-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Envoie des gains (lotterie Estivales) Empty Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 7 Nov 2011 - 16:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou tout le monde Envoie des gains (lotterie Estivales) Amour77

J'informe les gagnants que les premiers gains sont partis par hibou à l'instant. Il s'agit des badges, gagnés par Harry45, Nausicaa, PatMol, Mirabelle et Lady-Hypogriffe.

Les autres gains partiront au fur et à mesure.

Je n'ai cependant toujours pas reçu les adresses de Mate, LylaPotter, Faby, Symphony et Gwen31.
Faites les moi parvenir dans la semaine si vous pouvez Envoie des gains (lotterie Estivales) 854936

Je vous tiendrais au courant de l'envoie des autres lots (livres, calendriers et gazettes) sur ce sujet même.

Laissez un petit post lorsque vous aurez reçu votre gain ! Envoie des gains (lotterie Estivales) 854936

A très vite Envoie des gains (lotterie Estivales) Bisous18


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pinaise tu parles d'un cadeau fffee c'est toi qui les as fabriqué Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228 avec tes pitites mimines Envoie des gains (lotterie Estivales) 305644 Envoie des gains (lotterie Estivales) 305644
Enfin, il en faut peu pour être heureux parfois.... LG555


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
!!!!! pourquoi tu m'embêtes, je sais que je t'ai fabriqué des trucs stupides parfois (mais très jolis, c'était de l'art Envoie des gains (lotterie Estivales) 421639), mais je ne te fais plus de misères Envoie des gains (lotterie Estivales) 3451650135 laisse moi tranquiiiille Envoie des gains (lotterie Estivales) 351780


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de t'envoyer un MP avec mon adresse ely, et j'ai hâte de recevoir ce que j'ai gagné ! Envoie des gains (lotterie Estivales) 435336

(battez vous, battez vous, battez vous.. Envoie des gains (lotterie Estivales) Langue17 )

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Ely, c'est très gentil. J'ai hâte de recevoir mon présent.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
El je fais parti de ceux qui voulait un badge lol alors te moques pas des cadeau d'Ely Envoie des gains (lotterie Estivales) 28600272 sinon je vais devoir sévir et tu sais qu'après tu me supplies d arreter....

J'ai TROP ENVI DE L AVOIRRRRRRRRRRR!

Merci Ely!

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Chouette !! On l'aura bientôt alors !! Very Happy
J'ai vraiment très hâte de le recevoir !! Envoie des gains (lotterie Estivales) 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouiiiii ! Ca fait un moment que je suis déçu en voyant que je n'ai rien reçue ;____; J'espère que les livres ne mettrons pas trop longtemps ><

Merci pour l'information onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LadyH tu n'oublieras pas de prendre en photo le badge!!!! Ce midi en rentrant je vais sauter sur la boite aux lettres Envoie des gains (lotterie Estivales) 561563944 Envoie des gains (lotterie Estivales) 811500621 quand j ai le badge je l accroche fierement sur mon pull et je vais au taff avec lol.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai hâte de voir vos photos Very Happy

Sinon, je tiens à te remercier Ely pour ton dévouement pour ce forum, je connais très très peu d'administratrices qui prendraient du temps pour concocter des concours et des lots pour les renvoyer à ses membres ! Vraiment, je t'admire onegai

Et si j'entends une personne dire que tu n'es pas une super administratrice, je ne sais pas ce que je suis capable de faire XD


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) Signat11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mon dieu mon dieu Envoie des gains (lotterie Estivales) Smiley14 attendez au moins de recevoir vos cadeaux et de les voir avant de vous réjouir Envoie des gains (lotterie Estivales) 448987 .... un truc fabriqué par Ely vaut le détour XD
Rassures moi ma blonde, tu ne m'en as pas envoyé Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228 .... niveau conception, tu as collé un clou derrière pour l'attache ???? (ça va faire mal sur le pupull de Patmouille XD)

Je pense t'envoyer un chèque pour mon cadeau de nowel (A acheter merci.... selon liste qui sera jointe Envoie des gains (lotterie Estivales) Langue17 )

moi aussi je t'm ee8/


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
* Se demande qui est PatMouille*

De toute façon c'est l'intention qui compte sdda, tu seras bien dégoutée en voyant mon joli badge sur mon beau pull, bombant le torse comme si c était la légion d'honneur lol.

Tu peux m envoyer un chèque signé aussi! Envoie des gains (lotterie Estivales) 225120

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je risque de voir le badge mais pas toi onegai un ti clou dans un ballon baudruche ça fait malllllllllllll fffee


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gna gna gna, je connais un grand Homme qui a affronté les clous pour la redemption des pêchés de l'humanité Envoie des gains (lotterie Estivales) 717893

Et saches que sur moi, les clous se plient(....de rire)

Non tu me verras pas mais tu verras mon pull et tu te diras "quel gout de l'esthétisme".

Je suis allé à la boite au lettre en rentrant et....Pas de badge lol.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais ... Mais ... Bande de fayots ! XD

J'ai hate de voir vos badgets onegai

Et de recevoir le mien , de cadeau Envoie des gains (lotterie Estivales) 561563944

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
le facteur a dû les faucher.... trop beauxxxxxxxxxxxx fffee fffee ou ils sont tellement énormes qu'ils ne passent pas dans la boite aux lettres Envoie des gains (lotterie Estivales) Smyley5 Envoie des gains (lotterie Estivales) Smyley5 c'est plus des badges mais des panneauxxxx Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pfffff XD c'est pas moi qui les ai fabriqué, vilaine andouille !

Ils ont été posté hier vers 16h30, et sont donc partis à 8 heures ce matin ^^ c'est à partir de demain donc que vous pourrez les avoir, si vous avez de la chance Envoie des gains (lotterie Estivales) Langue17 (parceque par ici, les courriers mettent du temps XD)


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De toute façon si je l'ai pas demain je porte plainte contre La poste!

Même si c est toi qui les auraient fabriqué ça n'aurait rien changé! Bon peut être un ptit coup de désinfectant avec de la toucher mais sinon.... sdda

Et puis le facteur ne peut pas voir que ce sont des badges sauf si il ouvre le courrier! Dans ce cas je re-porte plainte contre la Poste. Enfin rassures moi Ely tu as mis les badges dans une enveloppe? XD

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Nan Patmol, elle a chopé un hibou et roule poupoulllllleeeee Envoie des gains (lotterie Estivales) 28600272


_________________

© daffyneko

Invité

Invité
avatar
My god, depuis taleur je rigole comme une idiote ! Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228

Pinaise quand El revient, ça fait des étincelles ! (rassurez moi, y 'a personne à bannir ??? Envoie des gains (lotterie Estivales) 448987 )

Bref, moi je veux les voir vos cadeaux ! Razz (et ma photo dédicacée xD)

Sinon, j'espère pour vous les receveur de badges, que vous êtes vaccinés contre le tétanos ? Parce qu'avec toute cette flotte, ils ont du bien rouillés les clous ! Envoie des gains (lotterie Estivales) Langue17

C'est bizarre pour la Poste ? Envoie des gains (lotterie Estivales) 38298 moi j'ai envoyé un courrier de chez moi (vers Marseille) un matin à 11h pour Paris, la fille l'a reçu le lendemain ? scratch

A moins que PatMol vit dans un trou perdu... scratch

Sinon les autres vous les avez reçu ? Envoie des gains (lotterie Estivales) 38298

Sinon, pauuuuuuuuuuvre Hibou qui s'est fait choppé, après le chat, le hibou doit sévir ! fffee

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai du temps a rattraper Envoie des gains (lotterie Estivales) 467826 mais il faut dire que le coup des badges , je ne pouvais pas passer à côté Envoie des gains (lotterie Estivales) 94293

