Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je lui ai expliqué les pseudos en couleur rouge c'était ceux qui ont déjà été fait ^^>

102Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:11

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Donc là genre si je fais celles de Faby, je vous le signal ici, comment ça se passe ?

103Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:11

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je vous aurez bien aidé se soir mais je commence tôt demain matin donc je vais pas tarder à partir me coucher :/ .
Par contre je suis totalement libre vendredi soir. Donc si il y a encore besoins d'aide à ce moment là, je me porte volontaire Very Happy

104Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Faby, on ne peut pas, ces cartes sont en miniature Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 989307 Sinon, oui, tu dis quel "pseudo" tu fais pour les cartes et tu commences ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 2134391180

105Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:15

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ca marche ! Bon bah je fais grey alors ! J'ai enfin compris lol ^^

Allez motivatiooooooon ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 561563944

106Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok ^^ Lorsque tu auras posté une carte, dis-le moi et je regarderai si tout est bon Very Happy

Courage ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 28600272

107Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mélie, tu gères Very Happy Et Crook, je te remercie encore, c'est vraiment chouette !

Alicia, jte remercie Very Happy pas de soucis pour ce soir, et si on en refait une samedi je te tiendrais au jus ^^

Mélie, tes cartes sont en cours ou terminées ? ta couleur c'était le vert, c'est ça ? ^^ Crook, tu seras olive !

108Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je crois que j'étais vert, en effet ! ^^ Là, mes cartes sont en cours et pas prêt d'être terminées : pourquoi ai-je fait autant de cartes ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 3451650135 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 5228

Sinon, je crois que tu avais fini Lady.H, Ely, non ? Car je vois qu'elle n'a pas été colorée en rouge ^^

109Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je n'ai pas fais Lady H, seulement une carte qui avait été comptée dans celles de Milayka ^^>

110Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Mer 30 Mai 2012 - 23:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ok ! Pas de soucis ^^>

Sinon, Crooks a compris le principe Very Happy Normalement, c'est bon :p

Edit : Perso, je pense faire une pause là ^^ Sinon, je ne pense pas du tout finir ce soir >< Je pourrai continuer demain dans la soirée ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 989307

Edit 0h00 : Bon, malheureusement, je vais devoir y aller Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 989307 Courage Crooks ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 28600272

111Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
D'accord Mélie, merci encore et dors bien ^^> je te laisse les accès à la pensine, je ne serais pas là demain et je ne dors pas chez moi !

112Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:20

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Comme j'ai expliqué inutilement par mp à Amélie vu qu'elle dort xD Les cartes de grey de la deuxième ligne deviennent toute petites comme celles de Faby donc j'ai laissé tombé ! Je fais celles de McGo ça va ? Personne n'a fait ? :p

113Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:22

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Si vous avez besoin d'aide pour finir, demain je fais rien le matin c'est cinéma européen ... Donc je peux aider ^^
Bizzous à tous !!

114Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Crook: tu laisses oui, dis moi juste de où à où exactement tu ne l'as pas fais ^^
Si le pseudo de McGo n'est pas en rouge, c'est que ça n'est pas fais Very Happy


merci Lady H Very Happy mais demain matin, pas de session ^^> tu devras te mettre au cinéma européen XD

115Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:28

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Non non, mais je parlais pour ce soir ^^ Le cinéma, c'était juste pour dire que ce soir je pouvais me coucher tard xD
Mais apparemment vous avez presque fini ^^

116Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:30

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
D'accord j'ai fais la première ligne entière de grey + la première carte de la deuxième ligne, ensuite, ça devient tout petit :/ Par contre dans la première ligne y'avait deux fois la même carte pour Cissy, je l'ai pas refaite, je dois la ré- enregistrer une deuxième fois ?

Et sinon McGo est de quelle maison ? Gryffon j'imagine ? Razz

117Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non, aux hivernales McGo était à Poufsouffle Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Langue17
es-tu sûre que c'est bien la même carte ? ^^ dans ce cas, tu ne la réenregistre pas, en effet !

Lady: ooooh ! ça serait top, il y a encore pas mal de cartes Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Langue17 mais je suis en pleine élaboration des Estivales et je ne vais pas pouvoir t'expliquer le fonctionnement exact. A moins que Crook ne te transfère le MP que lui a fais L.Lupin (d'habitude on fait tout en direct sur skype ^^) et qu'ensuite tu me poses tes questions quand besoin est ?

118Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:34

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
D'acc! Oui oui la même je suis sûre :p

Lady je peux te transférer le message d'Amélie, pas de soucis ! Smile

119Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te fais confiance Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Langue17

Lady, si tu veux en faire un peu ce soir, je te laisse lire le MP de Crook. Lorsque tu l'as lu, fais moi signe ici ou par mp et demande moi si des choses sont obscures ^^ ensuite, je te dirais quelles cartes tu peux faire Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 854936

120Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:37

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Foncez les filles, je suis dispo !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 811500621
Si j'ai un soucis j'enverrai un MP, mais d'habitude les explications de Mélie sont super claires ^^
Ca me fait vraiment plaisir d'aider !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 157189

Et merci Crook !! Very Happy

121Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai l'impression de vous laisser faire tout le taf ennuyeux, comme je ne participe pas à cette session Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 5228 mais je suis bien contente que vous vous soyez portées volontaires Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 854936 ça ne tombe pas dans la mémoire d'un poisson Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 811500621

122Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:41

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Il m'a fallut un certain pour comprendre le sens de ton expression ... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 5228 Avant de réaliser que je dis toujours de mois "j'ai une mémoire de poisson rouge" xD

C'est normal d'aider Ely, tu fais tellement de choses pour ce fo' !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 436941 Alors si on peut te soulager de temps en temps ... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Amour77

123Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es gentille <3 je vous prépare de très belles Estivales, c'est une bonne excuse Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Langue17

124Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:46

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Voilà envoyé, j'ai mis u temps fou à comprendre que je pouvais faire simplement citer au lieu de tout ré-enregistrer et tout ré-héberger ! Gnéééé

Oui ce soir je suis une blonde !

Oui Ely, j'ai trop hate la pour les estivales ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 561563944 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 561563944 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 2134391180
Qu'est-ce que j'aurais aimé faire des cartes !

Pas moyen de faire des cartes de pentecôte ? xD

125Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 0:48

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Heu ... Question, je vois tout simplement pas la sous-partie "pensine" en dessous des portoloins ^^

EDIT : c'est tout bon, nickel, merci ely pour les accès ^^ et crook pour le mp ^^
je foooonce !!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 5 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit