Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Diante, on me cite ! le début de la gloire XD

les calendriers partiront en dernier, et jeudi j'enverrais les bestiaires, ainsi que les Gazettes peut-être Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 854936


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non?! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 3451650135 pourquoi être si méchante avec moi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 3451650135 bon, j'attendrais patiemment alors ... dans ma Bretagne perdue Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 5228 tu es vraiment sadique quand même ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 398271 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Smiley19


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Diante, on me cite ! le début de la gloire Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 599539

les calendriers partiront en dernier, et jeudi j'enverrais les bestiaires, ainsi que les Gazettes peut-être Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 854936

Ah ! Mais ... mais .... c'est toi qui envoie tout ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 4234247865 Oh ! onegai J'ignorais ce détail , je pensais que c'était directement le petit groupe des filles moi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 854936 Je te remercie alors onegai

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr, j'avais pas vu vos échanges avec l'autre bourrique qui me sert de co-admin XD ça balance sec quand jsuis pas là dites donc Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Langue31no comment, mais j'ai bien ris XD j'ai juste collé un timbre sur chaque badge, ça devrait le faire !

appelez moi blonde aussi >o< hey, salut Maria :'D

voui voui Cissy, c'est moi qui envoit tout ! vous mcoûtez cherrrr Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 599539


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Oui bon vous plaignez pas hein ! Moi j'ai rien eu Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Invisio3 ma boite aux lettres demeurera vide *snif*

Sinon la blonde refoulée, tu veux un cadeau aussi ? - que tu n'aura pas de ma part bien sûr - Mr.Red

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
comment ça, tu veux dire que PatMouille accepte de m'offrir un T2 ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Mdr85 je ne refuse jamais les cadeaux, c'est extrèmement mal poli Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Langue17 sauf si tu m'envoies des veracrasses ou une chaussette solitaire, là ça va pas le faire XD

elle ne demeurera pas éternellement vide ma She' ! j'aimerais bien t'envoyer une carte pour Noël si tu veux bien ! onegai mais jvais partir en HS là XD je me recennntre ! à presque 6 heures du matin, c'est dur ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 5228


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Oh si tu veux ! Une carte ça fait toujours plaizir ! onegai Je t'en enverrais aussi une pour ton anniversaire et pour noël, suis gentille hein ! Razz

Reconcentration... fait !

Heuuuuuu *pas de HS, pas de HS* (j'ai que des questions inutiles dans la tête là...)

Breeef, on veut des photos, des commentaires sur la qualité des produits d'Ely, si jamais je commande (juste LOl) je veux être prévenu ! Breef, je veux tout savoir sur les lots ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 28600272

Huum, faut que je me calme Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand un simple membre, doit faire respecter la loi et dire à la fondatrice du Forum qu'il faut stoper le HS ça devient grave. El voilà ton premier bannissement depuis ton retour!

Bon je me permet de faire une ligne de HS avant de revenir sur le sujet initial. Si tu veux Ely on s arrange, je déménage dans 3 semaines et mon appart sera libre, T4 70m² euh 680€ je crois je sais plus mdr. Je te donne les coordonnées de l agence.

HS stop, pour les cadeaux, Ely tu les as quand même pas payé???? Ca me fait culpabilisé de savoir que tu payes déjà les timbres alors si ça continue je vais vraiment me sentir mal! Si y a que ça je t envoie une carte postale de ma si belle région lol. En plus crois moi ça fait toujours son effet en soirée de recevoir une carte de PatMol, tu peux t en vanter. En tout cas je suis sérieux ça me dérange trop que tu payes la poste :-xxxx

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
J'ai reçu aujourd'hui le badge avec le phœnix , il est trop mignon:onegai:

Mercii beaucoup Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 157189

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han photooooo purée trop hate de rentrer et d aller à la boite aux lettres

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Voici voilà le badge Very Happy
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Sdc18510

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Avis à la population : le 09 novembre est jour de boite aux lettres.... tous les neuneus de service se précipitent tête la première (ça fait moins mal avec un bonnet fffee fffee ... avec un casque ce serait mieux !!!! et une cagoule pour arracher la boite si elle ne se remplit pas assez vite Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Smyley5 )..... la prochaine fois, vous aurez tous un collier de nouilles... Ely en a des stocks Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 5228

Patmouille : ça fait 7 ans que je veux bannir la sublimissime admin blonde... mais ma conscience me retient (j'ai quand même un jour, réussi à lui retirer les accès de sa maison XD .... c'était trop drôleeee Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 642676 )


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
EL t as qu'à envoyer nos pseudo scuplté sur un grain de riz qui aurait avorté. Je suis sur que tes petits doigts, dont les miasmes fièvreux cache la douceur, pourrait le faire, on tente? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 561563944

Mon bonnet a un pompom donc il ammorti le choc encore plus MDR.

Tu remarqueras que durant la nuit beaucoup d'infraction ont été commise par Ely lol.

Mirabelle si y a pas mon badge je vais être dégouté mdr.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 448987 :whaat:Y'a aucune douceur en moiiiiiiiiiii Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Smiley14 et ma réputation ccq ccq ....mes doigts vont t'arracher le pompom Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Devil-sm


Alors ce badgeeeee !!!! tu l'as Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Biggring


_________________

© daffyneko

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou, je ne suis pas Patmol mais juste pour dire que j'ai reçu mon badge et que je l'aime beaucoup. Merci beaucoup Ely pour le badge et pour ton gentil petit mot. Je n'ai pas mon appareil photo sur moi mais j'enverrais une photo du badge.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Photo Harry45 ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 481706

Mirabelle , je suis jalouse >< Il est vraiment très beau ! onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
N'est pas PatMouille qui veut Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 717893 écoute j ai rien vu ce midi mais peut être ce soir avec un peu de chance onegai

Harry45 on veut la photo Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 183452

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mate pas dans la boite aux lettres... mais en l'air au bout d'un poteau .... un rond rouge avec une barre blancheeee fffee


"Il en faut peu pour être heureux.... vraiment très peu pour être heureux lalalala Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 435336 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 435336 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 435336 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 435336 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 435336



Moi je vais attendre mon cadeau de nowel Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 260359


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je confirme, rien pour moi dans ma boite aux lettres, l'hibou devait être trop gros.... Sinon que certaines régions sont mieux déservies que d autres snif.

Il faut se satisfaire du necessaire un peu d eau fraiche et de verdure....

Il m en faut très peu la preuve je suis content que tu reviennes XD

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai trop hâte d'avoir mon baaadge !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 2134391180
J'ai envoyé ma mère pour aller voir xD mais comme elle doit aller je ne sais où, elle reviendra pas avant une petite heure ... Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 3451650135

EDIT: Je l'aiiiiii !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 435336 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 481706 je suis troop contente !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 9650 il est vraiment super joli!! J'ai eu la maarque !! woohoooo
Merci beaucoup elyy !! Et merci pour le petit mot !! J'adore ton écriture !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 903203

Je mettrais des photos plus tard, là je suis crevée ^^

Invité

Invité
avatar
Haaaan je veux trop voir vos baaadges !!! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 2134391180

PatMouille : Le facteur a du avoir peur de toi c'est pour ça qu'il est pas venu Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Langue17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tu penses lol un type avec une cagoule et une tronçon à côté d'une boite aux lettres, ça ne donne pas envie d'y coller du courrier ssa


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
El, tu me crois si je te dis que j ai le costume de massacre à la tronçonneuse chez moi.... Veridic!!!! Comme quoi les grands esprits se rencontrent lol.

Sinon vous savez quoi???? J AI EU LE BADGE il est comment dire, TROP BEAU! Alors comme promis je l ai pris en photo avec le ptit mot d'Ely (que j ai trouvé trop mignon...).

Et comme promis Sheshe je te l ai dédicassé. Bon assez parler voila les photos.

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Wp_00115

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Wp_00116

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Wp_00117

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Wp_00118

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je sens qu'il en a une qui va adorer Razz

J'aime bien aimé le petit mot moi aussi, en plus, Ely a vraiment une très belle écriture Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 854936

Le badge est très joli aussi même si je ne suis pas trop fan du rouge ^_^

Merci pour ces photos ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 561563944


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 2 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui mais son ptit mot m'a tocuhé sincèrement lol elle est mimi la Ely quand même, j ai mis le mot pour vous faire partagé ma joie lol.

Même sur l enveloppe elle m a fait une dédicasse bref le badge est magnifique je vais en ville avec samedi mdr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit