Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La mort qui vous a le plus touché dans les films

La mort la plus touchante - Page 5 Baguet103%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 3% [ 5 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet1012%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 12% [ 22 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet108%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 8% [ 14 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet105%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 5% [ 8 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet1019%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 19% [ 33 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 1% [ 1 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet1014%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 14% [ 24 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet107%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 7% [ 13 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet1030%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 30% [ 53 ]
La mort la plus touchante - Page 5 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 5 Baguette03 1% [ 4 ]
Total des votes : 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 17:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pfuuu je t'aime pas Emiiko, t'es trop gentille, c'est presque pathétique La mort la plus touchante - Page 5 421639 La mort la plus touchante - Page 5 5228

Non, arrête, la mort de Voldemort, c'était triste quand même. Si on arrête les stupide préjugés comme quoi les psychopathes qui veulent dominer le monde sont mauvais, bah Voldemort il est cool!

102La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 18:53

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ouais il est cool... La mort la plus touchante - Page 5 421639
Mais il a pas d'nez La mort la plus touchante - Page 5 398271
Pis pas d'cheveux non plus mais bon...revenons au sujet

103La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 19:14

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh Dobby n'a pas de cheveux et a un trop gros nez, pourtant sa mort vous as tous touché! RACIIIIIISME ENVERS LES SERPENTS!!! xD

104La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 19:21

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Bizarrement dans le bouquin j'ai pas pleuré à la mort de Dumby (je me disais juste "c'est pas possible elle peut pas faire ça il va revenir " ) mais à son enterrement la c'était horrible
Et ma petite Knight, sache que le fait qu'il y a pas de son augmente le cote dramatique de la scène .... ce qui m'a un peu consoler c'est Remus il est génial dans cette scène La mort la plus touchante - Page 5 561563944
La mort de Dobby par contre mais rien a faire ^^ jlaimais pas toute façon
Sinon d'accord avec toi, maintenant quand Cédric dit "see you later dad " avant d'entrer dans le labyrinthe je trouve ça déjà trop trop triste La mort la plus touchante - Page 5 3451650135
En fait Ginny est franchement fade par rapport à "the chosen one", elle joue un rôle tout petit. Il aurait fallut soit qu'elle soit hyper normale (plus que ça) soit qu'elle soit exceptionnelle comme Harry. Et puis ça se sentait depuis le 1er film qu'ils finiraient ensemble .... le coup de foudre pour la vie à 9 ans j'y crois pas trop trop ^^

T'as raison Lord, après la société protectrice des elfes de maisons, l'association contre la discrimination des très méchants à tête de serpent ! yeepeee ! La mort la plus touchante - Page 5 28600272

105La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 19:24

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ouais, mais j'ai jamais dit que Dobby était beau ! Et pis franchement, à quoi aurait ressemblé le 7.2 si Harry s'était jeté sur les cendres de Voldemort en pleurant toutes les larmes d son corps qu'il veut que son ami de toujours revienne ? Nan, nan. La mort la plus touchante - Page 5 4234247865 xD
Et pis d'abord j'suis Serpentard moi ! La mort la plus touchante - Page 5 421639
Emiiko: les morts des méchants sont touchantes aussi je trouve (enfin ça dépend qui)
Mahaults: ma ptite fille, sache que ça enlève le côté dramatique pour moi

106La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 21:01

bubobulb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bubobulb
Moi j'ai répondu Dobby parce que c'est vrai que dans le film sa mort est vraiment touchante. J'ai beaucoup hésité car dans le livre c'est la mort de sirius, de fred et de lupin et tonks qui m'ont fais verser une larme. Bizarrement, ils ont plus accentué la mort de Dobby que les héros humains, La mort de Sirius m'a vraiment décue dans le film, dans le livre c'est vraiment un ralentit alors que là on a même pas le temps de réaliser. C'est pareil pour Fred, Lupin et Tonks qu'on observe juste déjà mort.. J'avoue que la disparition de Voldemort m'a un peu " touché" aussi parce que c'est la première fois qu'on le voyait aussi vulnérable et là on se dit " c'est la fin.

107La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 21:10

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
pour les livres c'est rapide aussi pour certains, mais on est avec Harry dans l'action, lui non plus ne comprend pas toujours de suite ce qu'il vient de se passer , on prend le temps de réaliser et de pleurer avec lui après.
Dans les films par contre, c'est quasi pas traité (d'ailleurs c'est injuste que Dobby ai une plus grande place que Remus par ex)

108La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 22 Avr 2012 - 0:38

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'ai voté Rogue, mais je met a égalité avec celle de Dumbledore.

La mort de Rogue parce que je trouve que c'est une scène magnifique visuellement et surtout assez choquante. C'est l'une des morts les plus brutale et gore (vite fait mais quand même). Bref et la musique qui accompagne la scène est sublime. Et pis c'est Rogue quoi, comment ne pas être touché ?

Et sinon Dumbledore car c'est la mort la plus émouvante, surtout après que les mangemorts se barrent, l'école est silencieuse et on réalise vraiment à ce moment là que Dumbledore est mort et qu'il laisse un gros manque.

109La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 22 Avr 2012 - 2:47

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Rogue ! La mort la plus touchante - Page 5 Invisio3
Enfin la scène en elle même n'est pas forcément la plus touchante - je trouve ses souvenirs plus émouvants perso- mais c'est l'idée de ce fabuleux personnage qui n'est plus qui est triste.

Sinon si vraiment je devais choisir une mort émouvante pour les films... Ce serait sûrement Dumbeldore. Avec la musique et l'ambiance qui est très sombre... Brrr !

110La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 7 Juin 2012 - 19:48

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Pour ma part je trouve que c'est Dobby ! C'était triste ce moment, mais j'avoue aussi que la mort de Rogue était touchante quand il lui a montré ce que contenait sa dernière larme.

111La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 7 Juin 2012 - 21:23

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
Hedwige

Dobby

Gripsec

Fred

Lupin & Tonks

Rogue

je ne peut pas voter

112La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 7 Juin 2012 - 22:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah oui je viens de voir qu'on ne pouvait pas voter was passiert?

Tu mets Hedwige en premier? Pour quelle raison? (on aime tout savoir ici mdr).

113La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 8 Juin 2012 - 15:59

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
curieusement pour ma part je ne me souviens pas d'avoir vu Hedwige mourrir dans le film. Mon frère m'a seulement dis qu'elle explosait dans une voiture dans le livre lol.

114La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 9 Juin 2012 - 17:12

Harry Smith

Moldu
Moldu
Harry Smith
La mort de Hedwige ma plus toucher , Elle voulait défendre Harry et elle ces pris un l'avadakedabra :/ R.I.P Hedwige.

115La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 19 Juin 2012 - 14:05

SyriaBlack

Moldu
Moldu
SyriaBlack
Toutes les morts citées, quasiment, m'ont touché. Le plus est Sirius, puis Dumbledore, Rogue et Dobby. Et aussi Hedwige.

116La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 19 Juin 2012 - 14:25

Tanguy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tanguy
Pour ma part j'ai voté Dobby, je m'étais attaché à ce petit personnage... :(
En plus il meurt dans les bras de la personne qui lui a rendu sa liberté(Harry), c'est triste.

117La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 19 Juin 2012 - 17:24

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
J'ai voté Sévy, mais j'ai aussi été très triste pour les autres.

Sinon Lily et James aussi c'et vraiment très très triste (et aussi les coq dans la chambre des secrets, Hedwige n'est pas le seul oiseau à y laisser des plumes non mais !). Même Cedric que je n'aime pas trop mais l'orchestre et tout avec les élèves qui hurlent et son père :'(

Et la licorne dans HP1, j'adore les chevaux et je ne supporte pas de les voir morts !

Bref toutes les morts sont tristes (sauf celles des méchants).

118La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 19 Juin 2012 - 17:40

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
moi j'ai voté Cedric - me frappez pas je m'explique - : La mort la plus touchante - Page 5 717893 dans le film c'est la toute première mort d'une vraie personne qu'on voit, et en plus y a un gros plan sur ses yeux après et j'en ai même fait des cauchemars (des yeux qui me fixent comme ça Eledhwven )

Mais dans les livres ça m'a absolument rien fait cette mort là ! Fred, je l'ai trouvé trop débile comme mort, et l'absurde c'est triste aussi; mais la mort du livre qui m'a le plus touchée c'est Sirius (dans le genre absurde comme façon de mourir lui aussi ccgh )

119La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Mer 20 Juin 2012 - 1:15

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
j'ai instinctivement dit Dumby, et au même moment j'ai vu Rogue s'afficher dans mon esprit. Mais, le plus touchant reste Dumby, car c'est un personnage fort des 6 premiers épisodes (bien que Dumby est été changé entre le 1 et le 2, si je ne m'abuse ...)

Cédric, bouarf. Il est mort, je l’appréciais guère car je trouve qu'il est arrogant.

Sirius, c'est triste, mais sans plus. Ca doit être térrible pour Harry, car c'est la seule famille qui lui restait entre " " . Mais je trouve que ca vrai famille comme à Hermy c'est les Weasley.

Hedwige, c'est un oiseau. Et des oiseaux sur les bas cotés de la route il y en a tous les jours... La mort la plus touchante - Page 5 23240

Dobby, mouais je dirais pareil que Hedwige, pas le fais que on trouve des elfes de maison sur le bord des routes, mais qu'il a tenté par plusieurs fois de blesser Harry, tome 2... La mort la plus touchante - Page 5 2134391180

Gripsec, salle fourbe, menteur. Gobelin quoi. Non honnetement dans cet épisode ci, celui qui me fait le plus rire, c'est l'autre gobelin qui fini en Kebab, avec le dragon.

Fred, Tonks et Lupin. Je trouve que Lupin résume parfaitement la situation. "un jour il comprendra pourquoi ses parents sont morts".

Voila j'espère avoir répondu à la question.

120La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 24 Juin 2012 - 10:56

Joana7910

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Joana7910
Je dois vous dire que j'ai beaucoup hésité entre Sirius, Dumbledore et Rogue. J'ai fini par choisir Rogue car avant sa mort et les révélations je dois vous confier que c'était un personnage que je détestait, mais sa mort m'a fait apprendre à l'aimer. Voilà, pour résumer, sa mort a fait changer ma façon de le voir.

121La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 30 Juin 2012 - 15:25

Sabriseis

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sabriseis
J'ai été très touchée par la mort de Dobby, dans le livre comme dans le film. C'est un personnage vraiment attachant et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit tué, surtout à ce moment-là : tout le monde s'en était sorti, Harry, Ron, Hermione, Luna, Dean, Mr Ollivanders... Et paf ! :(

La mort de Tonks et Lupin est très triste aussi. J'ai trouvé qu'elle était bien présentée dans le film... Celle de Rogue, je m'y attendais donc elle m'a moins marquée. Celle d'Hedwige et de Fred, je les trouve inutiles... Les morts de Sirius et Dumbledore m'ont déçue, j'aimais beaucoup ces personnages et n'imaginais pas Harry sans eux. Mais je m'en suis remise !

Et dire que normalement, c'est Arthur Weasley qui devait mourir, pas Sirius ! JKR à avoué -_-' Enfin bon... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je crois que je préfère encore voir mourir Sirius plutôt qu'Arthur Weasley... Les canards en plastique ne s'en remettraient pas.

Voilà Very Happy

122La mort la plus touchante - Page 5 Empty Réponse au vote Ven 14 Sep 2012 - 0:11

Anna-Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anna-Luna
Je ne parlerais que pour les films car je ne me souviens pas des livres (il faut absolument que je les retrouve et que je les relise...).



Cédric : Bof, sans plus... Sauf quand son père pleure, c'est assez émouvant.



Sirius : Me rappelle plus... Mais sans plus non plus, sauf la tête qu'il fait...

Dumbledore : Un peu, la manière dont s'est filmé, la chute au ralenti, son regard, le voir au sol, les gens qui s'en rapproche...

Hedwige : Trop vite passée !! Trop dégoutée !! J’espérais qu'en fait elle survive... On a le même prénom à une lettre près ! (mais sans "importance", on ne l'entend pas).


Dobby : Triste aussi... Bien filmée je trouve.


Gripsec : Euh... Me rappelait plus de sa mort avant de lire les commentaires... J'ai dû dire "oh on fait même pas attention a son corps" mais c'est tout...

Fred, Lupin & Tonks : On le les voit pas mourir, donc ça ne m'a pas touché... A la limite Fred, quand sa famille pleure.


Rogue : La mort qui m'a le plus touchée... Surtout quand on a vu ses pensées... C'était un personnage que j'avais bien aimé dès le 1er film... Je me disais "oh il est méchant et tout" mais j'avais vu des rumeurs sur un site comme quoi il avait été amoureux de la mère de Harry. On disait que c'était faux, et je me disais que ça serrait super si c'était le cas...
Donc j'ai été ravie !! J'adore son "A jamais"... C'est tellement profond et ... Je ne sait quels mots utilisés...
Je pleure vraiment pour cette scène de Rogue et pour ce qu'on voit dans la Pensine... Rien que de l’écrire, j'ai le cœur serré...


No-Stress a écrit:Il y a une mort qu'on oublie : La mort de Lily.
Pour moi, c'est la scène la plus émouvante des huit films HP.
Quand tu vois Rogue dans la pensine, qui chancele dans la maison de Godric's Hollow et lorsqu'il voit le cadavre de Lily et le prend dans ses bras avec des torrents de larmes, c'est juste impossible de rester de marbre...en plus avec le magnifique Severus & Lily derrière, comment ne pas lacher quelques larmes, bien que je sois peu émotif d'un point de vue extérieur (Larmes, tout ça quoi^^), j'ai dû me frotter les yeux plusieurs fois en quelques minutes...

Ah oui cette partie qu'on voit dans la Pensine... C'est juste horrible, tellement ça me fait pleurer (et encore je me retenais car je n'étais pas seule quand j'ai vu le film > 3 fois en tout)...

Lord VDM a écrit:Non, la mort de Voldemort était nulle. Dans le film et dans le tome. Bien que dans le livre, elle soit plus réaliste. Quand Voldemort à tué Lily, James, Gripsec et tous les membres de Gringotts ainsi que presque tous les membres de l'Ordre, quand Bellatrix à tué Sirius, quand Queudver à tué Cedric, je vous pose la question: EST CE QU'ILS SE SONT ÉPARPILLES EN MORCEAUX COMME UN PUZZLE?! Non! Alors pourquoi diable avoir fait ça sur Voldemort qui n'est pas tué par un "vrai" Avada?! Franchement, j'ai trouvé ça d'une absurdité... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^

Oui mais très chère Nini, n'oublie pas que je suis Maître de l'ironie La mort la plus touchante - Page 5 811500621

Azi (bakheir) on va touuuus les regarder *.*

Moi j'ai trouvé sa mort super !! J'ai bien aimé le " puzzle qui s'envole " ! La class quoi ! Bon il aurait pu souffrir quand même... Je pense qu'il est pas mort comme els autres car il ne restait presque rien de son âme et son corps était... bizarre ! Non ?



Dernière édition par Anna-Luna le Ven 14 Sep 2012 - 0:50, édité 2 fois

123La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 14 Sep 2012 - 0:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Anna, les doubles/triple post ne sont pas autorisés sur le forum !
tu peux répondre à tout sur le même message ou utiliser la fonction "éditer" si tu as oublier quelque chose!!
je corrige pour cette fois Wink merci de faire attention en tout cas !

124La mort la plus touchante - Page 5 Empty Désolé ! Ven 14 Sep 2012 - 0:48

Anna-Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anna-Luna
McGonagall a écrit:Anna, les doubles/triple post ne sont pas autorisés sur le forum !
tu peux répondre à tout sur le même message ou utiliser la fonction "éditer" si tu as oublier quelque chose!!
je corrige pour cette fois Wink merci de faire attention en tout cas !

Désolé, je n'ai pas du tout l'habitude des forums... Je ne sais pas trop comment utiliser toute les fonctions, comment "citer" à la suite de mes premiers mots pour le vote par exemple...

125La mort la plus touchante - Page 5 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 14 Sep 2012 - 0:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu apprendras vite Wink et n'hésite pas à nous envoyer un mp si tu as un doute ou une interrogation ^^ Le lien "F.A.Q" de la bannière t'éclairera peut-être sur certains points La mort la plus touchante - Page 5 854936

Pour ma part, les morts dans les films ne m'ont pas spécialement touchées...

Sirius, dont la mort me fait pleurer à chaque lecture du tome 5, ne m'a arraché aucun sentiment dans le film.
Dumbledore, n'aimant pas le nouvel acteur, m'a arraché un soupire de soulagement ^^'
Quant à Hedwige, j'ai trouvé sa mort plus belle dans le film que dans le livre car justifiée contrairement au tome 7.
Pour le reste, je rejoins totalement l'avis d'Anna !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com