqué, je regarderais à mon retour de vacances Wink

Au fait, j'ai jamais pensé à te le dire, mais j'adore ton avatar ^^
Il est trop mignon onegai

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Merci beaucoup Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 582712

Et si jamais des autres gens ont d'autres éléments de réponse, ou voient la boutique que je n'aurai peut-être pas vu, c'est volontiers Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 8 Amour77

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter