Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L.Lupin a écrit:Je suis allée à la librairie et j'ai été agréablement surprise de voir ce livre onegai Il ne restait q'un seul exemplaire, heureusement j'avais assez d'argent sur moi et je l'ai donc acheté Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 435336 j'ai vraiment eu de la chance Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 481706

Je l'ai rapidement feuilleté et il m'a l'air vraiment intéressant Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 217638 Mais me connaissant, je vais très vite le dévorer Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté Smile

Il est beu , hein ? par contre , je ne sais pas ou le mettre , il ne rentre pas dans mon étagère --'

Oh oui ! Tu as eu de la chance dit donc onegai

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui il est magnifique onegai

En effet, je suis trop contente Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 311721

Tiens ça me rappelle que je ne sais pas trop non plus où je vais le mettre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650 On va bien trouver une petite place Smile


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai trop envie de l'exposé dans a chambre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 903203 mais je ne truve pas de place assez grande pour lui ;__;

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme je te comprends Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 903203 Et j'adore la carte des maraudeurs Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 436941

Ah c'est dommage Confused J'espère que tu vas trouver un endroit pour le mettre Wink Mais c'est vrai qu'il est énorme mais tellement beau Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 903203


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh oui !!!!!! Il est trop beau Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 183452 J'adore les feuilles de règlement avec les loi d'Ombrage onegai Et le poster de Sirius Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650 Ils auraient pu rajouter le poster de Harry Potter indésirable n°1 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui moi aussi j'aime beaucoup les feuilles de règlement mais dommage que ce soit en anglais, j'ai du mal à les comprendre ( je suis tellement nulle en anglais Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650 )

Le poster de Sirius est vraiment belle onegai J'ai eu envie de l'accrocher sur le mur près de mon lit Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650
Sinon le tatouage est bien aussi mais comme je déteste les tatouages et comme je préfère le garder en souvenir, il va bien rester gentiment dans le livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

C'est vrai qu'il aurait pu mettre celui de Harry l'indésirable n°1 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui moi aussi j'aime beaucoup les feuilles de règlement mais dommage que ce soit en anglais, j'ai du mal à les comprendre ( je suis tellement nulle en anglais Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650 )
Copiiiiiiiiiiine Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 157189 je suis tellemeent nul en Anglais aussi , que je désespere --'


Le poster de Sirius est vraiment belle onegai J'ai eu envie de l'accrocher sur le mur près de mon lit Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650
Sinon le tatouage est bien aussi mais comme je déteste les tatouages et comme je préfère le garder en souvenir, il va bien rester gentiment dans le livre Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

J'ai eu la même réaction mais j'ai peur que la pate à fixe abime le poster ( j'ai souvent des poster abimé ( enfin , des taches noires) à cause de la pate à fixe --'

J'aurais bien aimé le mettre mais si c'est juste pour que ça tienne deux jours , ce n'est pas la peine , je prèfère le laisser dans le livre aussi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

C'est vrai qu'il aurait pu mettre celui de Harry l'indésirable n°1 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579

Vi , ils auraient pu le mettre quoi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Invisio3

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ob bah moi de mon coté de la chambre( que je partage)
il n'y a que des posters et ils ne s'abiement pas! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650
La poster de Sirius est mis a coté de mon oreiller! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 311721

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
hermy a écrit:Ob bah moi de mon coté de la chambre( que je partage)
il n'y a que des posters et ils ne s'abiement pas! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650
La poster de Sirius est mis a coté de mon oreiller! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 311721

Oh ! une revenante onegai

Ben tu as bien du bol mais je pense que c'est cellons le papier du poster ... Je vais le mettre , je ne pense pas qu'il s'abimera mais j'ai un peu peur quand même onegai

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:Copiiiiiiiiiiine Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 157189 je suis tellemeent nul en Anglais aussi , que je désespere --'
Exactement comme moi ! Faudrait créer un club Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

Cissy&Bella a écrit:
J'ai eu la même réaction mais j'ai peur que la pate à fixe abime le poster ( j'ai souvent des poster abimé ( enfin , des taches noires) à cause de la pate à fixe --'

J'aurais bien aimé le mettre mais si c'est juste pour que ça tienne deux jours , ce n'est pas la peine , je prèfère le laisser dans le livre aussi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

Oui je comprends, tu as raison vaut mieux le conserver dans le livre, ainsi il ne sera pas abîmé Wink Et il durera plus longtemps Wink

Cissy&Bella a écrit:Vi , ils auraient pu le mettre quoi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Invisio3


Oui Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 546527 Enfin on a déjà pas mal de choses Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 217638


Edit : Oui, je pense aussi que c'est selon le mur etc Wink Mais si tu as envie de le poster, vas-y fais le Cissy Smile


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Exactement comme moi ! Faudrait créer un club Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

Ave L.Lupin et Cissy comme boss !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 5228



Oui je comprends, tu as raison vaut mieux le conserver dans le livre, ainsi il ne sera pas abîmé Wink Et il durera plus longtemps Wink

Vi ! Et pis quand je le regarde , j'ai des étoiles dans les yeux onegai C'est magnifique *O*

Oui Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 546527 Enfin on a déjà pas mal de choses Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 217638
C'est vrai ! Il y en as des truc dans ce bouquin !

Edit : Oui, je pense aussi que c'est selon le mur etc Wink Mais si tu as envie de le poster, vas-y fais le Cissy Smile

Oui , je vais le mettre , peut ^tre en face de mon lit , comme ça , je pourrais l'admirrais dès que je me lève Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 311721

Pourquoi je suis une revenante?
Parce que je ne t'es pas vu depuis hier Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 311721 Et que je voulais te parler Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:

Ave L.Lupin et Cissy comme boss !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 5228


Je suis sûre qu'on fera une super équipe Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 5228

Cissy&Bella a écrit:
C'est vrai ! Il y en as des truc dans ce bouquin !


Complétement d'accord ! Comme le petit carnet d'identité ^^


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , une super équipe Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Super13

Ou les autollants des potions Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 5228

Je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de le faire Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 486272

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 311721

Ah oui les autocollants, j'avais oublié. Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 467826 Comme excuse je l'ai regardé rapidement Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 127375 J'irais le lire bien sagement dans mon lit avant dormir Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 854936

Oui tu as parfaitement raison même si je pense qu'ils auraient pu le faire après la sortie du dernier film. On aurait pu avoir plus d'informations sur les derniers films...


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui mais étant donnée que le tournage est finit , je pense ( et oui je ne les pas lu , pas encore du moins --' je sais , honte à moi , je n'est lu que celle de Emma watson et Tom Felton ) qu'il doit y avoir des infos sur le dernier Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650

Hermy , est je résond ou pas ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non ne t'inquiètes pas, tu as raison de prendre ton temps Wink
Moi j'ai lu quelques pages par ci par là...
Mais j'ai vu qu'il avait des pages sur les deux derniers films donc il y a peut-être en effet des informations Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 127375


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

EloGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EloGranger
Le livre a vraiment l'air d'une pure merveille. De très belles images en plus et pas mal inédites. Merci beaucoup en tout cas pour l'info' car si je trouve un moyen de l'avoir ... onegai

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sérieusement, si tu es une fan je te conseille ce livre car il est vraiment très bien Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 127375

Essayes d'aller à la librairie la plus proche de ta ville, avec un peu de chances il y sera Wink

Sinon tu peux le commander sur internet Smile

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui oui il y a beaucoup d'informations sur le dernier film! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 127375
J'ai beaucoup rigolé sur on souvenir de Helena Bonham Carter

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
EloGranger a écrit:Le livre a vraiment l'air d'une pure merveille. De très belles images en plus et pas mal inédites. Merci beaucoup en tout cas pour l'info' car si je trouve un moyen de l'avoir ... onegai

Oh ! Une nouvelle !!!! Je file sur ta présentation ma belle Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Smiley19

Sérieusement, si tu es une fan je te conseille ce livre car il est vraiment très bien

Essayes d'aller à la librairie la plus proche de ta ville, avec un peu de chances il y sera

Sinon tu peux le commander sur internet

Même si on est pas fan , le livre est EPOUSTOUFLANT !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 903203

Oui oui il y a beaucoup d'informations sur le dernier film!
J'ai beaucoup rigolé sur on souvenir de Helena Bonham Carter

J'aime bien celui d'Emma , c'est gentil ce qu'ils sont fait pour elle Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Amour77

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui c'est vrai Cissy, il ne faut pas être nécessairemement un fan pour l'adorer Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 903203 Je me suis mal exprimée, désolée Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 388525

Oui, il y a pleins d'anecdotes assez marrantes Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 127375



Dernière édition par L.Lupin le Mar 22 Fév 2011 - 23:14, édité 1 fois


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'était pas une remarque , tu la pris mal ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 M-hate Si c'est le cas , je suis désolée , je ne voulais pas Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Malade_g C'est moi qui m'exprime mal à chaque fois Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 U-aya

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh non je n'ai absolument pas pris mal ne t'inquiètes pas surtout pas Wink


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouf .. T'en mieux , je n'aime vraiment pas faire mal au gens Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 486272

Tiens , je vais peut être lire quelque pages maintenant , peut etre sur l'acteur qui interprète Rogue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 U-u-n Je vais voir Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu es comme moi Cissy, moi non plus je déteste faire du mal aux gens Wink

Ce que je trouve un peu dommage dans ce livre c'est qu'il ne parle peu des personnages, je trouve... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579 Après c'est un livre sur les films donc je comprends que c'est centré sur les acteurs et les anecdotes mais je suis néanmoins légèrement déçue Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 677579

Sinon, moi j'essaye de ne pas tout lire tout de suite, je me force vraiment pour ne pas le dévorer Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650 Ce serait trop dommage de le lire rapidement...Quoique, me connaissant je suis bien capable de relire plusieurs fois sans me lasser Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 9650


_________________
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 4 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit