1 Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 19:34
~¤elyon¤~
Bonsoir tout le monde ^^>
En prévision des Estivales 2012, une galerie va être ouverte sur le forum, grâce à vos dons.
Elle nous permettra d'exposer les oeuvres de chacun.
A cette occasion, j'ai besoin de votre aide pour remplir la galerie des créations de chacun réalisées pendant les Estivales et Hivernales 2011.
Celà demandera du temps, de la patiente et un ordinateur performant (qui ne rame pas, s'entend ^^>)
Si vous êtes disponibles ce soir, à partir de 22 heures, et que vous souhaitez contribuer à l'ouverture de notre galerie d'expo, merci de vous manifester dans ce sujet.
Je vous donnerai alors les accès à quelques parties cachées et vous expliquerai comment procéder
On fera ça de manière conviviale
D'avance, merci !
Cartes des Membres aux Hivernales à répertorier :
- Alicia.Black
- Anna-chan
- Aurora
- Bellatrix Black
- BonnieGranger
- Carbone23
- Cissy&Bella (1ere ligne de faite )
- Claixre
- CornedruePower
- Domiboux.loup (en cours)
- Emiiko
- Faby
- Greymalkin
- Harry45
En prévision des Estivales 2012, une galerie va être ouverte sur le forum, grâce à vos dons.
Elle nous permettra d'exposer les oeuvres de chacun.
A cette occasion, j'ai besoin de votre aide pour remplir la galerie des créations de chacun réalisées pendant les Estivales et Hivernales 2011.
Celà demandera du temps, de la patiente et un ordinateur performant (qui ne rame pas, s'entend ^^>)
Si vous êtes disponibles ce soir, à partir de 22 heures, et que vous souhaitez contribuer à l'ouverture de notre galerie d'expo, merci de vous manifester dans ce sujet.
Je vous donnerai alors les accès à quelques parties cachées et vous expliquerai comment procéder
On fera ça de manière conviviale
D'avance, merci !
Cartes des Membres aux Hivernales à répertorier :
- Aurora
- Bellatrix Black
- BonnieGranger
- Carbone23
- Cissy&Bella (1ere ligne de faite )
- Claixre
- CornedruePower
- Domiboux.loup (en cours)
- Emiiko