Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Appel aux membres pour nocturne ! Empty Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 19:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir tout le monde ^^>

En prévision des Estivales 2012, une galerie va être ouverte sur le forum, grâce à vos dons.
Elle nous permettra d'exposer les oeuvres de chacun.
A cette occasion, j'ai besoin de votre aide pour remplir la galerie des créations de chacun réalisées pendant les Estivales et Hivernales 2011.
Celà demandera du temps, de la patiente et un ordinateur performant (qui ne rame pas, s'entend ^^>) Appel aux membres pour nocturne ! 5228
Si vous êtes disponibles ce soir, à partir de 22 heures, et que vous souhaitez contribuer à l'ouverture de notre galerie d'expo, merci de vous manifester dans ce sujet.
Je vous donnerai alors les accès à quelques parties cachées et vous expliquerai comment procéder Appel aux membres pour nocturne ! 811500621
On fera ça de manière conviviale Appel aux membres pour nocturne ! 854936

D'avance, merci !


Cartes des Membres aux Hivernales à répertorier :


- Alicia.Black
- Anna-chan
- Aurora
- Bellatrix Black
- BonnieGranger
- Carbone23
- Cissy&Bella (1ere ligne de faite )
- Claixre
- CornedruePower
- Domiboux.loup (en cours)
- Emiiko
- Faby
- Greymalkin
- Harry45

2Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je veux bien aider par contre je ne garentie pas de rester jusqu'a 5 heure du matin Appel aux membres pour nocturne ! 5228 je pense pouvoirs aider bien 2 bonnes heures avant d'etre claquee >< alors si besoins est , I'm here ^^

3Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 19:39

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je veux bien aider, mais comme Cissy je ne resterais pas à des heures indues. Appel aux membres pour nocturne ! 811500621

4Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 19:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme dit dans mon mp, comptes sur moi ! Appel aux membres pour nocturne ! 28600272 Des mois que je te promets de t'aider, je compte bien tenir mes promesses Appel aux membres pour nocturne ! Langue17 En plus, j'ai déjà un peu de l'expérience et je suis très prudente, je vais faire sur word copier/coller à chaque fois pour éviter des bugs, etc. Un conseil que je donnerai d'ailleurs à tous ceux qui souhaitent aider : copier/coller ! Appel aux membres pour nocturne ! 5228

5Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 20:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci à vous 3 Very Happy Appel aux membres pour nocturne ! Amour77 une 4ème personne serait bien, plus encore serait parfait Appel aux membres pour nocturne ! 854936

6Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 20:46

Invité

Invité
avatar
Moi aussi je peux, jusqu'au bout de la nuit ! A toute !

7Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 20:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dèq que ça commence , n'hésitez pas à me mp ou smsé si je ne suis pas là , je risque d'oublier Appel aux membres pour nocturne ! 5228

8Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Superrr Grey Very Happy Bon, puisqu'on est 5 voilà comment on va procéder pour ce soir, si vous êtes d'accord !

Un peu avant 22 heures, je vous donnerai accès au forum "La pensine". Ne vous attardez pas sur le bazar qui y règne surtout Appel aux membres pour nocturne ! 5228
Vous vous dirigerez alors dans le forum "Les Estivales du FCHP", puis dans la partie "Galerie d'exposition".
On va se débarasser du plus dur tout de suite et se coller sur les cartes postales Appel aux membres pour nocturne ! 4234247865 (donc sur le sujet "La mission d'été: les cartes postales du FCHP", où elles sont toutes répertoriées sur le même post.)
Je vous préviens, il y en a beaucoup, ça va ramer.

Le mieux est que vous choisissiez toutes les 4 une maison, et vous ne vous occupez que des cartes de cette maison.

La manoeuvre consistera à enregistrer sur votre ordi chaque carte (je vous conseille de les renommer "1", "2", "3" etc... Pour aller au plus vite)

Ensuite, vous pourrez les télécharger dans l'album correspondant de la galerie en cliquant sur "nouveau".

Pour pouvez les télécharger 5 par 5.

Voici la fenêtre qui s'ouvrira:

Appel aux membres pour nocturne ! A10


Pendant ce temps, je m'occupe des autres épreuves postables. (tout sauf les OS et les sourires)

On se tiendra régulièrement informés de notre avancée ici, ça vous va ? ^^

Des questions ? ^^

9Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf ! Appel aux membres pour nocturne ! 5228 Alors alors , pour la maison , c'est comme vous voulez ^^ dites moi et je le fais ^^

10Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vous laisse voir ça entre vous 4, pour les maisons ? Appel aux membres pour nocturne ! Langue17 on a 2 poufsouffles et 2 serdaigles XD c'est énorme, quand on sait que sur d'autres forums ce sont toujours Gryffondor et Serpentard qui sont en surnombre Appel aux membres pour nocturne ! 5228

11Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Appel aux membres pour nocturne ! 5228 Vive nous moi j'dis Appel aux membres pour nocturne ! 421639 Appel aux membres pour nocturne ! 5228

Je propose qu'on me confie les serdaigles , à moins que quelqu'un veuille se coller à mes 70 cartes ??? ><

12Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:21

Invité

Invité
avatar
Je crois qu'Amélie et Delphine avaient fait beaucoup de cartes alors on les laisse se battre pour Serpentard ? PatMol
Plus sérieusement, peut-être qu'il faudrait donner les maisons qui ont le moins de cartes à Cissy et Delphine puisqu'elles ne pensent pas pouvoir s'éterniser ?

13Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , et on veut du sang ! Appel aux membres pour nocturne ! 421639 Appel aux membres pour nocturne ! 5228

Ah bah oui , ça serait logique Appel aux membres pour nocturne ! 4234247865Comme vous voulez , je vous suis ^^ Par contre est ce possible de choisir maintenant , qu'on puisse prendre de l'avance ? Smile

14Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je veux bien prendre Serpentard.. Au pire j'arriverais fatiguée au boulot.
Dans les estivales du FCHP: Il y a Hivernales et Estivales?
Il faut remplir tous les renseignements?
Sinon je me propose de revenir demain après-midi après le boulot pour continuer.



Dernière édition par Cornedrue45 le Ven 25 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois

15Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nope , dans les estivales , il n'y a que les estivales ....

Bon bah ça vous va si je prends gryffondore ? Et si je finie plus tôt , je pourrais aider la personne qui prendra serdy ^^ Ca vous va ?

16Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:30

Invité

Invité
avatar
D'acc ! Je veux bien prendre Serdaigle, alors ! Amélie, Gryffondor te va ?

17Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai pas compris la partie sur les albums Appel aux membres pour nocturne ! 989307

Il faudra appuyer où ? ^^ Et comment ça télécharger 5 images ?

Désolée, je veux éviter de faire des bêtises ! ><

Pour la maison, c'est ok pour Poufsouffle ^^

18Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh ...alors du coup je peux prendre gryffy ? et L.Lupin Pouffy ?

19Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:32

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok, donc si j'ai bien compris tu prends Gryffondore Cissy, Grey Serdaigle, je prends les Serpentard et Amélie les POUFFY.



D'après ce que j'ai compris tu peux mettre cinq photos à la fois et recommencer l'opération.
Et puis je crois qu'il y a pas mal de renseignements à mettre d'après l'image qu'Ely a mis.

20Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Par-contre, je ne sais pas si je vais tout enregistrer d'un coup car cela risque d'être galère pour trouver le pseudo si ce n'est pas mentionné sur les cartes x)

Ok, merci ! ^^

21Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Okay pour les maisons ? ^^

Alors en fait non, j'ai finalement retiré l'option 5 à la fois parceque ça vous aurez induit en erreur >< inutile que je vous explique le pourquoi du comment, je vais vous embrouiller sinon Appel aux membres pour nocturne ! 5228

Surtout, veillez bien à être déjà dans l'album lorsque vous appuyez sur "nouveau" !
Sinon ça créera un nouvel album (je suis en train de bidouiller pour faire au plus simple Appel aux membres pour nocturne ! 5228)

Souhaitez-vous que je fasse la manoeuvre en direct sur skype avec vous pour le début ?

22Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne peux pas sur Skype >< Enfin, je peux juste vous écouter mais je ne pourrais pas discuter à haute voix Appel aux membres pour nocturne ! 989307

23Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:44

Invité

Invité
avatar
Je me connecte, je veux bien que tu sois mon guide ! Il faut juste que je trouve mes écouteurs ou le casque. x)

24Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:45

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui c'est une bonne idée ce sera plus simple et plus motivant en plus.
Je prépare mon casque.
Pour tes oreilles ça ira?

25Appel aux membres pour nocturne ! Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de même XD
okay, ceux qui peuvent, rendez vous sur skype dans 15 minutes !
je vais vous donner les accès à la pensine, en attendant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit