-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 25 Nov 2011 - 10:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour ceux qui ont reçu leur gains, pensez à aller mettre un mot gentil sur le travail de Obscurus Presse, sur leur facebook Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 467826


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signa11

Philly

177Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 25 Nov 2011 - 11:13

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
HS: MERCI pour le lien, ils sont géniaux.. je suis en train de lire toutes leurs gazettes, c'est magnifique!

178Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 25 Nov 2011 - 12:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aime beaucoup le bestiaire Very Happy C'est vraiment un très joli cadeau Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

Merci pour les photos Cissy Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 157189


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signat11

179Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Ven 25 Nov 2011 - 20:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens décrire sur leurs mur , en espérant que cela les motivés à blocs ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 28600272

Continuez ainsi les filles ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 28600272

180Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Dim 11 Déc 2011 - 10:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai reçu ma gazette hier, merci beaucoup Ely ! *_*
J'ai pas eu le temps de la lire, je le ferais ce soir pour profiter pleinement. Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

181Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Dim 11 Déc 2011 - 15:08

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Coucou tout le monde Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Amour77

J'informe les gagnants que les premiers gains sont partis par hibou à l'instant. Il s'agit des badges, gagnés par Harry45, Nausicaa, PatMol, Mirabelle et Lady-Hypogriffe.

Les autres gains partiront au fur et à mesure.

Je n'ai cependant toujours pas reçu les adresses de Mate, LylaPotter, Faby, Symphony et Gwen31.
Faites les moi parvenir dans la semaine si vous pouvez Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

Je vous tiendrais au courant de l'envoie des autres lots (livres, calendriers et gazettes) sur ce sujet même.

Laissez un petit post lorsque vous aurez reçu votre gain ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

A très vite Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Bisous18

Mince alors... (Je ne tombe sur ce topic que maintenant, parce qu'il a refait surface ce matin).

Bon, ben je crois que la Poste a dû me faire une bonne petite blagounette parce que je n'ai toujours rien reçu... Neutral (Oui, j'aurais pu me manifester avant mais comme ça n'est pas dans ma nature de réclamer et que je pensais que les lots n'étaient tout simplement pas encore partis...).

Enfin, avec la Poste tout est possible (j'ai déjà eu le cas d'un courrier de ce genre arrivé comme ça looonnngtemps après...), alors positivons ! Wink

182Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 1:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quoi c'est vrai ?? je n'ai pas eu de retour en tout cas ! ça commence à dater OO tiens nous au courant d'accord !

D'autres n'ont pas reçu leur gazette/badge/bestiaire ?

Au pire Naus', je t'en enverrai un autre, si lorsque je rentre de Normandie tu n'as toujours rien reçu.


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signa11

Philly

183Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 1:53

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
maaaaaaaaaaaaaaaaate: des photos Very Happy

C'est vraiment magnifiques ce qu'ils font en tout cas Very Happy

184Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 2:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouiii ! il faut leur dire sur leur facebook, ça les stimulera à continuer Very Happy -> https://fr-fr.facebook.com/ObscurusPresse


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signa11

Philly

185Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 2:18

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Je leur ai déjà dit Razz Je leur ai même dit de venir en Suisse mais ils sont pas très chaud Razz

186Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 2:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui, je viens de voir ton commentaire ^^ ça leur fera plaisir, tu es adorable <3


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signa11

Philly

187Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 2:31

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oui la je leur ai reredit car c'est vrai que ça fait toujours du bien d'entendre ces choses là.

Mais sur la page précédente j'avais déjà dit que c'était trop cool leur site et j'avais inondé leur facebook de commentaires Wink

188Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 7:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci mate , j'ai rêvée que que j'étais à carrefour , que j'achetais la gazette et qu'il y avait un dvd intitulé "Severus Rogue : l'histoire d'une vie" O.O

Bref ! Je suis contente pour vous ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 561563944

189Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 13:34

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu ma Gazette !

Juste trop jolie et trop géniale ! Very Happy

190Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 13:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super!!!! Je veux des photos de tout vos cadeaux!

191Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 12 Déc 2011 - 13:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis ravie que tu as reçu ton colis p'tite soeur Very Happy Et également pour tous les autres membres Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

C'est curieux Nau' que tu ne l'as pas encore reçu =/


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signat11

192Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 10:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hop ! Voici une photo de ma gazette, c'est la première page !

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Dscf1810

C'est super bien fait, les dessins sont vraiment très beaux.. Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 903203
Chapeau à l'équipe, je vais leur laisser un message !

193Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 11:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH oui on dirait la vraie gazette lol manque plus que l'image bouge!!!

La couleur du papier rend vraiment bien.

Merci Mate!

194Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 11:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En réalité c'est un peu plus orange ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

Dumbledore : Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Dscf1811

Grindelwald : Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Dscf1812

Et Armando Dippet : Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Dscf1813

Et j'ai l'édition du 16 mai 1943 !

En tout cas j'aime beaucoup les illustrations, c'est vraiment un beau boulot ce qu'ils font ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 854936

195Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 11:24

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui , voilà, merci Matou d'avoir mis les photos ! Very Happy

Elle est trop belle notre Gazette, je suis vraiment contente de l'avoir gagné !

Ca parle du meurtre de Mimi Geignarde, c'est trop génial !

196Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 13:11

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
elle est magnifique ta gazette, magnifique Very Happy Mais on peux les acheter sur leur site?

197Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 14:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et attendez de voir la prochaine édition spéciale que OP prépare, vous allez être soufflés ^^

tu peux les acheter sur leur site, mais ils ont une rupture de stock sur les Gazettes spéciales, je crois qu'ils ont prévu une réimpression mais il s'agit peut-être d'autre chose !

je suis bien heureuse que tout celà vous plaise Very Happy


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signa11

Philly

198Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 18:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ely, c'est quoi ?! *o* ON VEUT SAVOIIIIIIRRR ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 561563944 s'il te plait ! *o* sinon pas de cadeau pour noel Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 5228
grr vilaine ! >.<

Non, sérieusement, si on veut en acheter une il faut y aller rapidement donc?

bon et bien moi j'attends toujours mon calendrier qui devrait être dans mes mains entre noel et le nouvel an ! je posterais des photos quand je l'aurais ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 561563944 j'ai hâte !

merci encore ely et merci à OP pour leur formidale travail, j'irais les remercier sur leur site ! *o*


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 769180Sanstitre1

199Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 18:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
jpeux pas diiire, je doute qu'OP apprécie que je divulgue les jolies surprises qu'il prépare à son public Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 5228 mais compte tenu de tous les merveilleux projets en cours, je ne peux que vous dire que vous en serez éblouis ! ^^

eeeet aboule mon cadeau de Noël XD

les calendriers partiront avant moi (donc samedi maximum). McGo, préféres-tu le recevoir par la poste ou en main propre ? Qu'est-ce qui sera le plus rapide en fait ? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 5228 j'ai déjà les timbres donc c'est pas un problème ^^


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Signa11

Philly

200Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 13 Déc 2011 - 18:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! ** J’achèterai certainement des choses à la Japan Expo ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 481706 Hâte de voir ça ! ^^

Et encore merci à OP ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Bisous18 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 8 Bisous18

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter