-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 19:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
en mains propres ely, j'ai peur de la poste et je ne veux pas que mon calendrier soit perdu je-ne-sais-ou dans le fin fond de la France Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228

Non, puis je ne suis plus à une semaine prêt Wink


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 769180Sanstitre1

202Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 19:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en main propre avec un joli ruban alors Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228 bon, bah je peux le laisser dans la valise ! *soulagée*


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Signa11

Philly

203Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 19:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Yep, obligée ! Et du chocolat Milka pour aller avec (ben oui, ça va ensemble, regarder le calendrier, baver devant la photo de Dubois et manger du chocolat pour se consoler * Je ne pourrais jamais avoir ce mec dans mon lit * (max si tu passes, c'est pour rire XD ahem... XD) )

Non, je ne suis absolument pas folle ! J'attends ce cadeau depuis des mois c'est tout Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228

mais merci encore ma chère ely ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 436941


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nausicaa, as-tu finalement reçu ton badge ? D'autres personnes ne se sont pas déclarées, vous avez bien reçu votre gain ? (seuls les calendriers n'ont pas encore été envoyé, j'ai du mal à voir quelle enveloppe je dois prendre pour cette taille. Certaines sont trop grandes et coûtent chères, d'autres sont trop petites j'ai l'impression. Je vais aller dans une boutique qui en vend à l'unité, comme ça même si c'est trop grand ça ne sera pas le prix d'un paquet de 10 ^^)


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oups... effectivement ! J'ai reçu mon calendrier d'ely la semaine dernière ! Depuis j'avais zappé de venir le mettre, désolée ma belle onegai

enfin, le voici Very Happy il est beau, et en plus j'ai un dubois NU pour moi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Photo-15

(et comme vous pouvez le voir il est affiché dans ma chambre Very Happy)

merci ely et merci à OP ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Super13 j'irais les remercier et les féliciter sur les sites très vite ! **


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
T'as pas encore envoyer tout les gains??
Euh tu compte pas refaire une lotterie hivernales la? xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non, non XD bah les badges ont été envoyé aussitôt, puis les Gazettes un peu plus tard, de même pour les bestiaires. Ils reste 2 calendrier à envoyer Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Langue17 j'ai fais petit à petit, parcequ'il ne suffit pas d'aller à la poste XD faut racheter des carnets de timbres, des paquets d'enveloppe de taille différentes, récupérer toutes les adresses comme je n'envoyais pas un ensemble de gains si il m'en manquait une, et écrire les mots (découpaaaage Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228). puis après se déplacer à la poste quand je vais en ville Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 421639 mine de rien, il y avait pas mal de gains ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 4234247865je ne referais pas ce système de si tôt Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228 j'ai largement préféré le système de cette année où j'ai fais envoyé par internet. il suffit juste de remplir sur internet, et quelqu'un d'autre envoie pour moi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 5228 mais bon, au fur et à mesure, ça me permet d'améliorer le fonctionnement des concours Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 854936


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Signa11

Philly

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
trop classsssssssss le calendrier!!!!!
ça me fait penser qu'il faut que je poste la photo que j'avais promise moi aussi^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han mais le calendrier est à la limite du "hot".... Ginny pose de dans????? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 85837

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , elle y est xD Dommage que tu ne la pas , hein ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Ange224u

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'espère que des photos seront faites plus en détail pour nous en faire profiter Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 28600272 PatMol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, on te reconnait bien là Pat' ! et oui elle est dedans, demain je posterais des photos si tu veux juste pour te faire baver ! :p


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 769180Sanstitre1

213Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 9 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 24 Jan 2012 - 21:32

Invité

Invité
avatar
Et les photos du calendrier alors ??

Franchement ils sont beaux les lots ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter