j'ai instinctivement dit Dumby, et au même moment j'ai vu Rogue s'afficher dans mon esprit. Mais, le plus touchant reste Dumby, car c'est un personnage fort des 6 premiers épisodes (bien que Dumby est été changé entre le 1 et le 2, si je ne m'abuse ...)
Cédric, bouarf. Il est mort, je l’appréciais guère car je trouve qu'il est arrogant.
Sirius, c'est triste, mais sans plus. Ca doit être térrible pour Harry, car c'est la seule famille qui lui restait entre " " . Mais je trouve que ca vrai famille comme à Hermy c'est les Weasley.
Hedwige, c'est un oiseau. Et des oiseaux sur les bas cotés de la route il y en a tous les jours...
Dobby, mouais je dirais pareil que Hedwige, pas le fais que on trouve des elfes de maison sur le bord des routes, mais qu'il a tenté par plusieurs fois de blesser Harry, tome 2...
Gripsec, salle fourbe, menteur. Gobelin quoi. Non honnetement dans cet épisode ci, celui qui me fait le plus rire, c'est l'autre gobelin qui fini en Kebab, avec le dragon.
Fred, Tonks et Lupin. Je trouve que Lupin résume parfaitement la situation. "un jour il comprendra pourquoi ses parents sont morts".
Voila j'espère avoir répondu à la question.