Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 13:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
El, tu es déjà demeurée.... Mdr. Tu parles t es aussi vive qu'une moule accroché à l'épave de La Méduse!

Ouai je trouve que le costume Lapin c est sexy mdr. Dans 4ans la 30aine j ai intéret d en profité *prends sa canne et remet son dentier*

Sachant qu'Ely a du les poster vendredi, qu'elle a surement oublié, que ce weekend elle a picolé, peut etre qu elle y a pensé aujourd'hui donc surement dans 2 semaines (y aura forcement un imprévu avec Ely lol)

127Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 18:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elyyyyy ! J'espere que tu n'as pas oubliee l'adresse xD

Toujours pas Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 3451650135

Ps : eviter le hs s'il vous plait ^^

128Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 19:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'attendre de voir son post Cissy --' J'attends aussiiii, j'harcèle ma mère au téléphone au collège pour savoir si elle l'a reçu ><

129Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Lun 21 Nov 2011 - 20:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228 J'espère que demain sera la bonne pour nous ma Hermy ! onegai J'en est trop marre d'attendre Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn mais je vous dis qu'il s est forcement encore passé quelque chose avec le courrier d'Ely donc ne l attendais pas!

131Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 22 Nov 2011 - 17:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
T'as raison Pat' toujours rien pour ma part ^^'

132Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 22 Nov 2011 - 17:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon bah je sens que je ne l'aurais pos en rentrant tout a l'heure Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 3451650135

133Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 22 Nov 2011 - 22:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'avantage, c'est qu'avec vous deux je serais prévenue dès que vous les aurez XD

Patafix a écrit:Sachant qu'Ely a du les poster vendredi, qu'elle a surement oublié, que
ce weekend elle a picolé, peut etre qu elle y a pensé aujourd'hui donc
surement dans 2 semaines (y aura forcement un imprévu avec Ely lol)

non, j'avais dis vendredi que je les postais "demain", donc samedi XD la suite de ton raisonnement est bon puisque le samedi j'ai oublié et qu'elles ont été mises lundi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228 du coup, si on compte 2 jours, vous devriez avoir les lots demain Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228

z'avez rien compris, j'essaye de faire en sorte que vous ayez votre lot sous le sapin le 25 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Langue17


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Signa11

Philly

134Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 22 Nov 2011 - 22:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
l'avantage, c'est qu'avec vous deux je serais prévenue dès que vous les aurez Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 599539

XD Oh oui ! Tu le sauras à la seconde même où je l'aurais dans la boite ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228



non, j'avais dis vendredi que je les postais "demain", donc samedi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 599539 la suite de ton raisonnement est bon puisque le samedi j'ai oublié et qu'elles ont été mises lundi Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228 du coup, si on compte 2 jours, vous devriez avoir les lots demain Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228

Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 5228 Bravo Patmol ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 642676 Tu connais vraiment bien Ely ! XD

z'avez rien compris, j'essaye de faire en sorte que vous ayez votre lot sous le sapin le 25 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Langue17

.... ou bien tu voulais nous voir suicidaire à fond ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 421639 xD

Je préviendrais dès la réception du livre ! onegai

135Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mar 22 Nov 2011 - 22:23

Invité

Invité
avatar
Ely ou la fille qui oublie sa tête sur son oreiller au réveil XD

Mes pauvres vous aurez attendu LONGTEMPS (!) Avant de voir la couleur de vos lots ! fffee

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ely tu les a envoyéà quelle heure? Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 311721
Au moins je l'aurais pour mon anniversaire Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 486272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sheshe a écrit:Ely ou la fille qui oublie sa tête sur son oreiller au réveil XD

fffee j'ai eu l'image en tête, Ely qui se lève et elle se rend compte au moment d'arriver à la fac que sa tête est sur son lit.

Rassure nous Ely t es jamais aller en cours en pantouffle ou en pijama? mdr.

Courage les filles, et surtout vigilence constante sur votre boite aux lettres!

Invité

Invité
avatar
PatMol ou le mec qui charrie tout le monde...
Mr.Red

Normalement vous les recevrez aujourd'hui je compte sur vous pour de belles photos ! onegai

139Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 10:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
PatMol a écrit:
Sheshe a écrit:Ely ou la fille qui oublie sa tête sur son oreiller au réveil XD

fffee j'ai eu l'image en tête, Ely qui se lève et elle se rend compte au moment d'arriver à la fac que sa tête est sur son lit.

Rassure nous Ely t es jamais aller en cours en pantouffle ou en pijama? mdr.

Courage les filles, et surtout vigilence constante sur votre boite aux lettres!


Voilà l'explication.... bon si vous voyez un oreiller scotché à une boite aux lettres.... soulevez le : y'a de fortes chances que vous découvriez une tête coincée par la langue dans la boiboite.... quelle aventure Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Smiley14 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Smiley14 ccq

Je crois me souvenir qu'Ely était adepte du "j'vais en cours et j'ai zappé le cartable" Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 448987 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 448987


_________________

© daffyneko

140Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 10:41

Invité

Invité
avatar
Eledhwven a écrit:
Je crois me souvenir qu'Ely était adepte du "j'vais en cours et j'ai zappé le cartable" Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 448987 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 448987

J'y étais aussi adepte alors je l'ouvre pas trop ! xD
On dit souvent que j'ai la tête dans la Lune ! xD

141Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 11:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ah non ! pas de retour au hs s'il vous plait ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 677579

ps : j'espere le recevoir aujourd'hui onegai

142Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 11:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Courage Cissy, votre impatience commence également à m'impatienter mdr. Je veux voir vos gainssssssss Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 28600272 .

Jamais de HS, Juste, la gastro ça va mieux? mdr.

143Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 12:10

Invité

Invité
avatar
PatMol Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 22

Pas de HS on a dit ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Devil-sm

Sinon toujours pas de bestiaire dans la boite au lettres ??

144Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 12:51

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je ne l'ai pas >< Elyyyyyy Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 4234247865

145Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 12:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est trop de stresse serieux ! >< Hermy , tu es d'accord qu'on la trucide ensemble ? XD

Bon bah alors si tu ne l'as pas , je ne l'ai pas non plus ! ;___;

146Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 13:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'suis d'accord ^^' On peut commencer par les pieds pour finir par sa tete? Qu'elel voie ce qu'il se passe? ><

147Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 14:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hey, patiente les filles ! je ne peux pas voir ce qu'il se passe, je n'ai pas payé pour un suivis. mais j'ai mis 2 timbres par enveloppe pour être sûre que ça passe. la dernière fois tout a été reçu en 2 voir 3 jours, mais une simple carte fait parfois le tours de la terre avant d'arriver chez McGo ou El'. donc on reste zen, après tout c'est partis lundi ! Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 854936


_________________
Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Signa11

Philly

148Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 14:53

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
On sait Ely Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 486272 T'inquiètes pas Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Costumed Après tout ce que tu as fait pour nous..Je veux bien attendre le temps qu'il faudra pour le recevoir Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 486272

149Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 15:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca n'est parti QUE lundiiiii Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Smiley14 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Smiley14 qu'est ce que tu as fichu Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Smiley12 .....tu as collé tes amygdales avec fffee fffee

Bon en tout cas je confirme... parfois une carte d'Ely est très longueeeee à arriver jusqu'à ma précieuse personne ee8/ mais elle n'en est que plus belle à lireeeeeeee Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Amour46 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Amour46 Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Amour46


_________________

© daffyneko

150Envoie des gains (lotterie Estivales) - Page 6 Empty Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) Mer 23 Nov 2011 - 15:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand je dis que ma logique était la bonne!!!! Ely je t espionne tu n as donc pas lu la gazette???? (enlève les doigts de ton nez).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit