-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu es comme moi Cissy, moi non plus je déteste faire du mal aux gens Wink

Vi ! Cela ne sert à rien de faire du mal au autres ...

Ce que je trouve un peu dommage dans ce livre c'est qu'il ne parle peu des personnages, je trouve... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579 Après c'est un livre sur les films donc je comprends que c'est centré sur les acteurs et les anecdotes mais je suis néanmoins légèrement déçue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579

Bah là , je ne peut pas trop te répondre , je n'est pas lu assez de page pour me faire une opinion Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 546527 Après , c'est sur que c'est un livre juste sur les film , donc sur les acteurs comme tu as dit ...

Sinon, moi j'essaye de ne pas tout lire tout de suite, je me force vraiment pour ne pas le dévorer Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650 Ce serait trop dommage de le lire rapidement...Quoique, me connaissant je suis bien capable de relire plusieurs fois sans me lasser Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650

C'est vrai que quand le livre est génial , c'est difficile de résisté à l'envie de le relire Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 281788

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:
Vi ! Cela ne sert à rien de faire du mal au autres ...
Je suis bien d'accord avec toi Wink

Cissy&Bella a écrit:

Bah là , je ne peut pas trop te répondre , je n'est pas lu assez de page pour me faire une opinion Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 546527 Après , c'est sur que c'est un livre juste sur les film , donc sur les acteurs comme tu as dit ...


Tu as raison prendre ton temps Wink
Oui, cela ne me dérange pas, je suis un peu déçue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 127375 Mais c'est bien aussi de voir toutes les personnes qui y ont participé qui la plupard sont anonymes. On a tendance (en tout cas pour moi) de ne pas se rendre compte pour faire un film comme Harry Potter il y a enfaite des centaines voire plus qui travaillent dessus. Grâce à ce livre, je trouve qu'on se rend un peu compte. Mais bon, je me trompe peut-être je n'ai pas encore tout lu Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 127375


Cissy&Bella a écrit:
C'est vrai que quand le livre est génial , c'est difficile de résisté à l'envie de le relire Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 281788
Tout à fait d'accord avec toi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 311721 Et puis ce n'est pas comme les vrais livres je veux dire ce n'est pas une histoire. On peut très bien lire quelques pages au hasard. Par exemple, moi, je pense que la page où on parle de Remus Lupin, je vais le lire très souvent Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as raison prendre ton temps
Oui, cela ne me dérange pas, je suis un peu déçue Mais c'est bien aussi de voir toutes les personnes qui y ont participé qui la plupard sont anonymes. On a tendance (en tout cas pour moi) de ne pas se rendre compte pour faire un film comme Harry Potter il y a enfaite des centaines voire plus qui travaillent dessus. Grâce à ce livre, je trouve qu'on se rend un peu compte. Mais bon, je me trompe peut-être je n'ai pas encore tout lu

C'est vrai ! Même moi je ne pense pas forcément à toute les personnes qui ont participer a la réalisation du film ( styliste , metteur en scènes ...) . Et pis le livre nous montre bien que dans ce milieu , tout le monde ce connais (plus ou moins ) et qu'il y a une bonne entente (comme une deuxieme famille ) ... L'exemple du cochon d'inde d'Emma le montre bien !

Tout à fait d'accord avec toi Et puis ce n'est pas comme les vrais livres je veux dire ce n'est pas une histoire. On peut très bien lire quelques pages au hasard. Par exemple, moi, je pense que la page où on parle de Remus Lupin, je vais le lire très souvent

J'ai un ptit trou de mémoire , est ce qu'il y a une page pour les jumeau Weasley ??? je vais aller voir ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui c'est vrai Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 127375 On voit bien qu'ils sont vraiment soudés comme une seconde famille Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 311721

Bah enfaite si je ne me trompe pas il n'a pas de pages consacrés sur eux. Peut-être à la page 61 où on parle des Weasley en général et il y a aussi lorsqu'on parle de leur magasin (page 135 à 137)


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , je viens de voir ça Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Invisio3

J'ai pensé la même chose pour les pages ^^

Alors comme ça , ils mette une pages JUSTE pour Touffu est ils oublient les jumeaux ?! C'est dégueulasse moi je dit Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:
Alors comme ça , ils mette une pages JUSTE pour Touffu est ils oublient les jumeaux ?! C'est dégueulasse moi je dit Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579

Oui je suis bien d'accord avec toi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579

Cela m'avait d'ailleurs surpris, ils ont vraiment pensé à tout comme les détraqueurs etc...

Mais bon il faut les comprendre s'il avaient bien détaillé, ce n'est pas un livre de 160 pages qu'ils auraient sorti mais de 1000 pages Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Smiley14 Quoique cela ne m'aurait pas dérangé Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L.Lupin a écrit:
Cissy&Bella a écrit:
Alors comme ça , ils mette une pages JUSTE pour Touffu est ils oublient les jumeaux ?! C'est dégueulasse moi je dit Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579

Oui je suis bien d'accord avec toi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579

Cela m'avait d'ailleurs surpris, ils ont vraiment pensé à tout comme les détraqueurs etc...

Mais bon il faut les comprendre s'il avaient bien détaillé, ce n'est pas un livre de 160 pages qu'ils auraient sorti mais de 1000 pages Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Smiley14 Quoique cela ne m'aurait pas dérangé Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650

Non non , ça m'aurais plus aussi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 854936 Non mais je sais pas moi , Les jumeaux sont important , non ? Attend , ils ont mis Horace mais ils n'ont pas mis les jumeaux ! Rhaaa , ça m'énerve Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 93740

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui je suis d'accord avec toi. Les jumeaux sont tout de même des personnages importants. Ils font partis de tous les films Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579 Je ne sais pas, ils ont peut-ête pensé qu'il n'avait pas grand chose à dire sur eux Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579 Mais ils ont fait trois pages sur leur magasin (je n'ai pas encore lu donc je ne sais pas le contenu ) mais ils doivent parler des jumeaux, non ?


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non ils parlent des produits de leur magasin!C'est tout,efin je crois Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ils parlent des produits de leur magasin!C'est tout,efin je crois

Vi vi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 10359291 Allez , je ne vais pas me pleindre , ils sont déjà mis pas mal de truc ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ok, dommage Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579 J'aime beaucoup aussi les jumeaux Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 10359291

Mais oui tu as raison Cissy, il y a pleins de choses dans le livre !

En parlant du magasin des jumeaux, j'aime bien le petit catalogue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 664305 Je trouve que c'est très bien pensé Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 281788


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L.Lupin a écrit:Ah ok, dommage Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 677579 J'aime beaucoup aussi les jumeaux Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 10359291

Mais oui tu as raison Cissy, il y a pleins de choses dans le livre !

En parlant du magasin des jumeaux, j'aime bien le petit catalogue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 664305 Je trouve que c'est très bien pensé Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 281788

Moi aussi , c'est ...disons ... très coloré !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai essayé de traduire la carte du Maraudeur et vous?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non , pas encore Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Malade_g Je n'avais jamais pensé à la traduire mais pourquoi pas ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi non plus, j'essaye de ne pas trop y toucher pour ne pas l'abîmer. Je vais essayer mais comme je suis tellement nulle cela risque de me prendre du temps Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L.Lupin a écrit:Moi non plus, j'essaye de ne pas trop y toucher pour ne pas l'abîmer. Je vais essayer mais comme je suis tellement nulle cela risque de me prendre du temps Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650

Google traduction , le meilleur amis des nuls en anglais --'

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vous voulez que je le fasse ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Manga17

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 311721 Ca me prendra moins de temps que de traduire le script Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 5228 *d'ailleurs, faudrait que je m'y mette.... TT*

Par contre, je n'ai pas le livre, par conséquent je n'ai pas la carte des Maraudeurs...
Pouvez-vous me donner les noms qui y sont inscrits ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 854936

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai commencé a la traduire mais je crois qu'il y a du latin dessus
Tu peux attendre demain ?Amoins qu'une autre fille te les dise avant

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je confirme , il y a bien du latin mais je ne vois pas ( a part les nom des maraudeur ) qu'est ce qui faut traduire ... c'est écrit tellement petit est dans tout les sens que je ne vois pas ce qu'il y est écrit --'

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je suis comme toi Cissy Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 388525 j'ai réussi à traduire quelques petits mots sur la carte mais je pense comme Cissy, il n'y a rien à traduire...En tout cas, je souhaite bonne chance à quiconque veut la traduire Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 311721


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de remarquer une chose effrayante dans le livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 448987 !!!! Ils ont écrit "stephenie Meyer" alors que c'est Stephenie McMillan (chef de décorration) !!!! Dans la page sur Hermione Granger , vous pouvez le contaster !!!Cette erreur !!!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'y vais
*regarde la page et cri*

Mais oui!Mais oui!
Qui a écrit ce livre?????Que j'aille lui mettre un coup de pied ou je pense!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee
Oh, celui ou celle qui a rédigé cette page a du se prendre un beau savon Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 5228

Eh bien... Puisque vous avez le livre à portée de main, pouvez-vous me donner les noms qui se trouvent sur la carte ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 311721

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sur la première page ,il y a écrit :

itinerarium maravdentium

Messrs MOONY , WORMTAIL , PADFOOT & PRONGS are pround to present

The Marauder's Map

Et à l'intérieur , il n'y a que des truc en Latin et le nom de quelques salles de cours ... Pas grand chose quoi ....

Le mieux , ce serais la lettre que Harry à reçu ! Si ça te dit ... Tu n'est pas obligé d'accepter Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 5 9650

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'&ai vu une autre faute
Sur une photo avec le troll c'est marqué la salle de bain des filles hors ce sont les Toilettes des filles!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit