Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 17:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrr XD ely tu m'étonneras toujours ! T'en loupe pas une Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228
bon, au moins tu les as maintenant timbre-les bien! XD


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 769180Sanstitre1

102Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 17:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On l'applaudie bien fort c'était Ely!!!!! Et sinon tu es quoi sur le site? AH oui l'admin, celle qui gère tout, ça me rassure mdr. QUand je dis que tu bois trop mdr.

103Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr XD nan le pire, c'est que c'est naturel chez notre ely ! elle est comme ça, et on l'aime pour ça Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 769180Sanstitre1

104Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un jour viendra monsieur Dus vous oublierez votre tête lol.

105Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
roooh bah c'est pas bientôt finis oui ? XD j'ai été irréprochable tout l'été, laissez moi faire une bourde dans l'année quoi XD si vous n'étiez pas aussi infernals, je perdrais ptetre moins la tête Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Signa11

Philly

106Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On veut des noms Ely, qui qui t embête que je lui règle son compte *prends ses baguettes magiques*.

Non mais on t en veux pas tu nous fais rire "Marraud fait moi rire" *Lance une Noise*

107Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely, tu m'as juste fait trop rire Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Tu es juste incroyable comme fille mais on t'adore pour ça ee8/

Ne changes surtout pas et laisses les mauvaises langues parler, j'ai nommé PatMol Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Langue17


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Signat11

108Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Monsieur PatMol et SES baguettes, 'tention ça rigole plus Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228

merci de votre soutient les gens. Et donc pour la quête des pauvres admins martyrisées qui tournent au ralentit, 439 euros siouplaîîîîît ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 305644


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Signa11

Philly

109Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
OUIIIIIIIIIII merci Ely, Monsieur PatMol ça fait troooooop bien lol.

Arrêtes on dirait les roumains à la sortie des grandes surfance ou dans le métro "siouuuuuplait".

Moi je t enverrai une carte, m'enfin faudra que je la timbre!

110Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:21

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi et Cissy pouvions toujours attendre Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Mais je ne t'en veux pas, j'suis trop amoureuse pour ça Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Langue17

111Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es cruel Patouche XD et l'immitation était voulue Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 421639 chaque fois que tu entendras ça désormais, tu sauras que quelque part, je te surveiiille à travers eux XD

oh merci Hermy t'es chou Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Bisous18pas comme l'autre andouille au dessus là Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 421639


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Signa11

Philly

112Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 18:41

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ptdr trop excellent! on se sent bien bête dans ces cas la lol, en tout cas sympa ton facteur!
Je sais pourquoi tu avais oublié les timbres, overdose de stress de l'attente de la "bible" HP du coup ça t'as fait tourner la tête^^ ou alors...!! tu as trop bu du beaujolais nouveau la^^ mhhhh c'est pitètre ça ah ah!!
en tout cas hâte de recevoir ma gazette Very Happy

113Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 19:00

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee tu me pardonnes ely mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228

Mais on t'aime comme ça, on s'est habitué à ta folie !! xD
(bon, j'avoue que la période d'acclimatation a été dure mais... Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Langue17 )

114Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 19:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Du coup, tu comptes les envoyer quand? Désolée de la question mais c'est pour savoir ^^'
Ca se troue je l'aurais pour mon anniversaire ^^

115Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 19:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je les envoie demain, ainsi que toutes les Gazettes Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 854936

ptdr Lady H, merci t'es bien aimable Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Mdr85


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Signa11

Philly

116Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 19:34

Invité

Invité
avatar
Non mais c'est pas sa faute d'abord ! Arrêter de vous moquez ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 398271

Elle y peut rien si elle est née blonde ! On l'est ou on l'est pas Wink

Allée va ! Pour tout ce que tu fait, ils manquent pas de culot de se moquer ! XD

117Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 18 Nov 2011 - 19:54

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
~¤elyon¤~ a écrit:je les envoie demain, ainsi que toutes les Gazettes Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 854936
chouette chouette choueeeeeeeette Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 2134391180 ça devrait être la lundi ou mardi hihi Very Happy

118Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Sam 19 Nov 2011 - 10:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je vais envoyer un MP à Ely pour lui dire de mettre un timbre! Vous inquiétez pas!

Mince elle va croire qu il faut juste un timbre pour le tout, je vais bien préciser un timbre pour chaque gain, sait on jamais!

Arrête si je vois un roumain qui me dit Siouuuuuuplait je vais culpabiliser en me disant "pauvre petite Ely" le gars va rien comprendre mdr.

119Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Dim 20 Nov 2011 - 22:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Le pire dans tout cela c'est que les timbres vont devenir collector Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 rendez vous compte , un morceau de langue d'Ely se trouve derrière chacun d'eux fffee fffee fffee virez les babadges Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Langue17


Ma blonde tu te surpasses ee8/


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf pourquoi je n ai pas pensé à cette réplique avant.... Je commence à me faire vieux. Merci princesse Sara pour m'avoir fait remarqué cet aspect de la loterie ee8/ . Un peu de salive d'Ely, vous pourrez la clooner pour en faire un putching ball, ou l'habiller comme vous voulez (en costume lapin Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 85837 fffee ).


Remarque ceci explique l'odeur suspect de l enveloppe.... "Vous voulez un chewinggum Emile?" sdda .

Courage en tout état de cause Ely les a posté, prions pour qu elle n'ait pas confondu une boite aux lettres avec une poubelle.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est pas gagné onegai elle risque même de se coller la langue direct dans la boite fffee On va vous livrer La lettre, le timbre et Ely collée au bout Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228


La cloner serait marrant, chacun la sienne Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Super13 (les clones surpassent le maître ou non XD ?????)

nb : et oui tu te fais vieux Patmouillette mais pas grave, on t'aime quand même Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 582712


_________________

© daffyneko

122Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 10:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr J imagine Ely coller au bout de mon enveloppe "tu peux me mettre direction Montpellier stp".

Oui enfin la question du cloonage est d ordre moral.... Sommes nous pret à vivre avec 30 Ely sur la terre....?

Fais gaff petite Sara tu vas bientot rejoindre le club de ceux qui voient la trentaine et regardent derrière eux leur vingtaine lol.

123Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 11:23

Invité

Invité
avatar
Non mais serieux PatMouille qu'est ce que t'as avec les costume lapin ?? (c'est un vieux fantasme à toi ou quoi ??) fffee

Ensuite, je trouve ça bizarre le clonage d'Ely, on a assez avec une seule pour en avoir une bonne trentaine ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 4234247865

Et oui tu te fait vraiment vieux PatNouille tu l'a dit toi même sur le CHAT de la Gazette ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228

124Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 12:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Sheshe a écrit:

vieux PatNouille de la Gazette ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228


fffee fffee fffee Excellent !!!!


nb : même passée la trentaine, je demeurerais alerte moiiiiii Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Smyley5


_________________

© daffyneko

125Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 12:06

Invité

Invité
avatar
T'a déformée ma phraaase ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 38298 Quoique... c'est bien aussi comme ça Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 5228

Breeef, je veux des photos des gains !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 5 2134391180

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com