Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:50

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee Tu m'as tuée Crook !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228
J'adore ta phrase sur l'intégration xD
Rhaa, c'est malin, à parler de princes tu m'as donné envie de manger des chips !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 22467 (je sais, aucun rapport entre les deux, mon cerveau est un flipper Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Smiley12 )

152Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrr Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 599539 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 599539 tu nous diras comment ça c'est passé, vilaine Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Langue17 savoure tes petits princes, tu riras moins pendant les Estivales Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 599539

Lady: des chips ? XD t'es sérieuse ? XD je surkiffe Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228 z'êtes graves XD

153Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 2:58

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ben oui des chips, j'ai ai une envie !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 4234247865 C'EST INCROYABLE !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 4234247865

Bon, je viens de finir la première ligne de celles de léa, je crois que ce sera tout pour ce soir, mes cuisses sont en train de cuire à point sous la chaleur de l'ordi et mes bras sont tétanisés xD
Et ely, tu as oublié de mettre en rouge mes cartes, je les ais toutes finies ^^

Vous savez quoi?? On est que trois connectées sur le forum !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 2134391180 c'est trop cool !!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 127375

154Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 3:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lady H, ou comment se contenter des plaisirs simples XD

merci à vous deux pour votre aide qui aura été plus qu'utile et appréciée !
Lady, je m'occupe de mettre en rouge et de préciser pour la première ligne de Léa ^^>

Je vous retire donc vos accès Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 854936

jsuis sûre que la vilaine Crook a fouillé dans mon antre secrète XD (la PENSINE pour ceux qui y verraient autre chose !)

155Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 3:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Dans la vie, il faut savoir se contenter de peu Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 421639

Mais TOUT LE MONDE a fouille dans ton antre secrète ely PatMol
Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228 Et nous prendrais-tu pour des Patmol? Personne n'avait vu de sous-entendu grivois dans ta phrase Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 421639
Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228

De rien, c'est bien normal !! ^^
Bon, moi je vais au dodo (sans drago :( ) et je vous dis bonne nuit les filles, je vous aime fort !!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Amour77 (même si tu es blonde crook Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Langue17 )
je vais écouter harry potter lu par bernard giraudeau, ça va être super !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 436941

Bizzous forts!!! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Amour77

156Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 3:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais TOUT LE MONDE a fouille dans ton antre secrète ely Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Demon092

WTF ???? XD XD XD

Dors bien Lady, encore merci pour touuut (je n'ai jamais fais autant de remerciements en une soirée Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228) Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Amour77jvais grignotter des chips en pensant à toi Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 26591XD on t'aime fort aussi, fais de beaux rêves Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Bisous18

157Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tout le monde????

J'suis preums pour la prochaine fouille PatMol PatMol

fffee

EDIT: Avec le bébé plus de nuit complète? Et vous croyez qu'on fait comment pour faire les bébés? Qu'on dort? fffee fffee

158Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 13:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 516245 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 516245 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 516245

mais où est Sara quand on a besoin d'elle ? Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228

L.Lupin, je t'ai bien laissé les accès ?

159Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 13:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ee8/ je m'occuperai bien de toi t en fais pas PatMol .

Sara elle fait son taff d'administratrice, c est à dire pas grand chose (j'aime quand elle me casse).

*tends ses fesses pour recevoir la punition*

160Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 14:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens d'arriver de Rouen et vu mes résultats, je sens que je vais bien me défiler en continuant les cartes ! :p Oui, oui, Ely, j'ai toujours la pensine Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 436941 Elle a une belle tête d'ailleurs ! xD

LG555

161Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 14:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr Pat' Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228 jvais le dire à Sara, tu vas voir ce qu'elle va te mettre Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Langue17 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Demon092

Super Mélie ** tu pourras prendre la porte avec Pat lorsque tu auras avancé XD Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 GS_2704e

162Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 14:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je tiens à féliciter Lady et Crooks car je vois qu'elles ont fait un super bon boulot ! Very Happy

Sinon, je suis vraiment trop grave, je ne me souvienne plus de mes propres cartes Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228 (Je sais que ce sont les miennes car j'ai signé ^^>) Bref, c'est parti ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 28600272

Edit 15h20 : J'ai fini mes cartes ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 28600272 Je vais commencer celles de Delphine Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 4234247865 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228

163Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 15:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:mdr Pat' Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228 jvais le dire à Sara, tu vas voir ce qu'elle va te mettre Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Langue17 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Demon092

C'est justement parce que Sara réclame mes fesses en MP que je lui donne, Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Invisio4

164Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 15:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai terminé mes cartes + la première ligne de celles de Cornedrue45. Je fais une pause avant de reprendre ^^>

Edit 17h : Deuxième ligne faite ! Je vais arrêter pour l'instant, je n'en peux plus Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228

165Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 18:42

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi normalement je serai dispo dans une petite heure si vous avez besoin d'aide, le temps que je révise mon contrôle de géo ET celui d'espagnol ... --'

J'espère qu'il me restera des cartes à faire !! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 2134391180

Et merci pour les félicitations Mélie^^ Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 157189

166Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Jeu 31 Mai 2012 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely tu m'as cassée mon ordinateur Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 3451650135 XD Non mais depuis la dernière fois , je ne peu plus du tout charger de photos sur le forum , et je ne comprends vraiment pas pourquoi .... Donc pourrais tu voir si il n'y a pas un problème de compte et d’hébergement ? Je sais pas si c'est possible mais je ne vois pas comment c'est arrivé xD

167Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 8:11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Aaah, ely t'as tué au travail ma pauvre cissy ... Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 157189
Wink

Je suis désolée, hier soir je n'ai pas pu revenir, j'étais complètement décalquée et je suis tombée comme une masse à 9h30 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228
Encore désolée, bizzous !!

168Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 11:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme il me semble que j'ai toujours les accès, je vais continuer les cartes de Delphine après manger (dans une heure environ ^^>) Ça me fera patienter jusqu'à l'ouverture de la répartition Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228

169Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 13:15

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon courage ma Simette car j'en avais fait un bon paquet.... Au moins grâce à moi tu es occupée, Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Mdr85 Tu peux me dire merci Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 599539

170Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 13:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je confirme, je ne m'ennuie pas du tout xD

Nouvelle ligne de faite ! Encore trois Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 28600272

Edit 14h35 : Quatrième ligne ! Je vais faire une pause ^^>

171Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 15:32

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Coucou !!! Very Happy

Si il y a encore besoins d aide je suis libre toute ma soirée . Enfin quand je rentre du lycé donc vers 17h30 Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 5228 !!

172Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 20:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire e me redonner le lien ? xD Je l'ai encore perdue xD

173Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 20:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme dit dans le sms, je n'ai pas fait les deux dernières lignes de Delphine (Cornedrue45) Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 854936

(Il y a 6 lignes en tout et j'ai recensé les 4 premières ! ^^)

Et voici le lien ^^

Bon courage ! Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 28600272

174Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 20:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merciiii xD je m'y atèle après manger en faite xD

j'ai finie les cartes de Cornedrue , faby a été faite ?

sheshe faite

175Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 Empty Re: Appel aux membres pour nocturne ! Ven 1 Juin 2012 - 23:00

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Si il reste des choses à faire ... je suis là ^^
J'ai pris le coup de main hier soir Appel aux membres pour nocturne ! - Page 7 2134391180

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit