Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il est trop mignon avec son badge XD puis ton pull il a l'air chaud >o< j'aimerais bien être un mec pour porter ce genre de choses Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228

jsuis bien contente que les badges vous plaisent, j'espère que les autres vont les recevoir vite aussi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 854936


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Signa11

Philly

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
PatMol a écrit:

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Wp_00118

Sur cette dernière photo tu as des mains de filles Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 421639
Mais sinon ton badge est magnifique et ely as une super écriture Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 903203

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228 ils sont très bien ses doigts !!

Moi aussi je trouve que ely a une superbe écriture !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 903203 je ne sais plus si je l'ai dit dans mon post scratch Mais vraiment, elle est toute jolie, avec des courbes, des jolies lettres... enfin bref j'adooore !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 903203

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Belle écriture Ely ! =O Et je ne savais pas qu'elle mettait un mot Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 854936

Ton badge est vraiment pas mal Pat' ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228

Ely , est ce que les bestiaires sont partis ? =O

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ils sont sous enveloppe timbrée, et ils partent demain comme la poste sera sur mon chemin Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 854936 merci pour l'écriture loul Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 854936 vous aurez donc les Bestiaires lundi au plus tard, selon la vitesse de la poste ^^


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci onegai

Oh ! Et j'aime beaucoup tes petits smileys dans ta lettre ! XD

Sinon Pat' , est ce que tu es allé au travail avec ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Wp_00118

T'as oublié "en chef" Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 421639

Et merciiiii, il a pensé à moi *sniff* c'est trop meugnon ! onegai
Et moi je les trouve très bien ses mains, mais j'aurais voulu un petit sourire dans la photo, preuve que t'es content Razz

Sinon joli le badge avec une chaussette lol

Et Ely moi aussi j'adoore ton écriture, en tout cas elle est bien plus jolie que la mienne, Cissy pourra te le dire elle est la seule qui a vu mon écriture ici, pour lui avoir envoyé une carte (en retard) de la mission des cartes de l'été^^
Et PatMouille a une écriture de mec... c'est à dire pas charmante comme celle des filles (n’empêche y'avais un gars en 3ème, il avait une super écriture, y'a même une copine elle lui avait demandé de lui écrire son prénom sur son bras à l'encre de chine xDD)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non je ne suis pas allé au travail avec car à 13h y avait toujours rien dans ma boite aux lettres je l ai eu qu'à 17h30 :-/ mais sinon oui j aurai mis au taff Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 28600272

Mon Pull est trop Chaud Ely lol si tu veux je te le prete tu auras l impression d être un mec par contre je pense qu il risque d être un peu grand pour toi!!!!

Pour mes doigts, on m a toujours dit que j avais des doigts de pianiste, long et fin donc faut croire que c est vrai, pour tant je pratique que la guitare et la basse, pas de piano lol.

Sheshe j ai tout de suite pensé à toi quand j ai eu le badge je me suis dit "ma pauvre petite rédactrice en chef, elle a rien je lui dois au moins ça!!!!"

bref j'espere pour ceux qui n ont rien reçu encore auront autant de joie que moi en le découvrant dans leur boite aux lettres!!!!

Et dernier truc, Ely a une écriture trop mimi lol.

Invité

Invité
avatar
C'est vrai que ton pull est en grosse maille, tu dois avoir chaud ! j'en suis encore au t-shirt et petit pull moi lol

Sinon j'ai beaucoup aimé ma petite dédicace, enfin un membre qui pense à moi qui n'ai rien eu Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Invisio3 sinon je ne suis ni petite, ni pauvre Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 398271

Oh et les autres je veux aussi une photo !!! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 2134391180

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ooooooooooh PatMouille, trop mignon avec son pull et son badge xD c'est chou Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228
allez, j'arrête de t'embêter Wink
Ely a une superbe écriture Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 561563944 c'est la plus forte ! et elle se décarcasse pour nous ! AVE ELY ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 561563944


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
N empeche que les autres gagnants ont interet à mettre une photo de leur gain Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 3472116708 lol.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est vraiment magnifiques ces cadeaux, vivement les prochains concours hahaha Very Happy, je me réjouis d'y participé Smile Il est vraiment formidable ce fofo Very Happy

Invité

Invité
avatar
Personnellement j'espère avoir un cadeau à la prochaine loterie, sinon je fais un scandale ! Nameho !! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Domiboux.loup a écrit:C'est vraiment magnifiques ces cadeaux, vivement les prochains concours hahaha Very Happy, je me réjouis d'y participé Smile Il est vraiment formidable ce fofo Very Happy

Avant de participer faut déjà passé par la redoutable épreuve de la répartition dans les maisons lol.

Mdr Sheshe c est tout le mal que je te souhaite.

Invité

Invité
avatar
Non mais au pire je trouve un moyen de truqué la loterie ou alors je vais me plaindre chez Ely (et j'ai comme même participé au dons, j'ai du donner 10€ en tout ><) Radine powaaaaaa Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 28600272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'arrive chez moi dans 20 minutes , j'espere que je l'aurais sur mon lit **

Le don pour le forum est d'ailleurs toujours possible , n'hesitez pas ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 28600272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je croise les doigts pour toi Cissy et puis vieille fouine que je suis je veux voir à quoi ressemble ce bestiaire lol.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour ma part le bestiaire n'est toujours pas là --'
Patmouillée(surnom débile): va sur le site d'OP ^^'

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah voilà , ma mere m'a repondue negativement ... Donc non , toujours pas ... Je commence serieusement a m'impatienter ;_________; je le veeeeeeeux Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Invisio3

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Dont worry it's comming

Heureusement les badges étaient les premiers mdr.

Trop tard Hermy on m a déjà attribué le surnom PatMouille!!!!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'ai bien rit en lisant vos messages mdr!!
Patmol j'ai également pensé desuite quand j'ai vu ta photo que tu avais des doigts hyper fins et féminin, mais c'est zoli !
En tout cas merci à ceux qui partagent leur photos, j'ai déjà une idée de comment je prendrais la mienne lorsque j'aurai reçu mon lot Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 2134391180
Ely j'ai vu den debut de post que tu n'avais pas mon adresse, pourtant je l'avais bien envoyé, j'ai meme relus le mp que je t'avais envoyé en tout début de la loterie, mais je t'en est renvoyé un autre.
Tiens moi au courant de si tu l'a bien eu. Trop hate de recevoir ma gazette!!!! C'est la période des recevages de trucs HP hihi (ouai j'invente des nouveaux mots lol)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
peut-être que je n'avais pas archivé ton adresse ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 4234247865
pour les autres lots (gazettes, calendriers), ça va attendre vendredi que je rachète un carnet de timbre Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 854936

couraaage les filles pour vos bestiaires Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 28600272


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu sais à quel point c'est hyper frustrant de voir la boite aux lettres vides Ely ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh oui, moi aussi le courrier m'a déjà fais des misères Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228 courage ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 28600272


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sadique va ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 398271 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 5228 avec un peu de chance , je l'aurais à mon réveil demain ! Et je pourrais le lire si je ne vais pas au lycée ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 3 85837 ( ça a des avantages d'avoir la gastro Mr.Red)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit