Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 13:20

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Les répartitions c'est pas Vendredi? Sinon tu vas à Rouen pour les rattrapages? Oui logique si tu te lèves tôt pour aller à Rouen.

77Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 13:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
*Regarde le calendrier*

En effet, c'est vendredi >< Je perds la notion du temps, moi ! ><

Oui donc, pour moi, c'est ok, je suis disponible pour tous les soirs sauf mercredi où je ne pense pas rester longtemps ::3:

C'est vrai qu'il y a encore pas mal de cartes :tourne: Franchement, n'hésitez pas à nous joindre car à plusieurs, ça ira nettement plus vite :gatow:

78Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 13:40

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je veux bien me joindre à vous mais ma connexion est pourrie donc je promets rien, et de plus j'ai pas les mêmes horaires que vous XD

79Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 23:32

Invité

Invité
avatar
Vu le nombre de cartes envoyées par Cornedrue45, toute aide est la bienvenue, qu'elle soit lente ou rapide. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 5228

80Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 23:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La prochaine fois, je ferai les miennes si c'est possible. J'ai les photos dans mes documents, je n'aurai donc pas à les enregistrer, ça ira plus vite ^^>

81Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mar 29 Mai 2012 - 21:33

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Désolée pour mon absence cette semaine, j'ai eu une semaine hyper chargée + week-end sans connexion internet, mais si vous avez toujours besoin d'aide, je suis a vous, va juste falloir m'expliquer deux trois trucs car comme d'hab : j'ai rien compris ! Very Happy

82Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 1:54

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Coucou Smile
Alors j'ai pas trop compris le problème *teubé* mais ma foi, je crois remplir la catégorie 'membre nocturne' donc si je peux être utile, se sera avec plaisir Smile

83Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 14:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Arrêt des notes il y a deux heures , je suis donc liiiiiiibre tout les soirs ( pas jusqu'à 1 heure du mat' non plus xD) jusqu'à dimanche =D

84Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 20:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Normalement, ce n'était pas aujourd'hui pour recenser la suite des cartes ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 854936

Je suis libre et je m'ennuie Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 5228 M'enfin, ce n'est pas bien grave si ce n'est pas ce soir surtout que là, je ne pourrais pas rester à des heures de dingue ! ><'

85Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 21:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Désoléééée en ce moment je n'ai pas une minute à moi Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 5228 il faudrait que tout soit finis vendredi, or je ne suis pas là demain soir, et ce soir je trafique pour les Estivales >< bref, si des personnes veulent aider, c'est avec plaisir, mais je ne pourrais pas en être :/ il faudra juste me prévenir, que je donne les accès ^^>

86Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 21:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je veux bien recenser quelques cartes, Ely ^^> En plus, je connais la démarche maintenant Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 854936 Je pense recenser mes cartes pour l'instant et voir ensuite ce que je peux faire ^^

87Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 21:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te donne donc les accès, de suite ? ^^
t'es adorable, si tu fais les tiennes ça sera déjà formidable Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 854936
n'hésite pas à m'envoyer un texto si problème (ou mp, ou message FB), par contre n'ayant plus de crédit c'est "grr" >o<

88Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 21:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce sera plus par mp dans ce cas, je suis pas fan de Facebook ^^>

Oui, je peux les faire tout de suite Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 854936 Ca m'arrange même de commencer tôt ^^ Merci Very Happy

89Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 21:59

Invité

Invité
avatar
Ce soir, je suis un peu kaputt mais je peux m'y mettre à fond demain matin !

90Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De rien, merci à toi Very Happy accès donnés Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 580796 si d'autres voulaient aider, qui ne l'ont jamais fais, je les remet à tes bons soins Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 5228

Grey: t'es adorable aussi, jte donnerai les accès dans ce cas ^^> si tu veux tu fais, sinon pas de soucis ^^>

91Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Ely, je vais me mettre à la tâche de suite Very Happy Et pas de soucis, je serai ravie d'aider les p'tits nouveaux ^^>

92Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:13

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'ai rien à faire ce soir, donc je veux bien aider... Mais il faut m'expliquer quoi faire avant ! xD

93Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, je te fais un topo par mp, Crooks ? ^^

Je vais faire des captures d'écran, ça pourra peut-être t'aider à mieux comprendre le principe Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 854936

94Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce week end j'aurais le temps ^^ Pourras tu me les donner samedi Ely ? ^^

95Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui Cissy Very Happy
Mélie, je te laisse faire le topo à Crookshanks et ensuite je lui donne les accès ?
Merci ma Crook Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 642676

96Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:24

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Pas de soucis, c'est normal Smile

J'attends tes explications Amélie !

97Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mp enfin envoyé ! Désolée pour l'attente mais entre les captures d'écran et tout, ce fut long >< Et tu verras par ailleurs de grosses fautes d'ortho, excuses-moi mais j'ai speedé x)

Bref, j'espère que mon topo est clair Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 989307

Edit : Roh, j'ai oublié de te dire que s'il te manque des informations sur le fait que la carte a été envoyée soit par postal ou que ce soit une carte virtuelle; tu ne mets rien ^^> en bref, lorsque tu as des doutes, tu ne mets rien ! ^^
Ah ! Et il faut dire si c'est recto ou verso ^^

98Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 22:54

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Merci Very Happy

Ok, je crois que j'ai capté ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 561563944
Je vais en faire une ou deux en te posant quelques question mais je pense que ça devrait aller ! ^^ Par contre j'ai pas accès à " La pensine" :/

99Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas de soucis, pour tes questions ! ^^ J'ai rectifié mon erreur là, je suis plus à l'aise Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 5228 (Figures-toi Ely que j'ai mis Poufsouffle partout alors que j'étais à Serpentard ! Roh ! >< Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 5228)

Ely va te donner les accès ^^

100Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Accès donnés Very Happy Appel aux membres pour nocturne ! - Page 4 157189
Mélie, tu lui as expliqué le délire du code couleur dans les cartes ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit