-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La mort qui vous a le plus touché dans les films

La mort la plus touchante - Page 3 Baguet103%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 3% [ 5 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet1012%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 12% [ 22 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet108%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 8% [ 14 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet105%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 5% [ 8 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet1019%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 19% [ 33 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 1% [ 1 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet1014%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 14% [ 24 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet107%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 7% [ 13 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet1030%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 30% [ 53 ]
La mort la plus touchante - Page 3 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 3 Baguette03 1% [ 4 ]
Total des votes : 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51La mort la plus touchante - Page 3 Empty lily Jeu 23 Fév 2012 - 2:05

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
Moi il y a une scène qui ma particulierement marquer , c'est dans les souvenirs de rogue, on le voit faire son patronus de biche devant dumbledore et lorsqu'on le voit tenir lily morte dans ses bras ...
Perdre son amour pour toujours il n'y a rien de plus pire !

52La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 11:20

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Pour ma part j'ai voté pour la mort de Dumby !

Au cinéma et dans le livre, c'est sa mort en particulier qui m'a le plus émue ! On ne s'y attend vraiment pas, c'est un personnage qui a su guider Harry, l'un des personnages les plus influent de la série... et il disparaît, en aillant en plus prémédité tout cela...

Le plus émouvant dans le film, ça reste le moment où les élèves et les professeurs tendent leurs baguettes vers le ciel... j'ai bien pleuré au ciné lors de cette scène (et je n'étais pas la seule, on entendait les gens renifler dans toute la salle XD).

La mort de Rogue m'a moins touchée (sur le coup, au ciné). Je m'y attendait tellement, que je n'ai pas vraiment réalisé le truc. Tout en sachant que Rogue est mon perso archi préféré de toute la saga (et Alan Rickman l’interprète à merveille <3 )!

Quand j'y repense, c'est plus les scènes de la Pensine, après sa mort, qui m'ont le plus touché. Particulièrement les scènes entre Dumby et Sevy. On se rend vraiment compte que Sevy n'est pas le gros sal*ud que l'on pense... La mort la plus touchante - Page 3 3451650135

La mort de Fred est tout aussi touchante.

Celle de Doby ne m'a rien fait. De même pour Sirius. Je n'aime pas ses deux personnages (pas taper, pas taper XD).

53La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 11:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis d'accords avec toi pour la mort de Severus, c'est pas sa mort en soi qui est le plus touchant, c'est toute la partie dans la pensine. Et pour le coup je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation! La discussion entre Dumby et Sev' est touchante.

54La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 12:09

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
J'oubliai la mort de Hedwige, qui m'a aussi pas mal secoué ! Celle de Lavande aussi, je ne m'y attendait pas du tout.

Par contre la mort de Maugrey, dans le film, est carrement comique... C'est complètement zappé (et pas du tout crédible du coup)! Kingsley annonce ça à Harry comme si il allait acheter du pain La mort la plus touchante - Page 3 4234247865 ... "Au fait, Maugrey est mort" - "Ha bon ?" ... le mec qui n'en a rien à fiche, quoi ! La mort la plus touchante - Page 3 5228

55La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 12:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cédric : Sa mort n'était pas vraiment choquante... La réaction de son père était beaucoup plus triste...
Sirius : J'ai pas trop aimé... Pourquoi mettre un silence? Bon, c'est triste mais bon. Après, c'est sur qu'on était heureux, Harry avait de nouveau une famille et cette famille est encore déchirée à cause de l'Avada Kedavra...
Dumbledore : Le coup du "Je tombe au ralenti"... Ça ne m'a pas plus touché que ça. Le moment où il lève leurs baguettes magiques non plus... Enfin je sais pas...
Hedwige : Baclé et limite ignoré...
Dobby :Ha bah lui, lui c'est triste! Bichette, il sauve ses amis, il meurt en les sauvant. C'est une mort digne. Et ses derniers mots sont juste... magiques! Son désir par dessus tout était d'être libre et d'avoir des amis!
Gripsec : Bien fait pour lui même si quand on fait un gros plan sur ta tête et sur les pieds (éternellement) nus de mon Lord, c'est choquant.
Fred : Les larmes de Ron et de son frère jumeau m'ont touché. Pour être honnête, je ne me rappelle plus de la scène du film. Mais dans le livre, c'est vraiment émouvant. Surtout la phrase du sourire et de ses yeux éteints (enfin je crois)
Lupin & Tonks : Il me semble qu'ils n'arrivent pas à se toucher la main, si? scratch Mais c'est émouvant, vraiment.
Rogue : Pfiouuuu... Mourir de cette sorte, à moitié bouffé par un serpent, j'trouve ça vraiment horrible. Par contre autant dans le film, il reste digne, autant dans le livre, on voit qu'il flippe quand il répète sans arrêt "Maître, laissez moi participer au combat" (je ne connais pas la phrase exacte). Mais le coup du "Regardez-moi", c'est meugnon onegai

Je vote Lavande parce que j'étais choqué, révolté et j'ai eu la gerbe quand j'ai vu son corps inerte avec Greyback par dessus en train de la manger.... Yeurk!

56La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 12:48

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Lord VDM a écrit:Cédric : Sa mort n'était pas vraiment choquante... La réaction de son père était beaucoup plus triste...

Je suis totalement d'accord, ça m'a rien fait moi...


Sirius : J'ai pas trop aimé... Pourquoi mettre un silence? Bon, c'est triste mais bon. Après, c'est sur qu'on était heureux, Harry avait de nouveau une famille et cette famille est encore déchirée à cause de l'Avada Kedavra...

C'est quoi ce coeur de pierre que tu nous sors ? XD Moi je pleure encore sa mort dans le livre ET le film La mort la plus touchante - Page 3 3451650135 Elle est horrible sa mort !! Snif Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! La mort la plus touchante - Page 3 3451650135


Dumbledore : Le coup du "Je tombe au ralenti"... Ça ne m'a pas plus touché que ça. Le moment où il lève leurs baguettes magiques non plus... Enfin je sais pas...

Mouais, mouais mouais La mort la plus touchante - Page 3 Langue17 Et tu peux me dire qui était la personne qui avait pleuré ? La mort la plus touchante - Page 3 23240

Hedwige : Baclé et limite ignoré...

Totalement d'accord ! C'est passé tellement vite que j'ai rien compris ! La mort la plus touchante - Page 3 3451650135


Dobby :Ha bah lui, lui c'est triste! Bichette, il sauve ses amis, il meurt en les sauvant. C'est une mort digne. Et ses derniers mots sont juste... magiques! Son désir par dessus tout était d'être libre et d'avoir des amis!

Owiiiii La mort la plus touchante - Page 3 3451650135 Je pleure encore...Oui, j'avoue je pleure beaucoup... La mort la plus touchante - Page 3 421639


Gripsec : Bien fait pour lui même si quand on fait un gros plan sur ta tête et sur les pieds (éternellement) nus de mon Lord, c'est choquant.


La mort la plus touchante - Page 3 38298 Tu m'as tué ! xD

Fred : Les larmes de Ron et de son frère jumeau m'ont touché. Pour être honnête, je ne me rappelle plus de la scène du film. Mais dans le livre, c'est vraiment émouvant. Surtout la phrase du sourire et de ses yeux éteints (enfin je crois)

Freeeeeeeeeeeeeeed !!!! La mort la plus touchante - Page 3 3451650135 La mort la plus touchante - Page 3 3451650135 La mort la plus touchante - Page 3 3451650135

Lupin & Tonks : Il me semble qu'ils n'arrivent pas à se toucher la main, si? scratch Mais c'est émouvant, vraiment.

Yep...Je chialais tellement qu'on entendait que moi XD

Rogue : Pfiouuuu... Mourir de cette sorte, à moitié bouffé par un serpent, j'trouve ça vraiment horrible. Par contre autant dans le film, il reste digne, autant dans le livre, on voit qu'il flippe quand il répète sans arrêt "Maître, laissez moi participer au combat" (je ne connais pas la phrase exacte). Mais le coup du "Regardez-moi", c'est meugnon onegai

Je me souviens ! Tu m'avais grave remballé ce jour la, vieux sombral !

*conversation exacte xD*

Moi : C'était profond et triste hein ? onegai
Toi : Moui, bof...Sanglant surtout.
Moi : Gné ? J'ai pas fait attention au sang, je pleurais trop...Tu trouves qu'il y en avait beaucoup ?
Toi : Vas te faire bouffer les artères par un serpent, après on parlera.

La mort la plus touchante - Page 3 38298

Je vote Lavande parce que j'étais choqué, révolté et j'ai eu la gerbe quand j'ai vu son corps inerte avec Greyback par dessus en train de la manger.... Yeurk!

Ahh ?? La mort la plus touchante - Page 3 38298 J'aurais pas pensé que c'était cette mort qui t'avait le plus touché ! (tu me surprend de plus en plus my Lord xD)

Perso, cette mort, je sais plus si je faisais attention, j'étais trop concentrée ailleurs xD Et je pleurais déja depuis une bonne demi heure xD J'ai jamais pleuré autant pour une saga xD

J'ai honte.

La mort la plus touchante - Page 3 Dejadeho

57La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 13:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais toi et Harry Potter, une grande histoire de larmes.

Tu sais que l'histoire du serpent et des artères, là, à l'instant, quand je l'ai lu, j'ai rigolé. Qu'est ce que je suis drôle quand même La mort la plus touchante - Page 3 Ange224u

J'ai pas aimé la mort de Sirius, c'est tout >.< Mal faite... Dans le livre, peut-être qu'elle est bien, j'en sais rien... Enfin, si, je sais sûrement, le problème c'est que je m'en rappelle pas.

J'ai pleuré pour Dumbledore? Je me rappelle pas xD

Non mais pauvre Lavande, c'est juste dégueulasse >.<

J'dois relire les livres et revoir les films. Emiiko, je compte sur toi!

58La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 13:35

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
T'inquiète coco, tu viens a la maison et on se les tape tous ! La mort la plus touchante - Page 3 811500621

Si si, même que tu m'a envoyé en sms : J'ai pleuré quand Dumby est mort, mais chut c'est un secret.

Owiii, Harry Potter et moi, une grande histoire de larmes, je confirme xD

Même pour la mort de Voldy, j'ai pleuré de joie ! PatMol

Par contre, lui, là, Voldy, sa mort était mieux faite dans le film que dans le livre non ?

Je me dis que pour ceux qui adooooore Voldemort (hein, Dada ?) Ba ils aurait pu trouver sa mort touchante... scratch

'fin, je sais pas si c'est hors sujet mais, j'ai du relire sa mort 4 fois dans le livre pour comprendre comment il est mort...Dans le film c'était plus...Non en fait, j'ai rien dit.

59La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 24 Fév 2012 - 15:46

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non, la mort de Voldemort était nulle. Dans le film et dans le tome. Bien que dans le livre, elle soit plus réaliste. Quand Voldemort à tué Lily, James, Gripsec et tous les membres de Gringotts ainsi que presque tous les membres de l'Ordre, quand Bellatrix à tué Sirius, quand Queudver à tué Cedric, je vous pose la question: EST CE QU'ILS SE SONT ÉPARPILLES EN MORCEAUX COMME UN PUZZLE?! Non! Alors pourquoi diable avoir fait ça sur Voldemort qui n'est pas tué par un "vrai" Avada?! Franchement, j'ai trouvé ça d'une absurdité... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^

Oui mais très chère Nini, n'oublie pas que je suis Maître de l'ironie La mort la plus touchante - Page 3 811500621

Azi (bakheir) on va touuuus les regarder *.*

60La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 26 Fév 2012 - 20:48

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
Pour le coup je suis daccord ! Sa mort était une morte nul pour le dire !
j'aurai franchement aimé une mort style il explose ou encore qu'il brule je sais pas ... Mais je pense qu'on voudrai bien le voir bien souffrir ou comme tu la dit un bon avada !

61La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 26 Fév 2012 - 22:34

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiara Sunday
J'ai voté Fred. Mon Freddy d'amour, pourquoi ? La mort la plus touchante - Page 3 10359291

(Oui, même en étant baclé j'ai laissé quelques larmes pendant le film o/.)

Elle m'a évidemment beaucoup touché dans le livre, mais dans le film .. raaah, j'étais dégoutée par le fait qu'ils l'aient baclé comme ça Dx.

Sinon, j'ai aussi hésité avc celle de Tonks, et de Lupin. Ils se tinnent encore la main .. pus j'ai tellemnt de peine pour leur fils La mort la plus touchante - Page 3 3451650135

Puis, j'ai aussi pleuré pour celle de Sirius, dans le livre. Encre une de baclée dans le film La mort la plus touchante - Page 3 3472116708

Sinon, celle de Dobby dans le film était effectivement très belle onegai

FREEEEEEEEDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYY La mort la plus touchante - Page 3 10359291

62La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 18 Mar 2012 - 19:04

Lily Turnip

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily Turnip
Dans les livres, chaque mort m'a touchée La mort la plus touchante - Page 3 3451650135 , pour la plupart on ne s'y attend pas, à part peut-être pour Dumbledore, pour qui, tout au long du tome "Harry et le prince de sang-mêlé", JKR insiste sur le fait que son âge et la fatigue se font ressentir, ça donne vraiment l'impression que son heure approche. Dans les films, la mise en scène de la mort de Dobby est la plus réussie. Je trouve que les autres ont été plus ou moins bâclées et que certains personnages méritaient une mise en scène avec un peu plus d'intensité et d'émotion onegai . Sinon un des personnages qui n'est pas dans la liste et pour qui je trouve la mort la plus cruelle, aussi bien dans le livre que dans le film, est celle de Charity Burbage, on n'ose même pas imaginer ce qu'elle a du endurer avant le fatal "avada kedavra" mais rien que son corps en lévitation exhibé en pleine réunion de mangemorts est un passage qui reflète bien la cruauté de Voldemort ! La mort la plus touchante - Page 3 Devil-sm

63La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 18 Mar 2012 - 19:22

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Je vais paraître ridicule sans doute mais j'avais même pas remarqué que gripsec mourrait et pourtant je relit le 7 en ce moment (je suis au chapitre 32) mais celle qui m'a le plus touché c'est celle de Sirius, avant celle de Dumbledore

64La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 18 Mar 2012 - 19:53

Lily Turnip

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily Turnip
[quote="JamesPotterFanFiction"]Je vais paraître ridicule sans doute mais j'avais même pas remarqué que gripsec mourrait et pourtant je relit le 7 en ce moment (je suis au chapitre 32)


Je te rassure mais je n'avais pas remarqué dans le livre non plus, mais dans le film oui par contre. Ce n'est pas une mort qui me touche mais je trouve l'image dans le film assez marquante...

65La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 18 Mar 2012 - 20:54

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ben je dois bien avouer que les morts ne m'émeuvent pas beaucoup. C'est plus une sorte de dégoût face à cette aspect théâtralisé de la mort, et ce concept presque Hollywoodien qui consiste à tuer des personnages de manière totalement inutile, dans le seul but de créer une impression dramatique, et faire chialer dans les chaumières.

En particulier celle d'Hedwige, qui est un peu une manière de s'en débarrasser, pour éviter de devoir se demander quoi en faire par la suite. Ou Fol-Oeil, parce que si personne meurt dans une attaque de Mangemorts, c'est pas drôle x)

Ou bien Dobby, car c'est cool les gens qui meurent de façon héroïque.

Sinon Fred c'est normal, avec autant de Weasley, fallait bien qu'il y en ait un qui y reste. Et il aurait pu y en avoir deux. D'après JKR, ce qui a sauvé Arthur Weasley de la mort, c'est celle de Fred, car c'était déjà trop triste pour eux. Par contre, à la place, elle a tué Lupin et Tonks, pour créer un autre orphelin en la personne de Teddy.

Sans parler des morts vraiment inutile, genre Colin Crivey.


Enfin bref, ça m'énerve ce genre de trucs ...

66La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 18 Mar 2012 - 21:24

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Dans le sondage, ils parlaient des films donc j'ai mis Dobby car ce passage m'a vraiment touché, j'adorais Dobby!

Sinon en vrai, dans le livre c'est celle de Fred qui m'a le plus touché, j'étais tellement surprise que j'en ai pleuré!

67La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 31 Mar 2012 - 15:12

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
J'ai voté pour la mort de Dumbledore , j'ai pleurer à chaque fois que je l'est vu .. La musique , l'ambiance , sa m'a vraiment tué !
J'ai vraiment pas apprécié quoi , j'avais vraiment envi de tué Rogue .. Mais bon après on sais et sa passe Smile

68La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 31 Mar 2012 - 15:18

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Romain, à chaque fois que tu postes, je sais que je vais apprécier x)

Le pire c'est que t'as tellement raison x)

En vrai, une mort qui m'a fait rire dans le film, c'est la mort du gobelin sous Imperium lors du braquage de la chambre de Bellatrix. Cramé par un dragon, j'ai beaucoup ri ^^

69La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 1 Avr 2012 - 11:43

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Et ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi Romain ^^

Tout d'abord je peux pas voter, car elles m'ont vraiment touchées (plus dans les livres que dans les films, mais quand même malgré tout !), après bien sur je ne vais pas forcement regretté Gripsec La mort la plus touchante - Page 3 3472116708

Je ne sais pas si ici est la bonne place pour débattre mais pour moi les morts du livres et des films (même si bien sur je suis d'accord que c'est un peu plus théâtralisé) sont plus qu'essentielles même si je les déplore !

Je m’explique : comment rendre et faire comprendre qu'une vraie guerre a lieue ? Qu'un vrai combat entre mangemorts d'une part et résistance d'autre part a lieue si on ne doit déplorer aucune victime du coté du "bien" ? Alors oui, je l'accorde, dans les films c'est romancé, encore plus, mais c'est aussi ce qu'on attend ! J'aurais été très déçu si la mort de Dumbledore n'avait pas émouvante, ou chercher à l'être, sans parler quand on découvre (et encore plus dans le livre) les victimes tels que Fred, Lupin et Tonks qui rajoute à Harry un poids dont il n'est bien sur responsable (mais il ne peut sans rendre compte) car j'ai toujours considéré qu'ils ne se battaient pas ("que") pour lui, mais pour la cause en général : la liberté en somme et la lutte contre l'oppression !

En clair, pour moi bien entendu, ces morts sont essentiels et ancre dans la réalité une fiction ! Je me revois encore lire la mort de Dumbledore par Rogue dans mon lit, j'avais envie de pleurer !

Bon je suis peut-être un peu sortie du sujet mais j'espère qu'on me pardonnera ^^ La mort la plus touchante - Page 3 467826

Edit : PS : pour moi, même la mort de Colin Crivey n'est pas inutile...

70La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 1 Avr 2012 - 17:14

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui je suis assez d'accord avec Mylze, je n'ai pas ressenti trop de théâtralité dans les écrits de JK Rowling, je trouve même qu'elle s'y est bien pris, même si je ne voulais pas que certains personnages meurent.

La mort de Colin Crivey peut paraitre inutile parce que c'est un pas un personnage de la saga à qui on s'est attaché, pas comme Dobby par exemple. Du coup, comme dans l'histoire, on ne parle pas beaucoup de lui on pourrait penser que sa mort est inutile mais en fait ça rajoute un nom à l'innombrable perte de personnes qui font culpabiliser Harry d'être toujours en vie (d'autant plus que Colin était fan d'Harry).

Romancées d'une manière ensorcelante, j'ai souvent failli pleurer.

Je crois que celle de Cédric m'avait bien secouer aussi parce que je n'avais pas lu les livres à cette époque et je ne savais pas du tout ce qui allait se passer alors mourir de cette façon, ché pas... ça m'a touché.

71La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 8:20

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Je vais passée pour une obsetionnelle, mais celle qui m'as le plus touchée, c'est Bellatrix! x)

Mais celle qui était la plus touchante de façon plus objective et en ne tenant compte que de la mise en scène, j'ai trouver que c'était celle de Rogue^^

72La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 11:34

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah ouai, celle de Bellatrix c'est marrant. J'adore Bellatrix mais j'ai justement trouver sa mort fade.
C'est vrai que celle de Rogue est pas mal émouvante La mort la plus touchante - Page 3 811500621

73La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 11:49

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
C'est vrais, vraiment décevant :(
Surtout que ceux qui n'ont pas lut le livre ne savent même pas que ma Bella aurai tuer Molly si elle le pouvais, mais c'était impossible :(

Comme depuis que j'ai lut HP4 et que je l'ai vu après au ciné je ne lit plus les livre qu’après avoir vu les film, je ne le savais même pas quand je l'ai vue mourir! La voir partir comme ça était horrible... même pas de corps!

74La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 12:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je trouve que celle de bella n'était pas assez... assez folle pour cette femme complètement délurée !
JKR aurait du faire plus, je sais pas, c'est bellatrix quand même, LA GRANDE mangemort !!
enfin bon, c'est sur que si tu n'avais pas lu le livre avant ça a du te faire bizarre ! x)

75La mort la plus touchante - Page 3 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 12:37

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
J'ai été totalement outré La mort la plus touchante - Page 3 3472116708
Mais bon, comme tu le dit, même dans le livre, ça n'est pas assez!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit