Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est fait maintenant ^^ ta couleur sera le violet ! tout ce qui est en rouge est déjà fais, en vert ce sont les cartes en cours de L.Lupin et en olive celles en cours de Crook ^^ dis moi ce que tu veux faire et je les mettrai dans ta couleur Wink
lorsque tu auras fais 1 carte, préviens moi pour que je vérifie que tout est okay Very Happy

127Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:01

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je vais faire celles de Lyla^^
C'est partiii !!!

128Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:02

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ely je viens de me rendre compte que j'en ai oublié une de grey parce que je connaissais pas le pseudo de la fille en question: Qui est Anne-claire ? Je la fait de suie et se sera bon :p

129Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est Anna-chan ^^

Lady H: ça marche ! je la violise Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

130Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:30

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Voilà j'ai fini McGo, et grey !
Mcgo, il y en a une dernière sans verso, mais elle est adressé à personne ne particulier c'était pour le fofo je pense! Je la répertorie quand même ou pas ?

Réserve moi Sheshe ensuite ! Smile Je commence ce soir et je finirai demain je pense !

131Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la dernière était pour moi ^^> c'est juste qu'à la reception je n'ai pris en photo que le recto Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 854936
souhaites-tu t'arrêter, ou passer à quelqu'un d'autre ?

132Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:34

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ok, c'est bon je viens de l'enregistrer Wink

Oui je t'ai dis je fais Sheshe, mais bon je finirais pas tout ce soir je pense ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

133Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:37

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je viens de finir Lyla !! Very Happy
Je peux prendre mes propres cartes s'il te plaiiiit ?? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 811500621

134Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça marche Lady Very Happy de même pour Crook, je t'attribues Sheshe ^^ lorsque tu t'arrêteras, pense à m'indiquer où tu as stoppé ee8/

135Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Zut, je me suis plantée ely, pour la carte que j'ai envoyée à Mélie j'ai mis lady-hypogriffe (gryffondorà au lieu de serdaigle ... :/
je sais pas comment le modifier ...

136Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
donne moi le lien et je rectifie ^^> ça n'est pas grave, rien d'irréparable Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 561563944

137Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:53

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
MDR ne fais pas comme moi ! Demande à Ely, j'ai frôlé la crise cardiaque quand j'ai trompé tout à l'heure ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

138Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:54

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tiens, c'est celle-ci ^^
Merci, et désolée, c'était une faute bête, je me croyais aux dernières Estivales ^^

139Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
attends Crook, quand j'ai vu le message de Lady H je me préparais déjà à me moquer de toi parcequ'elle va y arriver toute seule, jsuis sûre Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17 j'en ris encore Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

parceque figure toi, Lady, que Crook ne sait pas copier un lien Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17 (je le dis vite, mais c'est un peu ça quoi Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 599539)

Edit: Lady, c'est fait Very Happy ce fut court mais intense (avec Crook c'est intense aussi mais... ça dure Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228) trop trop fun XD

140Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 1:59

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Oh, God elle a trouvé direct ! XD Alalala je suis un désastre!

Comment t'es trop méchante !
Oublies le MP que je viens de t'envoyer !

Non mais faut dire que tes explications étaient pas très claires aussi fffee Pourquoi tu m'as demandé l'url ?! Tu m'aurais dis copie moi le lien direct j'aurais compris ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639 Je m'insurge

N'empêche que moi aussi j'ai bien ris de ma bêtise pour le coup fffee

EDIT : Je ne sais pas copier UN lien, moi je te copie tout le forum avant de te trouver le bon truc ! C'est pour plus de sûretés en fait, c'était fais exprès !

Et attends intense et long * Dixit PATMOL* mais c'est génial ! PatMol



Dernière édition par Crookshanks le Jeu 31 Mai 2012 - 2:01, édité 1 fois

141Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:00

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
en même temps il faut lui pardonner, il est une heure du mat' et d'après ce que j'ai compris elle est un peu blonde ... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17
Je rigole Crook hein, je t'aiiiimheeeu Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Amour77 aucune discrimination pour les cheveux clairs de ma part Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639 Sauf pour les blondinets prétentieux Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 398271

Brefouille, j'ai fini de faire mes cartes !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 9650 Il en reste encore ?? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 2134391180

142Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lady: il reste Harry45 et Léa-Potter Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 4234247865si tu veux continuer, tu peux faire l'une ou l'autre sans terminer. Genre par exemple juste une ligne.

Crook: mes explications étaient limpides Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639 ctoi qui est pas douée Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 599539 mais c'est pour ça qu'on t'aime Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17

Crook et Lady: vous voulez vos scores les filles ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228 on fait la course à celle qui postera le plus de cartes avec les filles Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228 on a quelques sessions d'avance, mais c'est drôle de voir les chiffres Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

Crook: MDR !! laisse PatMol là où il est tu veux, il pourrait rappliquer sur nos remarques lubriques XD

143Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah non, pas de Patmol, laissons-le se reposer Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639 Une fois le bébé arrivé, il ne fera plus jamais une seule nuit complète ... PatMol MWAHAHAHAHAH Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 666163

Ely, je vais prendre celles de Léa, et puis je m'arrêterai uand je serai fatiguée Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

je veux bien les chiffres, ça peut être drôle !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 2134391180

144Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:12

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Lol ce soir je me fais vraiment lyncher, on dirait Speed là ! XD

En plus je m'attendais à ce que Lady me remonte un peu, tu parles oui ! J'avais oublié où j'étais ! J'vais vous en montrer moi des blondes ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Bigpafan

Et oui je suis relativement fatiguée ! Vous me verriez d'ailleurs, je rigole toute seule pour rien Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Super13 XD En plus mon rire me fait rire, j'en finis pas ! xD Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

Oh ouai lol, je vais monter mon score avec Sheshe ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 962228

En fait on se fait tous arnaqué par Ely qui a monté ce vieux concours pour nous motiver à bosser! Tu croiyas que ça allait passer à travers hein ? xD

Sinon Sheshe c'est serdy ? Serpy ?

145Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Rhoo, tu exagères, je ne t'ai pas complètement coulée, maintenue sous l'eau tout au plus ... Mr.Red
Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

Mais c'est que tu as raison Crook !! On se fait arnaquer par ely en fait!!! Révolution, révolution, on veut des bonbons !! 21

Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228 je crois que je suis pas bien fraîche non plus xD

Sinon, She' était serpy^^ Tu vas t'amuser, y en a plein Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228 Remarque moi aussi ... xD
je vais toutes vous doubler !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 2134391180

146Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aux hivernales c'est Serpentard pour sheshe Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17
oui voilà, en fait il n'y a pas d'estivales et vous faites ça pour rien, je veux juste vous voir trimer Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228
si Speed était là, tu ne recevrais pas de cailloux Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228 m'enfin, de toute façon il m'a supplié de faire une trève alors... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639 félicitation, tu le remplaces ce soir Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228

Les scores:

Greymalkin: 217 photos téléchargées
Elyon: 212 photos téléchargées
L.Lupin: 200 photos téléchargées
Cissy&Bella: 198 photos téléchargées
Crookshanks: 48 photos téléchargées
Lady-Hypogriffe: 42 photos téléchargées (et elle va toutes nous doubler Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17)
Cornedrue45: 24 photos téléchargées

ça marche pour Léa Very Happy tu me diras où tu t'arrêtes Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 561563944

merciiiiii Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Amour77

(nb: quant aux bonbons... non mais vous croyez que je vis dans une maison en pin d'épice ? >o< du balais Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228 z'aurez un cookie à la fin si vous êtes sages Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228)

147Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:38

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Lol merci viva la révolution !

Non... Il t'as supplié ? xD Mon petit doigt me dit qu'il ne serait pas d'accord !

A la place du cookie, je peux pas avoir un bon pour une nuit dans le lit de Draco Malefoy ? Very Happy voire mille ?

Bon allez j'arrête pour ce soir, parce que c'est vachement compliqué les trucs de Sheshe y'en a qui ont deux cartes, y'a des cartes joyeux Noel à Rogue o_O

Est-elle amie avec lui sans nous l'avoir dit ?!

Bref trop compliqué mon mon cerveau fatigué! Je préfère arrêter que de faire des bêtises et chercher pendant 2 heures ce que notre sadique admin essaye de me faire faire!

J'ai fais les 9 premiers de Sheshe Ely Razz



148Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:42

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bonne nuit Crook !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 157189 A défaut d'avoir Draco, profite quand même de ton lit Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 811500621
Bizzous forts

PS: she' est amie avec beaucoup de monde, elle a beeeeaucoup de relations dans le monde de la amgie Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639 Même avec des morts!!

149Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD bonne nuit Crook ! un cookie de remerciement/consolation Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 561563944 (pas de Drago, désolée Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 5228) ça marche pour les 9 premières ^^>

150Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:47

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Non mais qui vous a dit que j'allais dormir ? XD

Pas de Drago, pas de dodo ! C'est ma nouvelle politique ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 421639

J'préfère vous regarder bosser en mangeant mes princes Appel aux membres pour nocturne ! - Page 6 Langue17

Non bon allez je vais pas tarder, surtout que j'ai un entretien demain ! J'vais me présenter à des pompes funèbres, peut être qu'avec ma tête de déterré il vont me prendre pour effort d'intégration à l'emploi je ne sais pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit