Lord VDM a écrit:Cédric : Sa mort n'était pas vraiment choquante... La réaction de son père était beaucoup plus triste...
Je suis totalement d'accord, ça m'a rien fait moi...
Sirius : J'ai pas trop aimé... Pourquoi mettre un silence? Bon, c'est triste mais bon. Après, c'est sur qu'on était heureux, Harry avait de nouveau une famille et cette famille est encore déchirée à cause de l'Avada Kedavra...
C'est quoi ce coeur de pierre que tu nous sors ?
Moi je pleure encore sa mort dans le livre ET le film
Elle est horrible sa mort !! Snif Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Dumbledore : Le coup du "Je tombe au ralenti"... Ça ne m'a pas plus touché que ça. Le moment où il lève leurs baguettes magiques non plus... Enfin je sais pas...
Mouais, mouais mouais
Et tu peux me dire qui était la personne qui avait pleuré ?
Hedwige : Baclé et limite ignoré...
Totalement d'accord ! C'est passé tellement vite que j'ai rien compris !
Dobby :Ha bah lui, lui c'est triste! Bichette, il sauve ses amis, il meurt en les sauvant. C'est une mort digne. Et ses derniers mots sont juste... magiques! Son désir par dessus tout était d'être libre et d'avoir des amis!
Owiiiii
Je pleure encore...Oui, j'avoue je pleure beaucoup...
Gripsec : Bien fait pour lui même si quand on fait un gros plan sur ta tête et sur les pieds (éternellement) nus de mon Lord, c'est choquant.
Tu m'as tué ! xD
Fred : Les larmes de Ron et de son frère jumeau m'ont touché. Pour être honnête, je ne me rappelle plus de la scène du film. Mais dans le livre, c'est vraiment émouvant. Surtout la phrase du sourire et de ses yeux éteints (enfin je crois)
Freeeeeeeeeeeeeeed !!!!
Lupin & Tonks : Il me semble qu'ils n'arrivent pas à se toucher la main, si?
Mais c'est émouvant, vraiment.
Yep...Je chialais tellement qu'on entendait que moi
Rogue : Pfiouuuu... Mourir de cette sorte, à moitié bouffé par un serpent, j'trouve ça vraiment horrible. Par contre autant dans le film, il reste digne, autant dans le livre, on voit qu'il flippe quand il répète sans arrêt "Maître, laissez moi participer au combat" (je ne connais pas la phrase exacte). Mais le coup du "Regardez-moi", c'est meugnon
Je me souviens ! Tu m'avais grave remballé ce jour la, vieux sombral !
*conversation exacte xD*
Moi : C'était profond et triste hein ?
Toi : Moui, bof...Sanglant surtout.
Moi : Gné ? J'ai pas fait attention au sang, je pleurais trop...Tu trouves qu'il y en avait beaucoup ?
Toi : Vas te faire bouffer les artères par un serpent, après on parlera.
Je vote Lavande parce que j'étais choqué, révolté et j'ai eu la gerbe quand j'ai vu son corps inerte avec Greyback par dessus en train de la manger.... Yeurk!
Ahh ??
J'aurais pas pensé que c'était cette mort qui t'avait le plus touché ! (tu me surprend de plus en plus my Lord xD)
Perso, cette mort, je sais plus si je faisais attention, j'étais trop concentrée ailleurs xD Et je pleurais déja depuis une bonne demi heure xD J'ai jamais pleuré autant pour une saga xD
J'ai honte.