Malheureusement, personne à bannir en ce moment Envoie des gains (lotterie Estivales) 85837 ...

pour le délai "poste" : tu sais c'est Ely qui les a mis à la boite !!! laquelle ??? on ne sait pas onegai ... en plus avec Patmol qui vit on ne sait où.... c'est pas gagnée cette histoire Envoie des gains (lotterie Estivales) Langue17
Dans tout ça, nous on rit..... Envoie des gains (lotterie Estivales) 225120

nb : Ely a stipulé qu'elle postait "au fur et à mesure"... alors ne soyez pas pressés.... il lui a déjà fallu du temps pour atteindre l'ouverture de la boite (plusieurs sauts ont dû être nécessaire Envoie des gains (lotterie Estivales) Demon33 ) Va falloir qu'elle recommence Envoie des gains (lotterie Estivales) Milk Envoie des gains (lotterie Estivales) Milk


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je ne vie pas dans un trou pommé Ely pourra confirmer, ma ville est dans le top 20 des plus grandes de France Envoie des gains (lotterie Estivales) 28600272

MDR la fille en manque de Ban, pourtant je tiens à dire que je me suis proposé pour qu'elle fasse ses nerfs, tout ça pour cajoler notre admin =). Je crois, mais faut que ça reste entre nous, qu'El commence à rouiller elle se fait moins sévère! Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228

Sinon Sheshe c est prévu je t'ai dit que je te dédicasserai la photo de mon badge, alors avec un peu de chance demain! Les services postaux marchent bien par chez moi.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
et blablabla et blablabla Envoie des gains (lotterie Estivales) 435336 Envoie des gains (lotterie Estivales) 435336 je ne rouille pas, les membres (sauf un PatMol ) sont plus respectueux Envoie des gains (lotterie Estivales) 467826

Avis à la population : si demain un individu avec un drôle de pull et un panneau sur la poitrine se ballade en titubant.... ne vous inquiétez pas onegai c'est Patmol qui a reçu et attaché son super babadgeeeee woohoooo Envoie des gains (lotterie Estivales) 962228 Envoie des gains (lotterie Estivales) 962228 c'est la fête à la maisonnnnnnnnnn Envoie des gains (lotterie Estivales) 632883 Envoie des gains (lotterie Estivales) 632883
Le top 20 des villes ???? ah oui ? Envoie des gains (lotterie Estivales) 398271


_________________

© daffyneko

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr bande de fou ! El' est de retour... pour nous jouer de mauvais tours XD au moins on ne s’ennuie pas par ici Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228

vous avez tous intérêt à mettre les photos et vite fait bien fait quand vous les avez reçuuuuuuu ! *o* PatMouille (j'adore merci El' Envoie des gains (lotterie Estivales) 5228) tu mets ta figure en photo sinon il y aura des représailles ! XD

sinon, j'ai hâte de recevoir mon superbe calendrier *o* ely dépêches-toiiiiiiiiiii je t'en pris ! Envoie des gains (lotterie Estivales) 561563944


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gna gna gna, déjà je ne titube que rarement et manque de pot, c est ce soir que je vais boire un verre (ou 3) en ville par conséquent demain je ne tituberai pas.

Mes pulls sont tous très beau, un PatMol (ou Patmouille pour les intimes) ne fait jamais de faute de gout!

Oui Oui Top 20, entre la 10ème et la 20ème précisement "artcheu" pour parler ton patois lol.

Je vous ai compris...Ah non ça c est un autre discours. JE vous ai promis de prendre en photo le badge mais j ai pas dit que je mettais ma ganache dessus. D'autant plus que je signal que c est presque l'hivers et je suis toujours en bonnet.

Il me semble qu' Ely a posté les badges en premier car c etait toutes les personnes les plus gentilles du forum qui les avaient gagné. Et pour reprendre ses termes, "les autres ont cas avoir autant d'attention à mon égard que le cher PatMol"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit