Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne resterai pas longtemps : je vous demanderai de ne pas hurler s'il vous plaît Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 5228 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 467826 Mais j'ai besoin qu'Ely me guide car j'ai peur de faire une bêtise Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 989307

27Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sans soucis Mélie ^^>
Del et Dalila, vous pouvez aussi ? ^^

Est-ce que tout le monde (enfin, vous 4 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 5228) voyez le nouveau forum tout en bas du site ?

28Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:52

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est bon et je le vois merci Ely.

29Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super ^^>


mon adresse est ely.lockhart Wink

30Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je le vois aussi ! Very Happy J'ai d'ailleurs commencé à enregistrer les cartes ! ^^

Merci ^^>

31Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 25 Mai 2012 - 21:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf ! Finie de tout téléchargée ^^

Et j'arrive pile poil pour skyyype ! Attendez moiiii

edit: y a t'il un groupe sur skype ?

32Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 0:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pfiou, j'ai fini les cartes des Pouffys ! Je vais tenter de faire le deuxième message des cartes Hivernales dans la journée ^^>

33Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 1:35

Invité

Invité
avatar
Dans les cartes des hivernales, j'ai fait celles d'Alicia.Black et celles d'Anna-Chan. Bon courage à celui/celle qui prendra le relai !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 28600272

34Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 1:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un énoooorme merci à Cissy, Delphine, Mélie et Maud !!!
On a fait les cartes des Estivales, les cosplays, les covers, les gâteaux et le début des cartes Hivernales Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 811500621
La suite prochainement Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 854936

35Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 4:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De rien, ce fut un plaisir Very Happy Et quand tu veux pour recommencer :p

Pauvre de moi, je suis la cobaye d'Ely x) Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 5228

36Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 9:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il reste quoi à faire ? Et quand doit on mettre les cartes des hivernales ? Ce soir ? ^^

37Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 12:18

Invité

Invité
avatar
Je viens de me réveiller. x)
Par contre, ce soir, je ne vais sûrement pas pouvoir m'y mettre, à moins de bien avancer dans mon dossier d'allemand mais c'est mal parti. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Angry-sm

38Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 13:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Personnellement je suis libre. Je continuerais de faire les Serpentard pour les hivernales. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 811500621

39Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 13:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce soir, ce ne sera pas possible, Ely n'est pas libre ^^>

Peut-être demain soir ? En tout cas, moi, je serai libre ! (pas sûr de rester jusqu'à six heures du mat par-contre Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 5228)

40Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 13:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah d'accord, bah demain soir je suis libre aussi, donc pas de soucis. (Oui c'est sûre que je resterais pas jusqu'à six heures non plus. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Mdr85)
Ce fut un plaisir de le faire pour moi aussi.

41Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 14:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucouuu ! Very Happy on a bien avancé hier soir !

Pour les Estivales, tout est fait Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 561563944
Pour les Hivernales, il restera des cartes (je ne sais plus où vous vous êtes arrêtées ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 854936) et je mettrais les énigmes ^^>

Vous avez vraiment fait du super boulot Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 854936

42Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 14:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour les cartes des Estivales, en fait, il faut que je modifie toutes les cartes de Delphine car j'ai mis son ancien pseudo >< Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 5228

Pour celles des Hivernales, je n'ai commencé que celles de Cissy, il me reste deux lignes à faire ^^>

43Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 14:17

Invité

Invité
avatar
J'ai mis quelque part plus haut l'endroit où je m'étais arrêtée, je le répèterais si besoin est à l'âme courageuse qui prendra le relai. Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 28600272

44Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 14:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Comme tu veux mais bon Harry45 me va parfaitement et puis c'est le pseudo sur lequel je les aient faîtes.
Je t'en prie Ely....

45Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 21:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai le temps de faire les cartes , où vous êtes vous arrêtées ?

46Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 21:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai commencé que celles des tiennes, Cissy ^^ Il y a trois lignes et je n'ai fait que la première ligne ^^ Pour Grey', je ne sais pas par-contre Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 989307

47Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 22:45

Invité

Invité
avatar
J'ai fait toutes celles d'Alicia Black et d'Anna-Chan ! Bon courage Cissy ! ^^

48Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 23:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Okey , alors je vais editer le premier message d'Ely et je barrerai tous les membres dont les cartes ont été déjà mise dans la galerie ^^

Je me charge de Domiboux maintenant ^^

49Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 23:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aurais bien souhaité t'aider ><

Je te souhaite un énorme bon courage Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 561563944

50Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 26 Mai 2012 - 23:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh ..... je fais quoi des cartes sans verso et qui n'ont aucuns destinataire et qu'on ignore si c'est réel ou virtuel ?

aaaah !!! Et j'ai perdue l'adresse Appel aux membres pour nocturne ! - Page 2 448987

edit 2 : bon bah j'ai pas le lien donc je le ferrais .... bah je sais pas quand ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit