Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Contente de savoir que Patmouille a reçu son super panneau... un peu grand dans ses petites mimines Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

nb : j'ai ma connexion... vous allez souffrir Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 962228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 962228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 962228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 962228


_________________

© daffyneko

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
~¤elyon¤~ a écrit:peut-être que je n'avais pas archivé ton adresse ?

Peux être c'est possible, des fausses manip ça peux arriver, l'essentiel c'est que tu l'as bien archivé cette seconde fois? Smile

Cissy, pas cool la gastro, je reconnais que tu as trouvé un bon argument qui tourne en ça faveur, j'en rajoute un, ça te permettra de passer ta journée au lit à lire la bible qui sort vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 2134391180

Invité

Invité
avatar
Wouh pinaise ! El' est revenue ! x[ (rapport avec "il est revenu" film trop flippant ) *HS off*

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J ai loupé une carrière de pianiste! Je l ai toujours dit, l avantage d avoir de longs doigts fin, c est pour le nez.... LG555
XD mouarf de toute façon je ne suis pas maçon c est pratique aussi pour l ordi lol.

La patience est un arbre dans la racine est amère mais le fruit doux! Courage!

Cissy bonne gastro Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Super13 passes nous les détails mdr.

Ely ça me gène vraiment que tu payes tout les timbres. Sauf si tu es factrice *viens d imaginer Ely sur un vélo la poste avec une casquette, SEXY!* fffee

Ton enthousiasme me réjouit El lol c est ta tête qui a fait fuir ta connexion sdda

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est aussi ma tête qui me l'a ramenée Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 962228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 962228 il était tout mimi le vendeur onegai j'aurais dû aller le voir plutôt....

Contente toi d'imaginer Ely sur un vélo fffee ça vaut déjà largement le déplacement XD pas sure que vous auriez reçu vos badges XD (faut monter et tenir sur un vélo Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 448987 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 448987 )

On ne veut pas savoir ce que tu fais avec tes longs doigts.... (ET retour maison Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Milk Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Milk )

On tient bon les Gastro women Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 22467 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 22467

nb : vous m'avez manqué Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Langue17 ee8/


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Remarque si Ely n'arrive pas à tenir sur un vélo ils font peut être des tricyles Laposte... Et puis j ai remarqué que j avais zapé de continuer mon intervention sur Ely, qui consistait à dire "Ely, je l ai déjà dit, (rime) si tu veux je t envoie une carte pour ton annif on sera quit des timbres lol."

Oula grand Dieu non ne va pas le voir il aurai cru que tu voulais le taper *imagine El dans un magasin HiFi habillée en cuir clouté*.

Je compatie pour toutes celles qui ont la gastro mais dites vous que vous allez perdre du poid PatMol fffee

Moi je suis très content que tu sois revenu ma petit El Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 157189

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nop , pas cool la gastro ;___; mdr , avec un peu de chance , je serais encore malade vendredi et à moi labiiiiiiiible de HP dès 11 heure du mat ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 28600272
On tient bon les Gastro women Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 22467 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 22467
On est plus résistante que les hommes , en effet Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 421639

Cissy bonne gastro Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Super13 passes nous les détails mdr.

Promis , je ne détaillerai pas les symptômes :p et merci ! xD


Bon bah ..... pas de bestiaire pour moi aujourd'hui ;____;

Pauvre Ely , elle en voit de toutes les couleurs Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Invisio3 Méchants ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 398271

La patience est un arbre dans la racine est amère mais le fruit doux! Courage!

Ouais ben l'arbre ne va pas tarder à s’effondrer si ça continue Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Toujours pas é__è
Je compatis Cissy, je ressors d'une angine blanche --'

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Z'êtes tous bêtes XD owi PatMol, je veux une carte d'anniversaire *o* etouffez moi sous le courrier Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous allez tous nous rendre malade.... Au final j ai peur d etre contaminé juste avec vos photos lol.

Ely je te prends au mot Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 28600272 tu auras une photo/carte postale dédicassée de....Moi =) mdr.

Invité

Invité
avatar
Je te l'ai dit Ely, PatMol se prend pour une star ! xDD

C'est bizarre Pat' que tu parles d'une photo dédicacé, car je peux t'assurer l'année dernière j'avait dit à Ely que pour son anniversaire je lui enverrais une photo de moi dédicacé, elle m'a même donnée son adresse, mais je lui ai jamais envoyée... problème sur problème ont fait que j'ai oublié... é_è
On a les mêmes idées cadeaux, c'est fou ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

Breeef, des photos vite, j'ai pas peur de la gastro ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 28600272

ps: les doits long et fin c'est bien aussi pour les oreilles Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Dejadeho

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"*Une fille , avec un tee shirt à effigie de Patmol cours vers lui , un appareil en travers du coup , un bloc note et un stylo à la main. Des groupies l'accompagne en criant *

Mr Patmol ! Mr ! Mr! Un autographe ! Siouplait ! onegai S'il vous plait !une photo ? Oui ! une photo c'est bien ! Paaaaatmoooool , je t'aiiiiiiiime ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 903203"

Ceci est le rêve le plus fréquent de Patmol Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

=)> sur ceux , j'attends mon bestiaire Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 28600272

Invité

Invité
avatar
Et bien sûre nous membres du FCHP sommes les privilégiés qui ont droit à des autographe dédicacééé !!!!

Mdrr mon petit Patnouille (j'insiste sur le "petit") on t'aime malgré tes rêveries ^^

Moi je crois que je vais aller faire un tour sur le site de OP pour voir vos cadeaux, j'en ai marre d'attendre xD

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
moi je préfère garder la surprise Smile
me tarde de le recevoir aussi mon cadeau Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Youpiii ! du courrier de PatMouille onegai

pour les 2 bestiaires, le traitement est peut-être plus long comme j'ai mis le courrier dans une ptite boîte en bas de chez moi ? OO


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ou peut être qu'il est perdu ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 M-hate

Oh pinaise ! C'est vraiment pas drôle à ce stade...

Bref, je rappelle que seule Mirabelle et PatMouille ont posté la photo de leur badges, Harry45 et Lady ça serait sympa de faire de même, j'ai pas trouvé la photo des badges sur le site de OP :/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et la boite aux lettre en bas de chez toi a pris feu dans la nuit.... C etait marqué sur le journal ils ont pensé que le dragon dessiné sur le bestiaire avait pris vie et mis le feu au courrier! Ils en ont parlé dans le chicaneur.

Sheshe j ai remarqué on a pas mal de point commun sur des idées loufoques lol ça m'inquiète!

Calmez vous les filles y en aura pour tout le monde j ai le temps de dédicasser lol. M'en moque j ai ma groupie na! sdda et je pense que Ginny aussi m'aime mais elle en secret!!!!

Ely avec le courrier je t enverrai une des mes chaussettes, en dédicasse à ton petit mot lol. Par contre si tu veux vraiment que je t'écrive il me faudra ton adresse PatMol fffee

Sachez que PatMouille est bon quand PatMouille dit qu il postera une photo de son badge il en poste 4 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
Sheshe j ai remarqué on a pas mal de point commun sur des idées loufoques lol ça m'inquiète!

T'as remarqué toi aussi ?? Et y a pas que sur les idées loufoques ! ... On devait être des jumeaux dans une vie antérieur... scratch


PatMol a écrit:Sachez que PatMouille est bon quand PatMouille dit qu il postera une photo de son badge il en poste 4 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228


Je sais pas pourquoi mais j'ai rit bêtement ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

Sinon porte pas la poisse à Cissy, et moi je peux te retrouver l'adresse d'Ely ! Hey hey ! Sheshe, détective privé Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 94293

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
rhaaaaaaaaaa ! toujours rien dans ma boite ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 3451650135 bon bah je sens que je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine --' ely , je te conseil de ne plus mettre de lettre dans cette boite a l'avenir Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrrr courage ça va venir(dit il en ayant son badge). Peut etre qu un fan à laposte l'a ouvert et gardé pour lui.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucouuu ! je viens de passer une journée géniale XD 3 supers moments, un mauvais truc et... et un truc qui aurait rendu ma journée pire si elle avait été mauvaise, mais là pour le coup j'ai juste éclaté de rire XD

voilà, je sais où sont vos bestiaires les filles ^^ je les ai reçu au courrier ce matin XD ainsi que ma cession de ligne Orange postée le même jour Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 421639

bah oui, quand on poste du courrier c'est mieux de mettre les timbres...

Cissy a écrit:ely , je te conseil de ne plus mettre de lettre dans cette boite a l'avenir Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

PAN, si je les avais mis ailleurs qu'en bas de chez moi le facteur n'aurait peut-être pas eu la foi de me les rapporter gentillement ! du respect pour ma super boîte Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 28600272 (et le facteur, accessoirement... ils ont dû en changer c'est pas possible XD

bref, bah je les reposte hin ! timbrées cette fois ^^"


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
fffee
Y a qu'une blonde qui pourrait oublié️ de mettres des timbres sur ses enveloppes Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 546527

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ho hin, j'étais persuadée de les avoir timbrées avant de me coucher, moi je me suis contentée de les mettre le lendemain dans la boîte XD ça arrive à tout le monde Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 398271 bon, j'avoue, je me sens très stupide Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228 lynchez moi un bon coup, et qu'on ne m'en parle plus jamais XD


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228 c'est rien , personnelement je te pardonne uniquement car je suis d'une humeur a tout pardonner Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 421639 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228

Ce qui me saoule le plus , c'est que tu ne l'ai pas recu avant , pour avoir une chance de l'avoir en fin de semaine >< Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 3451650135

100Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 17:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, j'ai même pas pensé à ça ! (me suis pas posée de question en fait, au moins c'est pas perdu dans la nature Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 5228) c'est vrai que mon facteur aurait pu les mettre avant !

mon facteur est un idiot flemmard Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 3472116708


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 4 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit