Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il reste la deuxième ligne de Léa si tu veux ^^

et après il ne manque plus que les miniatures de faby (mais ça , c'est ely qui verra) et 3 cartes de Mate que je dois retrouver xD

et ensuite ...... Finiiiiiiiiiii ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 2134391180 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 28600272

177Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je veux bien prendre la deuxième ligne de léa, si quelqu'un me donne les accès Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228

178Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Grâce à Cissy, il n'y a presque plus de cartes à faire ! Very Happy

Après, je ne sais pas où on en est exactement Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 989307

En tout cas, je félicite tout ceux qui ont participé au recensement car c'est trop duuuuuuuuuuuuur XD

179Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non pardon ! La 3eme !!!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 448987 Désolée , je me suis trompée ^^

180Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
T'inquiète, de toutes façons je n'ai pas les accès, je ne peux rien faire ^^
Je vais voir si ely est co' ^^

181Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaah ! ^^ Okey ^^

J'ai finie Mate , il ne reste que Faby et la 3eme ligne de Léa que je commence (tu me dis quand tu as les accès ? )

182Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:16

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est bon, je prend le relai pour léa ^^

EDIT : je trouve pas la rubrique des hivernales dans la pensine ... scratch

183Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
attention , je fais les 10 premières cartes de la 3eme ligne lady ^^

Tu veux le lien ?

184Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:23

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
oui, je veux bien le lien Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228
je ne vois que les estivales Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228

185Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voilà ^^

http://www.forumharrypotter.org/t4759-individuelle-la-mission-de-noel-les-cartes-postales-du-fchp

Désolée de l'ttente , je finissais les cartes ^^ donc voilà , tu commences à la carte 11 de la ligne 3 ,et on a finiiii ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 28600272

186Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:34

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ely a du se planter dans les accès, il me dit "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à ce forum" ... scratch

187Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ah oui ! xD Bah re demande lui >< Ah là là , cette Ely quand même Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228

188Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:37

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je viens de lui envoyer un MP, elle m'avais dit juste avant qu'elle venait de se réveiller parce qu'elle était tombée sur le canapé ...
Complètement dans le cirage notre admin adorée ... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228

189Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ah ! Bah je comprends mieux xD Tu t'en sors ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 2134391180

190Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:51

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tj pas les bons accès ... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228
J'attends, mais je devrais m'en sortir, t'inquiète ^^

191Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228 Okey okey , alors je go dormir Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 854936

Bonne continuation =D Je crois qu'il reste 8 cartes , un truc du genre xD

192Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:55

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Okay, dès que j'ai les accès je le fait Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228
Bizzous, bonne nuit^^

EDIT : ça y eeeest !!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 2134391180 j'ai fini les cartes de Léa !! Very Happy Donc techniquement ..; ON A FINIIIIIIII !!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 481706 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 435336

193Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 2 Juin 2012 - 1:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Youhouuuu Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Smiley20bravo et MERCI les filles !!!

maintenant... il faut que je modifie les cartes Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 599539 je vais faire un album "virtuel" et un album "poste" en fait Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228 quand je vois le nombre de pages, j'ai juste envie de me tirer une balle XD

un gros hip hip hip hourra pour vous toutes Very Happy vous êtes top comme ça ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 962228 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Smiley20

Edit: ahhhh l'une de vous s'est trompée de catégorie pour les cartes de Cornedrue45, et la modération ne me permet pas de toutes les déplacer d'un coup, faut le faire manuellement pour chaque @_@ zut zut Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228 ^^"

194Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 2 Juin 2012 - 1:39

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah, c'est pas moi qui ait fait cornedrue, désolée ^^
Bon courage ma belle Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 157189

195Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 2 Juin 2012 - 1:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est pas grave, honnetement vu le nombre de photos que vous avez téléchargé, il fallait bien se tromper un peu ^^ et puis il n'y a que 2 pages, c'est pas la mort ^^ je vais finir tout ça cette nuit Very Happy à votre réveil, la galerie devrait être terminée ou presque Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 854936

196Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 2 Juin 2012 - 9:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est sans doute moi >< je ne vérifiais pas , desolee ><

Alors c'est bon ? Il n'y a plus rien du tout à faire ? Very Happy

197Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 2 Juin 2012 - 11:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est peut-être moi ? J'ai mis pas mal de cartes de Delphine, je me suis peut-être trompée :/ Si c'est le cas, excuses-moi, Ely Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 989307

En tout cas, je nous félicite (Pour une fois, je me félicite aussi même si j'aime pas ça mais vu le nombre de cartes que j'ai recensé, je crois que j'ai un peu le droit Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228) On a fait un super bon boulot ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 28600272

198Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Sam 2 Juin 2012 - 11:49

Invité

Invité
avatar
Bravo les filles (surtout pour les cartes de Delphine et d'Amélie Appel aux membres pour nocturne ! - Page 8 5228 ) ! Votre courage sera un jour récompensé ! *-*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit