-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 1:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci d'avoir proposé Cissy Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936 mais même avec le lien, c'est paramétré de telle sorte qu'en dehors des fois où je donne les accès comme hier personne ne peut éditer la galerie.
histoire d'éviter que les membres en essayant d'ajouter quelquechose ne fassent pas de fausse manip (z'avez vu hier comme c'est galère pour poster au bon endroit Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228) et ne surchargent pas la zone de stockage.

52Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 10:55

Invité

Invité
avatar
Désolée Cissy, j'ai pas pu répondre à ton MP à ce sujet d'hier, pour une raison inconnue, le bouton "répondre" ne faisait rien... ><

53Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 11:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaah ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228 Bon bah tant pis xD Donc Ely , ce sera quand les prochaines fois ?

C'est pas grave grey Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936 Mais c'est bizarre pour le bouton "répondre" :/ Ca marche aujourd'hui ?

54Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 11:52

Invité

Invité
avatar
Oui, oui, ça remarche ! C'est juste que quand mon frère joue à ses jeux en réseau, il fait tout ramer. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 3472116708

55Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Donc Ely , ce sera quand les prochaines fois ?

êtes-vous libres ce soir ? ^^

56Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis libre :p

(Je vais devoir meubler pour écrire dix mots ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228)

57Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super Very Happy si les autres sont libres aussi, 23 heures vous irait ? ça devrait aller vite, on a fait le plus gros ^^>

58Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour ceux qui bossent ou ont lycée, ce sera chaud par-contre Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 989307

En ce qui me concerne, il n'y a pas de soucis Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936

59Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On est dimanche et demain c'est férié L.Lupin Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Langue17
Attendons de voir les disponibilités de chacun Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936 (rien ne vous oblige à refaire une session hin, vous m'avez déjà bien aidé la première fois et les nouvelles mains sont les bienvenues ^^>)

60Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas de problèmes pour moi Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 21343911801h30 suffira ?

edit : bah perso j'ai pris la main et j'aime bien ça donc ça me dérange pas x)

61Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 18:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis idiote x) J'avais complètement oublié que c'était férié demain ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 467826 (Lorsque je suis en vacances, je perds la notion du temps Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228)

62Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
T'inquiètes Mélie, moi je l'ai appris hier Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228
Cissy, oui, 1h30 devrait bien suffire Very Happy merci beaucoup Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Bisous18

63Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 19:03

Invité

Invité
avatar
Si personne d'autre ne peut, je me propose mais il faut d'abord que j'avance dans mon dossier d'allemand. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 3451650135

64Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 19:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas de soucis Grey, tu nous rediras ce soir si tu as avancée comme tu le voulais ou non, et si tu n'es pas trop claquée ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 28600272

65Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 19:08

Invité

Invité
avatar
J'avancerai jamais aussi vite que je le voudrais, la politique économique de Berlin me soule trop pour que je m'y concentre vraiment. >< Disons que s'il ne me reste que la dernière partie à faire, ça ira ! Wink

66Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 20:03

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et oui.... mais les pauvres travailleurs le savent.... LOL
Désolée, je ne suis pas libre je suis claquée et j'ai une migraine donc je vais me coucher tôt. Sinon ça aurait été avec plaisir.

67Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 22:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne t'en fais pas, et repose toi bien Very Happy on se retrouve dans 10 minutes sur skype pour ceux qui veulent et peuvent aider Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936

68Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Dim 27 Mai 2012 - 23:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis prête ! Very Happy

Reposes-toi bien ma simette adorée Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 157189

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est vraiment sympa Very Happy

69Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 9:03

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'espère que tout c'est bien passé. J'ai bien dormi et tout et maintenant ça va... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936

70Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 9:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah, tant mieux Delphine Very Happy

ça c'est bien passé oui, mais il nous faudra encore une soirée et plusieurs mains pour en venir à bout Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228

71Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 9:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
ça ne m'étonne pas vu la quantité de cartes.... On a été prolifiques....

72Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 9:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Si vous avez besoin d'aide je veux bien me porter volontaire, enfin ça dépend par ce que vous entendez par nuit XD
Et ma connexion rame à mort donc je sais pas si j'irais vite :/

73Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 10:49

Invité

Invité
avatar
La prochaine fois, je serai plus utile ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 5228 Après mercredi, c'est bon, je suis libre pour faire la peau aux cartes.

74Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 11:13

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Si on commence pas trop tard, je pourrais aider c'est que je bosse tous les matins donc je ne peux pas me coucher à des heures indues (pas plus d'une heure du matin environ).

75Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Lun 28 Mai 2012 - 13:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, je viens juste de me rendre compte que mercredi je serai libre ^^> C'est jeudi que je vais à Rouen Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 854936 (Je risque de manquer l'ouverture des répartition, bouh Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 3451650135 ) Par-contre, mercredi, je ne pourrai pas rester trop tard ^^ 1h maxi, je pense Appel aux membres pour nocturne ! - Page 3 989307

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit